ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de smcr pour la france

Aller en bas 
+18
vincent
djphil2146
Titou8
Priappe
Zediste
Larenzu
Nerik
(r@zY
TAMPAX
scrat
MrPurepwnage
vrade73
Gerux
emXXX
kevin_45
Djésxr93
rueda
BENY45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur



Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:45

bein tu vois ayant eu un SMC de 2008 j'ai trouver que sans la chicane je perdais vachement en bas, j'essayerai à nouveau avec mon smc r je vais pas tarder a monter la ligne là je viens de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:55

juste un petit point, la smc est sortie en 2008 et seule la ligne akra était dispo, les kit évo sont sortis en 2010 soit 2ans après, et pas mal de tatônements sur les prépas avant cela.
La smcR vient de sortir et à mon avis les cartos des kits évo ne sont pas prêtes, donc soit vous roulez d'origine et en cas de problèmes vous pourrez grogner, soit vous tentez des jouer aux testeurs et là...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:21

+1 vu que la cylindre augmenter les calculateurs d'injection ne sont plus du tout les mêmes donc les carto differentes des 2010
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:12

(r@zY a écrit:
La smcR vient de sortir et à mon avis les cartos des kits évo ne sont pas prêtes, donc soit vous roulez d'origine et en cas de problèmes vous pourrez grogner, soit vous tentez des jouer aux testeurs et là...
Ben je suis moyennement d'accord.
Ou plutôt je serai complètement d'accord si KTM n'avait pas mis à son catalogue les pièces et kits EVO.
Dans ma logique si la marque n'a pas de carto qui va avec ses kits, elle ne propose pas le kit tant qu'elle n'est pas capable d'assurer un bon fonctionnement.
Ce n'est pas comme si on achetait des pièces non homologués par KTM, là ce sont des pièces du catalogue PowerParts.
Quand on achète sa SMC-R, le concess propose les PowerParts, et si on alourdit l'addition avec un kit Evo, le concess ne vous dit pas : "non, je vous le déconseille, les cartos ne sont pas prêtes, la machine ne marchera pas bien".
Alors, il y a pour moi un petit peu tromperie. Comment peut-on savoir que les cartos ne fonctionnent pas ou ne sont pas dispos ? Tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums d'initiés !
Si KTM mettaient franchement en garde en annonçant que les kits ne fonctionnent pas parce que les cartos ne sont pas dispos ou pas au point, là je serai entièrement d'accord avec toi. Celui qui commande son kit prend le risque de servir de testeur mais il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:24

Chez ktm ils sont déjà bien gentil de proposer des cartos adaptées , va chez Honda prens un boitier HRC et des AAC , tu vas vite trouver que ktm est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:32

scrat a écrit:
Chez ktm ils sont déjà bien gentil de proposer des cartos adaptées , va chez Honda prens un boitier HRC et des AAC , tu vas vite trouver que ktm est très bien .
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semblait que dans les kits EVO1 et EVO2, la carto est COMPRISE dans le kit et donc dans le prix du kit, donc le minimum c'est qu'elle soit dispo (voire qu'elle fonctionne !) lors de la mise en vente du kit.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:09

Les evo1 et evo2 , existe depuis bien avant la SMCR , c'est pas de nouvelles pièces , ils ont peu être pas eut le temps de faire encore les carto , chez ktm les carto évoluent tout le temps , pour mon SD , je l'ai pas gardé longtemps , mais j'ai bien du avoir 2 carto différentes en 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
lolo69

avatar


Messages : 99

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:25

je vais me répèter mais les cartos n'étaient pas dispo jusqu'au 15 avril 2012 (avant cette date mon concess a refusé de monter mon kit EVO 1), mais depuis, les cartos 2012 sont dispo., mon SMC R roule avec le kit EVO 1 et la carto EVO 1 et pour le moment, ça fonctionne parfaitement.
alors, soit vos concess. sont des ânes, soit c'est moi qui est du bol sur ce coup là (mais j'ai eu mon lot d'emmerdes également).
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:17

la mienne a 1000 kms et pas un soucis sauf 2 fois ou elle a pas demarré du premier coup. par contre en concession j ai vu une autre smcr et la c etait pas la meme, elle voulait plus demarrer mais plus du tout le mecano etait dessus depuis un moment. comme quoi aucune ktm ne reagit pareil. a croire qu elles ont une ame... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:50

Elles en ont une c'est sur puis quand tu les revend elles viennent te hanter affraid
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:58

ça fait flipper!!! affraid
je vais plus dormir tranquille... Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
RUSSFIGHTER

RUSSFIGHTER


Messages : 38

Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de smcr pour la france   Nombre de smcr pour la france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de smcr pour la france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 690 SMCR 2019 : un certain nombre de questions !...
» Le SMCR est t'il fais pour moi ?
» Meilleur pot pour la 690 SMCR ?
» Roues enduro pour 690 SMCR
» Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: