Sujet: bridgestone BT-03 rs Ven 20 Juil 2012 - 17:11
je roule avec cette année (2012) et je les trouve correct, bon grip, une forme assez bien qui rend la moto agile, une durée de vie assez moyenne (pour moi qui ne fais que de la piste !!!). un prix raisonnable...
Mon pneu avant arrivant en fin de vie (Dunlop mutant) j'hésite à monter un BT- 03 rs en remplacement, mais en 110 - 70 -17. ( donc plus étroit ) Quelqu'un a t-il déjà fait le test? Quel sont les différences en termes de sensations , tenue de route ou autres? Le Bt 03 en lui même est il un pneu valable (rapport qualité prix, longévité, grip....) pour une utilisation route, sachant que je n'ai jamais rien eu a reprocher au mutant ? Merki.
c'est sympa mais c'est pour la dimension surtout que je souhaitais avoir des retours. Si je fais l'essai, j'investirais dans un gommard neuf histoire de pas avoir à le rechanger 3 mois aprés! merci.
Des des retours sur le BT 003 rs? Je change les d211 (très bien pour route/piste) pour faire un peu plus de piste, ils semblent pas mal les bridgestone.