ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)

+2
Le Kampaniard
rom1330
6 participants
AuteurMessage
rom1330

rom1330

Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) Empty
MessageSujet: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:26

Je viens de m'apercevoir en enlevant la selle du mon SMC de 2008 que la Durite d'essence était abimé par l'écrou soudé servant à la fixation du réservoir d'essence coté Gauche.

Pour éviter que la durite se détériore encore j'ai fait la modif suivante :

J'ai tout d'abord débranché la durite endommagé (grâce au raccord démontable)
Puis j'ai enfilé une grosse durite par dessus la durite d'origine pour la renforcer.

Voir ci-dessous :
Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) Dsc02810

Voila ça évitera que la durite se perce...

Apres mon SMC est de 2008 je sait pas si ce problème a été résolu sur les 2010 mais en tout cas c'est un point à surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:14

Merci de l'info je regarderais sur la mienne elle est de 2008 aussi ... Wink
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
sebounet

sebounet

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:28

sa c'est de la bonne info merci
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:27

j'avais remarqué aussi cette agression envers la durite, perso j'ai scotché un tampon (un truc qu'on met sous les chaises pour que ça fasse moins de bruit Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) 160678 ) sur l'écrou incriminé
yozarz

yozarz

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:21

merci
je vais jeté un coup d'oeil des qu'elle revient du garage lol
Le Kampaniard

Le Kampaniard

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:45

smc a écrit:
j'avais remarqué aussi cette agression envers la durite, perso j'ai scotché un tampon (un truc qu'on met sous les chaises pour que ça fasse moins de bruit Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) 160678 ) sur l'écrou incriminé

Je croyais un tampax Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) 24240
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:03

Le Kampaniard a écrit:
smc a écrit:

Je croyais un tampax Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) 24240

lol, je sors Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) 872835
Le Kampaniard

Le Kampaniard

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:08

smc a écrit:
Le Kampaniard a écrit:
smc a écrit:

lol, je sors Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) 872835

Merde suis repéré What a Face
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) EmptySam 5 Mar 2011 - 9:29

Mettre un collier plastique pour décaler la durite fonctiionne bien aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)   Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu) Empty

Durite d'essence abimé par l'écrou de fixation du réservoir (Résolu)
Page 1 sur 1