ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux

Aller en bas 
+9
(r@zY
binouze
lertuipeum
laboite
Lunard
hugo-SMC-R
jeremydd
MrPurepwnage
mamaxx
13 participants
AuteurMessage
mamaxx

avatar


Messages : 43

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptySam 14 Juil 2012 - 15:00

Bonjour,
voila mon SMC de 2010 a 3880km et sans savoir ni pourquoi ni comment elle c'est mis à calé au ralentit marche beaucoup moins bien et quand je tient l’accélérateur stabilisé elle pétarade de plus on dirait quelle régule avant le rupteur !
J'ai vérifier mon manchon et il ce barré je l'ai remis mais ça marche toujours pas j'ai remplacer mon carburant je me suis dit on sais jamais et non tjr pas !!!
Avant de me lancé dans un remplacement frénétique de tout ce que je croise je viens vous demander votre avis !
Sachant qu'avant elle tournée comme une montre et au démarrage la dernière fois déjà elle c'est mis a calé alors que ça n'arrivé pas avant
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptySam 14 Juil 2012 - 19:18

Potard en quelle position? C'est suite à une intervention que tes soucis sont arrives ou alors par pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:31

elle est sur 3 et non rien de particulier je l'ai simplement démarré et elle c'est mise a déconné ...
je penche sur une bougie qui déconne qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:47

alors?sa viens d'ou ce problème?pas mal de monde a l'air d'avoir eu ca et je n'ais pas trop eu moyen de savoir.
ca m'intéresse bien,parce que je suis dans le meme cas!!
silencieux akra+carto+couvercle ktm baa,une vraie horloge,du jour au lendemain le ralenti a baissé,cale facilement,pétarade en restant style a 5000 tours.
problème de cartographie?peut etre a réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
hugo-SMC-R

hugo-SMC-R


Messages : 8

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:45

jeremydd a écrit:
alors?sa viens d'ou ce problème?pas mal de monde a l'air d'avoir eu ca et je n'ais pas trop eu moyen de savoir.
ca m'intéresse bien,parce que je suis dans le meme cas!!
silencieux akra+carto+couvercle ktm baa,une vraie horloge,du jour au lendemain le ralenti a baissé,cale facilement,pétarade en restant style a 5000 tours.
problème de cartographie?peut etre a réinstaller.

J'ai le meme soucis que toi, 1200 km nickel après catastrophe, plus que pétarader elle me donne des vieux acoups entre 4000 et 5000 et fini par caler, et j'ai même du mal à la faire redémarrer après
Elle est chez KTM depuis samedi, étant fermé aujourd'hui j'ai bon espoir qu'il m'appelle demain. Je vous dirais quoi.

(SMC-R, silencieux akra, carto, BAA oouverte)
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:07

ok,j'ais acheter la mienne avec juste le couvercle baa,en mars j'ai mis le silencieux et la carto,parfaite jusqu'a avant hier.
je n'ais pas de problèmes de redémarrage elle tiens meme au ralenti a chaud,mais il plus bas qu'avant.tendance a caler si tu n'accélère pas assez,foireuse aussi vers 4/5000 trs.
pas serein quand je désaccélère dans un rond-point!
je vais peut etre aller voir si c possible de regardé chez ktm dans la semaine,je pencherais bien vers une histoire de carto qui se dérègle,a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:49

J'ai eu/aussi ces phénomènes.

En allant au boulot, en interfile je coupe les gaz pour ralentir et passer en 2éme ou 1ere. Elle se coupe.
J'avais à ce moment la un code erreur au sujet de la sonde d'admission d'air qui revient de temps en temps (je pense qu'un fil doit être endommagé)

J'ai aussi eu un genre d'explosion, la durite qui va a la boite a air a du se déboîter aussi.

Le fait quelle soit aussi capricieuse et cale.

Le fait quelle pétarade un max, problème de carto (ai je réellement la carto akra ?)
A la sortie de mon pot j'ai des dépots noir, ce qui montre un problème de richesse apport en air ?

