ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!

Aller en bas 
+4
rueda
Skippy54
Priappe
Al3x
8 participants
AuteurMessage
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:32

Bonjour,

je trouve que depuis que j'ai mis la carto Evo 1 + BAA ouverte + Silencieux (leovince) que le ralenti est trop élevé (environ 2000tr/min), bon c'est pas un vrai problème car ça ne change rien (à part que sa chauffe peut être plus vite à l'arrêt?).

Par contre ça pétarade sévère à mes miches quand je décélère!! Bon c'est pas non plus désagréable hein Laughing, mais après une petite discution avec Mickuss ça pourrait venir du mélange air/essence qu'il a dût lui modifier (le baisser de 5% en dessous de 5000tr/min). Il se proposait de me passer ses valeurs seulement voilà, j'ai un 2011!!

L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce souci sur un 2011?

Merciiiiiiiiiii bounce


Dernière édition par Al3x le Ven 30 Mar 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:48

Ben je sais que Venderasta en a un et n'a pas particulièrement de soucis. Ça peut aussi venir du SAS qui est encore actif ? ou alors le fait que tu n'aies pas mis de Db killer, après 2000 tr/min pour un ralenti de monocylindre je trouve ça normal, disons 1800.
Le fait que ça pétarade, ça pétarade vraiment BEAUCOUP ?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:18

Ben le DB killer je le laisse, je l'ai viré 15min l'autre jour et je crois que j'ai 4 villes au cul maintenant^^

Alors le SAS j'ai vu qu'il y avait un tuto pour le virer, je me rappele pllus, avec la nouvelle carto il est désactivé d'emblée ou pas du tout? faut que je contrôle avec TuneECU?

Ben ça pétarade tout du long dès que je lache l'accelérateur !

C'est pas déplaisant mais il me semble que c'est le résultat d'un mélange pas top nan?

Après si ça met pas mon moulin en danger ben tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:39

pour ne plus que ça pétarades, il faut retirer le sas physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:42

okay donc mise en oeuvre combien de temps? 1h de MO à la maison? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:47

15 min Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  3585650021
c'est vraiment simple, par contre il te faut un patin de chaise en caoutchouc de diamètre 12 ou 15 je sais plus, si quelqu'un pouvais confirmer ( tu trouve au supermarché)

regarde la : http://www.ktm690smc.net/t57-tuto-virer-le-sas
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:53

bon je vais gérer ça un soir je pense...

c'est toi qui m'a parlé de glisse sur les parking pour s'entraîner 'me semble...

j'suis archi chaud du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:56

équipe toi bien , on ne sait jamais

regarde ca :
https://www.dailymotion.com/video/x4km5v_lecon-de-pilotage-le-virage-en-glis_sport?start=0#from=embed
https://www.youtube.com/watch?v=xbB1VZ9mi_4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:01

qu'est-ce que ça m'énerve cette aisance...

Merci bien!

("Et vous ne volez plus maintenant? -Si bien sûr, mais je donne tout à Skippy alien)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:04

après je pense, il faut pas vraiment la chercher la glisse , de temps en temps pour ce faire plaisir ok , mais si tu vas sur piste, tu iras de plus en plus vite et la glisse viendra toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:38

wai alors les supermarchés ont doit pas avoir les mêmes!!

lol ben hier j'suis passé à inter, rien.

Ce matin y'a une quicaillerie, Bricolex... rien.

Du coup hier j'ai démonté (au passage j'ai péter le support du SAS que j'ai dû recoller Mad), ben c'est pas accessible ce bordel!!

Ce matin impossible d'aller au taf en brêle, et là je cherche ces p**** de pieds de chaises...
Sur la culasse j'ai mis un bouchon (genre de clip pour passages de roues de bagnoles, diamètre 10,5 je crois) ben ça tient nickel mais par contre si y'a un fort débit, ça me plaît pas que ça soit à l'intérieur, des fois que ça parte affraid

Concernant la résistance, dans le topic on conseille 20kOhm, c'est une valeur obligatoire? J'ai trouvé que du 27 hier donc j'ai pas monté...
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:03

27Kohm ça doit marcher je pense.
Pour ce qui est des pieds de chaise, pourquoi se faire chier avec ça alors qu'il existe des bouchons qui sont fait exprès et que vous trouverez chez n'importe quel marchand sérieux de pièce auto ! Au moins, y'aura pas de risque que ça fonde et que ça se barre et ce sera un peu plus class que de piquer les pieds de chaise de mami ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:39

Il existe pas dans le catalogue powerparts une plaque comme sur les moteur lc8 pour supprimer l' arrivé sur la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:58

la résistance n'est pas obligatoire si tu retire le sas électroniquement avec tuneecu
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:39

mmmm wai, pour l'instant je peux pas, faut que je renprunte le portable que j'ai utilisé la première fois^^ mais je vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:14

Bon alors voilà, j'ai cherché là ou j'aurai dû commencer... chez mon pote, j'ai trouvé 8 bouchons différents tous en caoutchouc, sa viré brèle remontée et ça tourne!!!

Par contre je trouve pas qu'il y ai grand changement pour ce qui est de la pétarade...

Question : Je dois virer la sonde lambda aussi? Est-ce que je pourrais avoir à modifier des valeurs dans tuneECU?
Je parlais aussi du ralenti élevé, en fait il est a 2000tr/min mais par contre quand je roule et que je coupe les gaz, bon ben sa pète comme dit plus haut mais également j'ai remarqué que le moteur descend pas en dessous des 3000tr/min lorsqu'il est en roue libre (vitesse enclenchée).

J'sais pas si c'est normal? en tous cas j'ai jamais remarqué avant...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:27

cherche pas, c'est la carto qui provoque ça

c'est arrivé à pas mal d'entre nous qu'en changeant de carto, le ralenti monte ou autres joyeusetés

donc faut changer de carto pour voir, essaie de mettre la carto akra


j'oubliai : avec la carto evo1 il faut désactiver la sonde dans tune ecu, et supprimer la sonde physiqment (pour pas quelle s'abime) et la remplacer par un boulon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:36

Ok smc merci!

Mais la carto evo 1 c'est la carto akra non?

Ou tu me conseille justement de mettre la carto Slip on Akra ?

Ok donc ce soir jpasse chez le conces' acheter un boulon de vidange si j'ai bien retiendu la leçon^^
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:22

non la carto evo1 c'est pas la même que l'akra

si tu as la carto evo1 sur ta machine essaie de mettre l'akra slip-on exhaust à la place pour voir si tes problèmes de ralenti s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:52

hum, si je fais ce test, il faut que je laisse tourner 15 min à chaque coup? Neutral

EDIT : Mais au pire des cas, cette pétarade ça signifie quoi? y'a un danger pour le moteur, quelque chose? Je trouve que ça le fait pas mal, meme sur des petites décélerations.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:08

laisse tomber les 15 minutes c'est pas important

c'est vite fait de faire un essai, comme ça tu verras si ça vient de la carto evo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:29

au pire le changement de carto il me ferrait pas perdre le couple que j'ai gagné en bas? c'est la BAA + silencieux qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:37

BAA + changement de silencieux = appauvrissement = pétarade si mauvaise courbe d'injection = pas trop grave quand même

à mon avis ton silencieux est pas terrible avec la courbe evo1
pour la carto evo1 il faut la LIGNE complète akra

mets donc la carto akra Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  24240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:42

Ben en même temps, j'suis peu être borné, mais pour moi un tube, c'est un tube. (je parle juste du silencieux attention)

Après la ligne complète ok mon argument tiens pas. donc à mon avis j'aurais le même souci si je mettait un silencieux akra, donc effectivement ça doit venir de la carto, je vais mettre la carto pour slip on et je vous fait un retour sur la pétarade et sur le gain du couple en bas, si je l'ai toujours ou pas.

En tous cas merci à vous, c'est sympa de s'attarder sur mes détails à la con Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:30

en meme temps j'ai pas la ligne complet, la carto evo2 et ma moto ne petarade pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:07

Idem pour moi je roule en EVO1 avec juste la BAA et le silencieux ... Et aucun problemes de petarade ou de ralentis !
Par contre un gain enorme par rapport a la carto akra !
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:24

comparez pas avec vos akra, lui il a un LEOVINCE !

ktm fait des carto pour l'origine et pour l'akra, point barre.

et contrairement à ce que dit Al3x, un silencieux n'est pas juste un tube, sinon on mettrait... des tubes.

chaque marque à son savoir faire

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  751245 LEOVINCE ---------> ça fait pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:55

Dsl j' avais pas vu qu' il avait un leo-crote ... geek

Je crois avoir lu un article sur moto-station ou ils avaient reglé une smc avec un pot leo' avec un petit boitier ( 60euros je crois ) et c' etait niquel apres !
Revenir en haut Aller en bas
fals

fals


Messages : 59

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:36

Un genre de power commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptySam 31 Mar 2012 - 3:35

Le test c'est ça : http://moto.caradisiac.com/Essai-pot-Leo-Vince-banc-d-essai-et-roulage-922

Donc soit on met le boitier soit la carto Akra..

Par contre une cartouche... c'est un tube, entouré de laine de roche et les gaz passent bien au millieu on est d'accord?

La longueur de la cartouche va joué sur l'allonge mais je vois pas à coté de quoi je passe en disant ça...

L'ideal et c'est ce que je préfererais c'est la ligne akra!

Mais gentil le petit prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptySam 31 Mar 2012 - 8:39

Il me semble que le volume du pot joue aussi sur les perf ...
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:06

Bon j'en ai marre de ces conneries!

Je vais commander un wings... Voila vous êtes contents?? rabbit

Alors question pour ceux qu'ils l'ont, niveau qualitée, bruit, etc c'est comment par rapport à akra?

Je pense bien que c'est pas la même chose mais si vous avez des retours (que je claque pas 2 fois 300€ pour rien pke j'aurais pu me le payer mon akra à ce prix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:18

Al3x a écrit:
Bon j'en ai marre de ces conneries!

Je vais commander un wings... Voila vous êtes contents?? rabbit

Alors question pour ceux qu'ils l'ont, niveau qualitée, bruit, etc c'est comment par rapport à akra?

Je pense bien que c'est pas la même chose mais si vous avez des retours (que je claque pas 2 fois 300€ pour rien pke j'aurais pu me le payer mon akra à ce prix ^^).

T'es un grand malade toi affraid

Tu veux acheter une bouze de wings à la place de l'Akra affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:23

Zediste... tu m'envoie 300€ et je chipotte plus geek

Ben je sais pas apparament wings c'est bien, bien fini et tout, de gueule j'aime bien.. Mais bon l'ideal serrait d'essayer, vu que c'est pas possible je demande les retours de ceux qui en ont ou qui ont pu comparer à l'akra...

J'ai clairement pas 600€ en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:31

Al3x a écrit:
Zediste... tu m'envoie 300€ et je chipotte plus geek

Ben je sais pas apparament wings c'est bien, bien fini et tout, de gueule j'aime bien.. Mais bon l'ideal serrait d'essayer, vu que c'est pas possible je demande les retours de ceux qui en ont ou qui ont pu comparer à l'akra...

J'ai clairement pas 600€ en ce moment..

Ahn, j'ai cru que t'avais déjà l'akra et que tu voulais changer. Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  3585650021


Sinon, tu fais 1 ou 2 soirées au bois de boulogne et tu les auras tes 300€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:31

ouais je pourrais faire ça mais j'aimerais bien pouvoir m'assoir sur ma meule après ^^

J'hésite... j'ai trouvé un akra d'occase (nickel) mais le mec en demande 480€ .......... ça fait cher et en plus il est Italien (un vrai qui habite là bas hein!) et j'ai pas envie de lui donner mes thunes !!

Je pense partir pour un wings...
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:50

Je suis aller voir des meules avec du wings ( j' ai un akra sur la mienne ) le bruit est simpa ( avec chicane ) et sa a l' aire d' etre bien fini ! Apres faut voir dans le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!    Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FI clignote 8 fois et ralenti eleve
» Bruit metalique moteur a la deceleration
» moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux
» 690 sm - calages à la décélération
» Pétarades à la décélération quand température extérieure élevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: