| Support de U | |
|
+6Scaph Akra Djésxr93 jeje-gp laboite Kr1s 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kr1s
| Sujet: Support de U Mer 4 Avr - 14:16 | |
| Je me demandais s'il y en avait qui avait déjà greffé ce style de support d'antivol. Ca me parait assez pratique et adaptable à tout type de U. |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: Support de U Mer 4 Avr - 21:53 | |
| La quetion est : T'as quoi comme moto ? Car ce support ce greffe QUE sur 690 SM(R) et Duke(R). Si tu as un SMC, c'est mort.
Le seule moyen d'embarquer un U sur la SMC est la démerde....
Il faut absolument éviter le transport d'un U dans un sac à dos, mais ça tout le monde le sais, J'espère ! Moi ce que je fait, c'est que je laisse un U où je dois doit aller. Pour moi ça marche car je vais au boulot avec mon SMC et j'évite de la laisser ailleurs sans surveillance.
Après je sais que certain du fofo ont greffer un support générique sur les repose pieds passager. |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: Support de U Mer 4 Avr - 22:09 | |
| Oui la seul solution c' est contre le cadre ou sur le repose pied passagé ... |
|
| |
Kr1s
| Sujet: Re: Support de U Mer 4 Avr - 23:32 | |
| Arf ça aurait été trop beau. Merci pour les conseils je vais voir comment je vais m'adapter. |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 8:27 | |
| Fallait pas acheter un vrai SM ! |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 12:33 | |
| Voila comment je me suis débrouillé pour pouvoir avoir un U en permanence que je mets a la roue avant en embarquant les deux tubes de fourche avec comme ça impossible de déplacer la moto sauf en la portant... J'ai passé le support de U dans les platines des reposes pieds passagers. Le U et son support sont de la marque Abus. |
|
| |
Kr1s
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 13:34 | |
| Est ce que tu peux faire un zoom sur la platine histoire que je comprenne mieux comment t'as fixé tout ça. |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| Aah bah nickel ! T as percé ? Astucieux ! Ça te gêne pas avec le cale pattes ? |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 15:55 | |
| je mettrais une photo avec un zoom plus tard j'en ai pas sous la main , non rien a percer du tout , enfaite la platine du cale pied arrière forme un Triangle et le support de mon U c'est une vis et un gros écrou en deux mots j'ai placé le support dans un des angles du dit Triangle , j'essaye de vous mettre ça ce soir en photos ça sera plus parlant xD Edit la photo , je l'ai retrouvée finalement ! Et non franchement c'est pas génant du tout |
|
| |
Scaph
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 18:33 | |
| - laboite a écrit:
- La quetion est :
T'as quoi comme moto ? Car ce support ce greffe QUE sur 690 SM(R) et Duke(R). Si tu as un SMC, c'est mort.
Il faut absolument éviter le transport d'un U dans un sac à dos, mais ça tout le monde le sais, J'espère ! Moi ce que je fait, c'est que je laisse un U où je dois doit aller. Pour moi ça marche car je vais au boulot avec mon SMC et j'évite de la laisser ailleurs sans surveillance.
Après je sais que certain du fofo ont greffer un support générique sur les repose pieds passager. Bonjour, pour ceux qui ont un kit Evo 2 sur leur SMC voici la solution https://i.servimg.com/u/f48/16/98/90/40/antivo12.jpg |
|
| |
Kr1s
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| Merci Akra pour la photo c'est bien plus parlant. Il y a pas du tout de jeu avec un seul écrou ? - Scaph a écrit:
- laboite a écrit:
- La quetion est :
T'as quoi comme moto ? Car ce support ce greffe QUE sur 690 SM(R) et Duke(R). Si tu as un SMC, c'est mort.
Après je sais que certain du fofo ont greffer un support générique sur les repose pieds passager. Bonjour, pour ceux qui ont un kit Evo 2 sur leur SMC voici la solution
Génial Je savais bien qu'il y avait LA solution ! Et comme j'aurai le kit EVO 2 ça colle Edit: Pas trop galère à faire le repose U en alu ? |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Support de U Jeu 5 Avr - 23:08 | |
| - Akra a écrit:
- je mettrais une photo avec un zoom plus tard j'en ai pas sous la main , non rien a percer du tout , enfaite la platine du cale pied arrière forme un Triangle et le support de mon U c'est une vis et un gros écrou en deux mots j'ai placé le support dans un des angles du dit Triangle , j'essaye de vous mettre ça ce soir en photos ça sera plus parlant xD
Edit la photo , je l'ai retrouvée finalement ! Et non franchement c'est pas génant du tout
C est un peu craignos...avec les vibrations... Perso j aurais percé ! A moins que tu ai mis du frein filet ou des rondelles crantees |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 11:51 | |
| Rien du tout! Ca bouge pas d'un poil ! Un petit coup de clé au cas ou de temps en temps mais jai rien a resserer a chaque fois! Bref c'est une solution simple pratique et economique quoi |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 14:04 | |
| Question conne les gars, mais pourquoi un gros U super pas pratique à transporter et super pas esthétique, alors qu'il existe des petit blocs disque super costaud, petit (rangement sous la selle) et également classé SRA ?? |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 14:28 | |
| ya de bons bloc-disques, mais dans tous les cas, ça ne remplacera jamais la sécurité qu'apporte un bon U. Perso, j'ai les 2, et j'utilise l'un ou l'autre selon la situation. |
|
| |
Kr1s
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 15:01 | |
| +1
Les blocs disques classés SRA ou pas ne résistent pas plus de 30s à une attaque alors qu'un bon U s'est déjà bien plus robuste. |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 15:20 | |
| - Kr1s a écrit:
- Les blocs disques classés SRA ou pas ne résistent pas plus de 30s à une attaque alors qu'un bon U s'est déjà bien plus robuste.
Y a des tests là dessus ou c'est juste des "ont dit" ? Sans vouloir faire de la pub, j'ai un bloc disque Abus Granit extrem 69, la clé est super tordue (pour crocheter bon courage) si tu veux taper dessus à la masse, le corps du cadenas tourne autour du verrou (donc le cadenas va tout le temps tourner), et si vraiment le braqueur veut l'attaquer à la meule, c'est tellement compact et prêt du disque, de la roue, de l'armorto, .... qu'il va devoir faire super gaffe à pas déraper (le cadenas tourne et le tenir en main et attaquer à la meule, franchement vu la taille du cadenas je m'y oserais pas ..... sauf pour mettre de l'ADN à profusion sur le lieu du vol ) Si je regarde la site d'Abus, ton cadenas en U (58/140) est noté pour le vandalisme "level 20" et mon bloc disque (Granit Extrem 69) également "level 20" ..... |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 16:57 | |
| Arf je vais être obliger d'acheter un kit evo2 pour mettre mon U , Oh Dommage . Perso => https://www.youtube.com/watch?v=1uPBrlq9x5E Que ce soit un U ou un bloc disque c'est dans la tête, c'est juste fais pour te rassurer et faire plaise aux assureurs. Rien n'est infaillible "Thieves are watching you". |
|
| |
Scaph
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 18:54 | |
| - lofre a écrit:
- Question conne les gars, mais pourquoi un gros U super pas pratique à transporter et super pas esthétique, alors qu'il existe des petit blocs disque super costaud, petit (rangement sous la selle) et également classé SRA ??
le U permet d'attacher un bras de fourche à un poteau par exemple alors que le bloc disque n'empêche pas d'emporter la moto |
|
| |
Scaph
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 18:57 | |
| - Akra a écrit:
- Rien du tout! Ca bouge pas d'un poil ! Un petit coup de clé au cas ou de temps en temps mais jai rien a resserer a chaque fois! Bref c'est une solution simple pratique et economique quoi
Ah bah tant mieux alors ! |
|
| |
Kr1s
| Sujet: Re: Support de U Ven 6 Avr - 20:42 | |
| @Scaph: mp |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Support de U Sam 7 Avr - 9:10 | |
| - Scaph a écrit:
le U permet d'attacher un bras de fourche à un poteau par exemple alors que le bloc disque n'empêche pas d'emporter la moto La OK, tu marques un point L'argument tient la route, en effet, ça c'est un gros plus par rapport à un bloc disque. C'est vrai que si la moto est stationnée plus ou moins longtemps sans pouvoir jeter un œil dessus de temps à autre, là, le U est un vrai plus !!!! |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: Support de U Dim 8 Avr - 19:42 | |
| Pour le bloc disque je vois pas pourquoi ils se feraient chier a essayer de le couper/casser, il coupe le bous de disque qui est tenu par le block disque et roule ma poule ... |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Support de U Dim 8 Avr - 20:23 | |
| - jeje-gp a écrit:
- il coupe le bous de disque qui est tenu par le block disque et roule ma poule ...
Ehhhh, le gars qui part avec une bécane qui n'a plus que 3/4 du disque à l'avant, franchement chapeau bas !! A mon avis, il va faire au maximum un tour de roue (pour la théorie et la pratique, il faut le voir le bloc disque monté pour comprendre....) Bref ..... |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: Support de U Lun 9 Avr - 18:24 | |
| Non pas rouler avec mais la pousser ... |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Support de U Lun 9 Avr - 19:02 | |
| Ouai comme je disais .... bref .... qu'elle imagination débordante .... Il y a une proposition que tu n'as pas faite ...... il suffit qu'une fois que le disque de frein et coupé (si c'est sur la roue avant), que le braqueur parte avec la bécane en wheeling jusqu'a chez lui ................ |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Support de U Dim 9 Sep - 0:16 | |
| Moi j'avais un pote sa spécialité c'était de piquer des supermot's et bah les meules qui avaient des blocs disques sur la roue arrière ça nous faisait bien rire. Il démarrait la meule, pétait le blocage de direction. Un burn et ciao le bloc disque. |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Support de U Lun 10 Sep - 18:15 | |
| Même si j'imagine que c'est ironique, je trouve t'as de vachement bon potes ! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Support de U Mar 11 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de U | |
| |
|
| |