ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pb molette réglage fourche

Aller en bas 
+2
Frfone
Michaël Adam
6 participants
AuteurMessage
Michaël Adam

avatar


Messages : 49

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 1:27

bonsoir,
suite au changement des joints spi de fourche, plu de fuite et celle ci amortit bien.par contre j'ai un souci au niveau d'une vis de reglage sur le dessus du fourreau: je n'ai plus de butée lorsqu'elle est serrée ou déserrée...c'est à dire que je peux tourner sans arret dans les 2sens. j'ai donc redemonte la partie supérieur de la fourche et constaté que lorsque je tourne la molette, le téton ne monte ou ne descend plus... une idée de ce que j'ai pu faire comme merde??
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 9:39

Fais gaffe, quand sur mon 2009 j'ai fais un changement de joint spi y a un des mécano je sais pas ce qu'il avait branler,
paf les réglages out, 1 ou 2 jours après quand je l'ai vu chez moi, la fourche était limite bloqué, tu met ton poids dessus 5cms d'enfoncement ... Que ca te le fasse pas loin de chez toi si tu tente ta chance avec.
Mais pour le prob doit pas y avoir 30 solutions, essaye de trouvé un éclaté voir d'ou sa peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Adam

avatar


Messages : 49

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 15:57

merci, je vais essayer de trouver ca...mais pr le moment la fourche a l air de bien fonctionner, j'ai fait une soixantaine de kms ce matin, ca allait bien, plonge normalement au freinage, amortit les wheels...
il y avait quoi finalement sur ta fourche?tu l'as remmenée chez le mécano?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 17:18

Le mieux étant d'aller voir un mecano KTM ou alors d'avoir un eclater de la fourche pour voir ce qui coince, car tu vas avoir un déséquilibre entre les deux côtés c'est pas conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Adam

avatar


Messages : 49

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 17:36

bah le téton reste sorti comme lorsque la molette est serrée à fond...dc j'ai serré l'autre coté a fond pr ne pas avoir de déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 18:39

Ok, faudrait voir le fonctionnement interne comment ca fonctionne autant le teton doit rentrer dans un logement dans la fourche et la c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 19:32

Dans le manuel de réparation, il y a la fouche
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Adam

avatar


Messages : 49

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptySam 9 Juin 2012 - 19:58

le teton rentre bien dans la tige creuse qui est dans l'amortisseur... y a rien sur la fourche dns le manuel d'utilisation entretien...ptetre que qq1 a le manuel de reparation? sinon j'irais chez katoche voir...
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:10

[img]pb molette réglage fourche 08750011[/img]

j ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:22

la molette qui est sur la pièce 7 elle tiens avec une vis sur mon smc-R tu as vérifié qu'elle était bien vissé?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Adam

avatar


Messages : 49

pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:12

merci pour la vue Wink
la vis est bien vissée je l'ai mm démonter pour voir dans le bouchon (7) mais tu peux rien faire c'est le mécanisme interne on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb molette réglage fourche Empty
MessageSujet: Re: pb molette réglage fourche   pb molette réglage fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb molette réglage fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite vis de reglage fourche
» Réglage détente (fourche) cassé / tourne dans le vide ?
» A quoi sert cette molette ?
» [TUTO] Contrôle et réglage du jeu aux soupapes en images !
» Réglage moteur 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: