| fuite vis de reglage fourche | |
|
+4geo MrPurepwnage titou stef74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef74
| Sujet: fuite vis de reglage fourche Jeu 29 Aoû 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Jeu 29 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Yes sa parait bizarre. Mais sa peut être de la graisse du roulement enfin du truc qui fait les clics. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Jeu 29 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Jamais eu de cas a ma connaissance, moto garantie? |
|
| |
stef74
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Jeu 29 Aoû 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Jeu 14 Aoû 2014 - 16:45 | |
| - stef74 a écrit:
- oui moto garantie encore 1 an, bizarre , car c 'est sur les deux vis , et une fois réglage fait et les gouttes essuyer , plus rien ne coule !!!!!!
vais rouler un peu et voir comment ça évolue salut Je viens de constater le même problème sur ma brèle ! Ca donne quoi depuis? |
|
| |
Victor_smc
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Jeu 14 Aoû 2014 - 20:00 | |
| Pareil pour moi, ça fuit depuis le début a chaque réglage... Mais bon ça vidange pas la fourche hein! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Jeu 14 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Depuis j'ai déjà vu qq posts avec ce problème là , si la moto est garantie faut pas hésiter et la ramener chez le concess à mon humble avis |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Ven 15 Aoû 2014 - 7:11 | |
| Bonjour à tous. J'ai eu ce petit problème il y a quelques temps(smc r 2013), mais je ne sais pas si c'est en purgeant les tubes de fourches, ou en dévissant d' 1 click ou 2(en bas) que j'ai réglé le problème. C'est peut être du à une surpression dans la fourche !!!!!. Voilà, si ça peut aider Bonne journée à tous |
|
| |
flopinou
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Ven 15 Aoû 2014 - 9:25 | |
| - fenlabise a écrit:
- Bonjour à tous.
J'ai eu ce petit problème il y a quelques temps(smc r 2013), mais je ne sais pas si c'est en purgeant les tubes de fourches, ou en dévissant d' 1 click ou 2(en bas) que j'ai réglé le problème. C'est peut être du à une surpression dans la fourche !!!!!. Voilà, si ça peut aider Bonne journée à tous Ouaip..peut être que de purger la fourche solutionnerait le pb... |
|
| |
geo
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Ven 15 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Bâ en fait moi ca n'arrête pas de couler sur une des deux vis , j'suis obligé de mettre le réglage a zéro pour ne plus avoir de fuite ! J'ai purgé les deux tube en aire car j'ai aussi pensé que ca pouvais avoir une incidence mais pas de changement.
Je pense que j'vais aller voir chez ktm car je trouve ca inquiétant quand même! Quelqu'un a t'il déjà été voir pour ce problème? |
|
| |
ENZO83
| Sujet: fuite vis de réglage de la fourche Dim 17 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Bonjour, j'ai déjà eu ça après avoir voulu régler ma fourche sur un modèle 2012 prise sous garantie KTM juste un joint à changer! La mienne a fuit jusqu'à la dernière goutte !! en deux ou trois jours |
|
| |
geo
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Mer 27 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Je reviens sur le sujet pour donner des news du problème ; Moto récupéré a l'instant , les deux vis ont été changé sous garantie par KTM. Je conseils vivement de faire marché la garantie en cas de trace ou fuite d'huile même si c'est juste pendant la phase de réglage car ce n'est absolument pas normal . En terme de pièces il y en a pour moins de 5€ mais en main d'œuvre y a bien 3 ou 4h (démontage des tubes , remplacements pièces et huile, remontage des tubes et remise en place sur la moto , essais etc..). Merci pour vos conseil et expériences |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche Mer 27 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Salut, et merci pour le suivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite vis de reglage fourche | |
| |
|
| |