Voila en résumé.
Mais sinon elle marche bien, ou peu etre quelle pourrait marcher beaucoup mieux ? rabbit


Lunard
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:54

Le mieux c'est d'aller voir ton concess qu'il vérifie ou alors si tu disposes de TuneECU tu vérifies par toi même ...
Pour ton code erreur si t'as un modèle inferieur à 2012 (quoi que même sur les SMC ca arrive apparement...) regarde du côté de la sonde de t° air le fil est agresse.. (il y a un topic sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:18

rdv demain,pour voir ce que c'est,par contre au passage je remet l'échappement d'orig,l'akra a chauffé dernierment,il faut que je le refasse.on verra si c'est la carto qui a bugé.
Revenir en haut Aller en bas
hugo-SMC-R

hugo-SMC-R


Messages : 8

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:38

Un peu de nouvelle.

Je reçois un texto à 18h me disant que la moto était prête, je file la chercher.
Verdict : injecteur bouché ! ils l'ont décrassé, ils ont fait tourner le moulin, il s'est rebouché, ils ont re-nettoyé et la apparemment RAS, le mec à rouler 15 min avec.

Je la récupère et la : CATASTROPHE, elle a calé alors que j'avais pas encore passé la 1ere et au bout de 10 metre rebellote, des ratés, essence qui explose dans le pot et calage, ensuite on connait la chanson impossible de redémarrer.

Alors on a cherché pourquoi l'injecteur se bouche, je lui ai dit que je mettais du SP95-E10, chez BP a coté de chez moi, limite le mec m'insulte en me disant "mais attend tout le monde sait qu'on ne met pas du E10 dans une moto !!! La garantie va pas passer, on est pas responsable dans ce que tu mets dans le réservoir ....."

Pour la petite histoire lors de la réception de la moto (3 mois après la signature du bon de commande), on m'a filé les clefs et "tu sais comment ça marche, allez salut" donc non on ne m'a pas prévenu d'autant plus que page 174 du manuel d'entretien : "- une proportion d'éthanol inférieur à 10% (carburant E10) est sans risque" donc fuck le concessionnaire, demain c'est coup de tatane s'il me la rend dans le même état.

J'ai un peu les boules, après 3 mois d'attente, 1200 kilomètre avant la galère, j'espère vraiment qu'ils vont trouver la solution.

Pour finir petit sondage, combien d'entre vous mettent du SP95-E10, et combien du SP98 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:48

Si je n'ai pas de sp 95 dispo, je met du 98.

En gros jusqu’à maintenant depuis que je l'ai acheté uniquement du 98.
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:27

Moi je met du sp98, en essayant d'éviter aux maximum les stations de supermarché et autres,
qui se foutent de la propreté et du taux d'humidité de leurs cuves.
Franchement le 690 consomme pas beaucoup, du coup je me prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:22

au début du SP95 mais dépuis la galère d'un pote (avec un 4 patte) s'étant servi en supermarché,

je mets plus que du SP98 de chez Total quand c'est possible, jamais de SP95-E10

dépuis que je mets du SP98, jamai eu de problème, je trouve même que je consomme moins....bon pas garanti mais une impression
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:57

95 ou 98 du supermarché ( dans toutes mes meules )mais jamais de E10, j'ai entendu des galères avec même sur des bagnoles prévues pour.
En tout cas KTM à l'air de dire que tu peux en mettre dans ton 690 donc ça n'est pas une close de non garantie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:08

Mouais ktm dis que tu peux en mettre, mais ils ont aussi informé les concessionnaires, qu'après des tests, certaines pièces vont s'user plus vite, comme l'injecteur à changer tout les 20000kms Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:14

Pour ce qui est du soucis de ralenti, je viens de remettre la courbe d'origine et silencieux d'origine mais je dois ramener ma moto. Il y a des chances que le jeux aux soupapes a bouge le mécano m'a quand même conseillé de rouler un peu avec, que les lc4 étai capricieux à se recalibrer.
Voila à voir j'en serais plus plus tard.

Edit modo: attention à la ponctuation s'il te plait faut utiliser un décodeur pour relire j'ai édit le message un minimum merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo-SMC-R

hugo-SMC-R


Messages : 8

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:19

hugo-SMC-R a écrit:
Un peu de nouvelle.

Je reçois un texto à 18h me disant que la moto était prête, je file la chercher.
Verdict : injecteur bouché ! ils l'ont décrassé, ils ont fait tourner le moulin, il s'est rebouché, ils ont re-nettoyé et la apparemment RAS, le mec à rouler 15 min avec.

Je la récupère et la : CATASTROPHE, elle a calé alors que j'avais pas encore passé la 1ere et au bout de 10 metre rebellote, des ratés, essence qui explose dans le pot et calage, ensuite on connait la chanson impossible de redémarrer.

Alors on a cherché pourquoi l'injecteur se bouche, je lui ai dit que je mettais du SP95-E10, chez BP a coté de chez moi, limite le mec m'insulte en me disant "mais attend tout le monde sait qu'on ne met pas du E10 dans une moto !!! La garantie va pas passer, on est pas responsable dans ce que tu mets dans le réservoir ....."

Je viens de récupéré la moto.

Histoire de dingue, il m'a shunté le contact de la béquille avec le petit boitier de la RC8 lorsqu'elle est équipée piste.
J'ai fait 50 bornes, pas de calage, pas de trou d'air RAS.

Pour l'instant je roule comme ça, en faisant gaffe de bien retirer la béquille Laughing et à l'occas il me change le contacteur....

Respect au mécano, alors que les mecs de chez KTM france lui avait de changer le faisceau entier et de la renvoyer en usine si le problème n'était toujours pas réglé !
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:59

C'est le truc à la con ça !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:26

il est plus casse burnes qu'utile ce capteur en plus. Perso l'aimant est collé dessus et le cateur a migré près de la batterie, un souci de moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:43

c'est clair,c'est le truc a la con ca!
j'aimerais bien que sa soit ca pour la mienne!
j'avais eu les memes symptomes sur une 125 tw,c'étais une cosse de batterie fèlée.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:38

En plus ca expliquer bien les symptômes du truc défectueux, mais ca m’étonne que KTM ne le voye pas sur leur valise de diagnostic pas en tant que défaut mais un Etat quoi si il est enclencher ou non.. après jj'ai jamais vu le schema elect de ce capteur c'est p-e juste une coupure d'une alim
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:36

en tout cas,en 2 semaines j'ais toujours rien de concret,pas de nouvelles,pas cool....
sa fous les boules quand tu vois des motos rester 1 ou 2 mois dans certains garages,je veux pas que ca m'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:43

par contre tu ferais bien de prévenir la concession KTM ou était la moto
Revenir en haut Aller en bas
hugo-SMC-R

hugo-SMC-R


Messages : 8

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:58

Nouvelle épisode...

J'ai parlé trop vite, 300km de roulage avec le contacteur de béquille shunté et hop rebelotte... calage, heureusement en débranchant le potar et en le remettant je redémarre.
Je fais un essai 30 min après, nikel, le lendemain matin impossible de la démarrer et la j'ai le FI qui s'affole.
Je la remmène chez KTM et d'après ce que dit la valise, c'est la bobine HS.

Il a commandée la pièce, je vous dirais quoi la semaine pro, en attendant il fait beau, et je roule en C4 diesel, super !
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:15

pareil!!beau temps,bagnole!!c'est rageant t' achète une bécane dernier cri et t'est enmerdé.bon,il faut positiver,sa peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_68000

Paul_68000


Messages : 133

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:07

Moi j'ai eu ce problème tout simplement parce que je n'avais plus assez d'essence exactement les mêmes symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:46

jeremydd a écrit:
pareil!!beau temps,bagnole!!c'est rageant t' achète une bécane dernier cri et t'est enmerdé.bon,il faut positiver,sa peut arriver.

Ta barre d'espace est cassée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:54

bon,pour mes soucis de calages,pétarades et baisse de ralenti,un boitier electronique gérant l'injection serais mis en cause,passage en garantie et normalement week-end prochain c'est good!!! Cool
Au passage,gros tatage pour me prendre la smc-r prochainement...elle m'excite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:05

toujours pas bon,ktm dis que c'est un problème connu,qui viendrais d'une panne dans le faisceau..et qu'il faut la trouver avant de le faire passer en garantie avec le boitier,sinon ce dernier recramerait...
En attendant,un mois et demi que je n'ai plus de moto!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:11

Arf, dur dur plus qu'a espérer c'est dur de garder son calme dans ces cas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:21

c'est clair!blasé,foiré mon mois d'aout,septembre.Mais c'est enfin sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:11

Dans tous les cas sur ce genre de meule si tu pétarade c'est forcément un problème de "richesse", avant on pouvais jouer sur les carbus, mais maintenant vue comme c'est bourré d'électronique vos mieux la mené chez le concess.

Perso je pencherais plus pour un bug de carto qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:50

c'est ce que je me disais aussi!mais après l'avoir réinjecter deux fois,sa ne marchais toujours pas.Et ce n'est pas que un problème de pétarades,120 km/h de pointe!C'est bel et bien bien le boitier,le mécano en a essayé un autre et fais les tests que ktm lui ont dis de faire,et a eu l'accord de garantie,problème plusieurs fois rencontré selon ktm.
sympa tes jantes the higher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:44

boitier pas dispo avant .........décembre!!de aout a décembre pour dépanner une moto année 2010!!
Le bad...jusqu'a que ktm france m'appelle pour me dire qu'ils allais m'en prèter un le temps que le neuf arrive.
sérieux c'est galère,un peu plus haut je parlais des bécanes qui restaient 2/3 mois en rade,me voila servi!!
ktm france réactif tout de mème,ils m'ont contacté pas longtemps après leur envoyé un mail.
galère et pourtant je continu a aimer cette bécane!et cette marque..
Revenir en haut Aller en bas
NooShame

avatar


Messages : 132

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:00

Omg le délai..
Ils vont te prêter un SMC?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:16

Le sav va envoyer au concess un boitier,d'occas je suppose,le temps d'avoir le neuf.Je vais pas cracher dessus!!
étonnant qu'il n'y est pas de pièces d'avances.Sa peut arriver mais la sa fais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:15

moto enfin chez moi!toujours pas essayé depuis samedi avec le temps de merde!
le boitier en question est celui qui est entre les fusibles et la batterie,celui de marque keihin.
Je ne pourrais pas dire a quoi il sert,juste qu'il a un rapport avec l'injection,dont le corps est un keihin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:37

Bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:04

bon,la joie aura été de courte durée,première sortie avec le boitier prèté par ktm,bien fonctionné environ 1 minute je pense et retour au meme stade,cale a chaque arret,trous a l'accèl,plus de peche!très content!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:27

Je vais peut-être dire une connerie mais tu as penser a regarder l'état de ta bougie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:53

bougie neuve,je pense plutot a un bordel peut etre dans le faisceau,ou bien le boitier qu'on ma preté n'est pas au top.ou bien un souci dans le faisceau qui cramerais le boitier.
en récupérant la moto,la ligne avais changé de couleur,javais jamais vu sa et la j'ai l'impression quelle chauffe grave,sérieux depuis début aout en panne sa le fais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:16

Il n'y a pas moyen de changer de cartographie?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:28

pour le moment j'attends une réponse du service client,par ce que je suis censé attendre décembre pour mon boitier neuf!!!
après je verrais si je peux la ramener tou de suite au garage(sa me prend 4 heures aller/retour)
j'espère qui me feront au moins une petite extension de garantie,qui s'est terminé le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydd

jeremydd


Messages : 83

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:10

moto enfin chez moi!!!corps d'injection complet,faisceau et boitier d'injection neuf,pris en garantie.
le boitier avais cramé,code panne faisceau,injection,la totale!
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:40

Putain ils ont mis le temp quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty
MessageSujet: Re: moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux    moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto qui ce met à caler/perte de puissance et pétarade un peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de LDR (vase d'expansion)
» PERTE CARTER EMBRAYAGE
» Ralenti élevé et pétarade à la décéleration!
» Perte de puissance ?
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: