ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fuite vis de reglage fourche

Aller en bas 
+4
geo
MrPurepwnage
titou
stef74
8 participants
AuteurMessage
stef74

avatar


Messages : 7

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:50

salut , m’étant attaqué aux réglages suspensions de la "mob" , j'ai remarqué un léger suintement d'huile au niveau de la vis de réglage de la compression lorsque j'ai serré celle ci pour ensuite compter mes clics !!!! 
ça fait des petites gouttes , quelqu'un a déjà eu le cas ? je vais surveiller , mais cela me parait assez bizarre !!!!Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:10

Yes sa parait bizarre.
Mais sa peut être de la graisse du roulement enfin du truc qui fait les clics.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

Jamais eu de cas a ma connaissance, moto garantie?
Revenir en haut Aller en bas
stef74

avatar


Messages : 7

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:27

oui moto garantie encore 1 an, bizarre , car c 'est sur les deux vis , et une fois réglage fait et les gouttes essuyer , plus rien ne coule !!!!!!
vais rouler un peu et voir comment ça évolue Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
geo

avatar


Messages : 11

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:45

stef74 a écrit:
oui moto garantie encore 1 an, bizarre , car c 'est sur les deux vis , et une fois réglage fait et les gouttes essuyer , plus rien ne coule !!!!!!
vais rouler un peu et voir comment ça évolue Question Question Question Question

salut
Je viens de constater le même problème sur ma brèle !
Ca donne quoi depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:00

Pareil pour moi, ça fuit depuis le début a chaque réglage...
Mais bon ça vidange pas la fourche hein!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:13

Depuis j'ai déjà vu qq posts avec ce problème là , si la moto est garantie faut pas hésiter et la ramener chez le concess à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyVen 15 Aoû 2014 - 7:11

Bonjour à tous.
J'ai eu ce petit problème il y a quelques temps(smc r 2013), mais je ne sais pas si c'est en purgeant les tubes de fourches, ou en dévissant d' 1 click ou 2(en bas) que j'ai réglé le problème.
C'est peut être du à une surpression dans la fourche !!!!!.
Voilà, si ça peut aider Smile 
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:25

fenlabise a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai eu ce petit problème il y a quelques temps(smc r 2013), mais je ne sais pas si c'est en purgeant les tubes de fourches, ou en dévissant d' 1 click ou 2(en bas) que j'ai réglé le problème.
C'est peut être du à une surpression dans la fourche !!!!!.
Voilà, si ça peut aider Smile 
Bonne journée à tous

Ouaip..peut être que de purger la fourche solutionnerait le pb...
Revenir en haut Aller en bas
geo

avatar


Messages : 11

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:54

Bâ en fait moi ca n'arrête pas de couler sur une des deux vis , j'suis obligé de mettre le réglage a zéro pour ne plus avoir de fuite !
J'ai purgé les deux tube en aire car j'ai aussi pensé que ca pouvais avoir une incidence mais pas de changement.

Je pense que j'vais aller voir chez ktm car je trouve ca inquiétant quand même! Quelqu'un a t'il déjà été voir pour ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
ENZO83

ENZO83


Messages : 34

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: fuite vis de réglage de la fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:22

Bonjour,
j'ai déjà eu ça après avoir voulu régler ma fourche sur un modèle 2012 prise sous garantie KTM juste un joint à changer!
La mienne a fuit jusqu'à la dernière goutte !! en deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
geo

avatar


Messages : 11

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:59

Je reviens sur le sujet pour donner des news du problème ;
Moto récupéré a l'instant , les deux vis ont été changé sous garantie par KTM.
Je conseils vivement de faire marché la garantie en cas de trace ou fuite d'huile  même si c'est juste pendant la phase de réglage car ce n'est absolument pas normal .
En terme de pièces il y en a pour moins de 5€ mais en main d'œuvre Twisted Evil y a bien 3 ou 4h (démontage des tubes , remplacements pièces et huile, remontage des tubes et remise en place sur la moto , essais etc..).

Merci pour vos conseil et expériences
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:33

Salut, et merci pour le suivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite vis de reglage fourche Empty
MessageSujet: Re: fuite vis de reglage fourche   fuite vis de reglage fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite vis de reglage fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb molette réglage fourche
» Réglage détente (fourche) cassé / tourne dans le vide ?
» Fuite joint spy psb
» fuite des rayons...
» Fuite d’essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: