ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pompe a essence morte SMC R

Aller en bas 
+4
(r@zY
chico44
MrPurepwnage
stef23
8 participants
AuteurMessage
stef23

stef23


Messages : 8

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:38

J ai recu ma bécane la semaine dèrniere, immatriculé en suisse. Vendredi j ai sortie la bécane histoire d aller faire un tour arrivé a la station essence plus moyen de démmarer et FI qui se met a clignoté 4 coup long puis 1 rapide, de la chance dans mon malheure je suis a 800 metre de chez mes parents je la pousse donc jusque laba. Aujourd hui je la sort du garage et miracle sa tourne ?! je la laisse 10 minute au soleil et hop c de nouveau mort. OK je tel l'assistance, ils me disent po de probleme on passe la chercher dans 1 heure, (super l assistance au passage il m on de suite pris en charge et propose un taxi puis un train pour rentre chez moi ) ma becane arrive chez kutler en alsace diagnostique pompe a essence dans le sac, il me la change d ici fin de semaine gratos j espere

J en ai profite pour me saigner de quelque euro, crach pads, purgeur de fourche et sabot alu

Foto a venir
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:52

ah bein ca, de toute façon moi je suis dans l'automobile je vois des voitures qui ont 500km avec le moteur dans le sac t'es pas a l’abri d'une panne
Revenir en haut Aller en bas
stef23

stef23


Messages : 8

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:01

Coup de tel a ma consess. aujourd'hui, plein de stress avec cette pompe a essence qui est également sur les dukes. Il en a rentré 2 semaine derniere meme probleme. Bon il ma garantie un prix sur les 2 prochaine revision pour compensé la gène engendré, donc cool.
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:26

Moi aujourd'hui même symptôme voyant FI clignote 4x longtemps,1x brièvement , j' en peut plus de cette moto je doit partir vendredi soir rouler sur le circuits de Saintonge et elle sera même pas prête , sur 1500 kms elle en a fait 500 en panne !!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:40

Mon concess m'a dit qu'une des SMCR qu'il a vendu, à aussi eu un problème de pompe d'essence HS, et c'est arrivé au bout de 2kms, imagine la tête de l'acheteur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:46

Moi j'en ai eu quelques une des motos neuve mais la ça commence a me chauffer , si on peut même pas en profiter quand il fait beau !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:54

Je suis deg pour vous tous.... 3 ktm et juste le souci de condensation dans le compteur (c'est pas anodin d'accord mais depuis aucun problème ...)
Vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:19

Plutôt que de recréer un topic je déterre ...  Wink
Ma pompe à essence a décidé elle aussi de rendre l'âme. Elle est morte samedi soir après 26000 bornes et presque 3 ans de bons services, qu'elle repose en paix. Pompe a essence morte SMC R 1016729318 
Elle a été changée et j'ai récupéré la mob mais je n'ai pas eu de code FI (le 41 comme stef23) ce qui me surprend. scratch J'ai juste eu un ratatouillage moisi pendant une dizaine de kilomètres puis le calage qui tue. Sur le moment j'ai eu la rage car je pensais que ça venait de mon filtre, filtre que j'avais acheté avec le bon PowerDays et que je comptais changer le lendemain. Ne jamais remettre ...Mad  Mais non c'était la pompe. Extension de garantie powah !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:57

Waoooouh ce déterrage

Pompe a essence morte SMC R Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:21

MrPurepwnage a écrit:
Waoooouh ce déterrage
C'était soit "je déterre", soit "je doublonne". Et je me suis vraiment fait chier pour le trouver ce topic ... Very Happy

MrPurepwnage a écrit:
Pompe a essence morte SMC R Maxresdefault
Ça c'est l'enterrement de ma pompe. RIP ... Pompe a essence morte SMC R 322838876
Revenir en haut Aller en bas
rafous72

avatar


Messages : 7

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:23

Salut as tous, voilà mon problème la moto cale au ralenti et pétarade

Je décide de faire des recherche côté allumage RAS
Je me penche sur l'injection donc je démonte ma pompe et change le filtre (bien noir) et je remonte et la bim pompe qui tourne dans le vide et pas de voyant FI je les redemôter et plonger en immersion et elle ne débite plus
Revenir en haut Aller en bas
louisam54

avatar


Messages : 41

Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:01

Je profite du déterrage pour vous raconter ma vie :

Ce week end sortie dans les Vosges - jura - Alpes - Jura - Vosges qui a bien failli s'arrêter au premier passage dans le Jura ( à Salins les Bains pour être précis...)

Tout allais bien jusqu'à un arrêt plein... Et là c'est le drame : Fi "pompe à essence" et on l'entendait plus démarrer en mettant le contact...

Poussette ( en monté sinon s'est pas drôle) jusqu'à un Garage " Auto - Moto - Motoculture et tous ce qui doit se mouvoir sur terre et ailleurs " Et là le temps qu'on aille manger et que je peste tout ce que je pouvais sur le week end pourri Le patron et sa femme m'on démonté et adapté une autre pompe pour que je puisse continuer mon week end  bounce

Si il y a des SCMiste du côté de Salins les Bains vous pouvez passer remercier encore une fois de ma part le garage Adam's Moto 39 ( peugeot ) qui m'a sauvé mon week end  cheers

Bon, alors maintenant la question : vous avez mis quoi comme pompe à essence ?? Origine à 350 euros ???? ( il a un week end au Maldive inclus dans le prix  Twisted Evil ) Ou de l'adaptable à 40 euros ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe a essence morte SMC R Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence morte SMC R   Pompe a essence morte SMC R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a essence morte SMC R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecteur Pompe a Carburant Fendu
» pompe a essence H.S ou pas?
» Pompe à eau, couvercle
» DUKE 3 690 - code erreur P2119 - Injection & Papillon
» Pompe essence qui grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: