ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS

Aller en bas 
+32
Sylv09
dje92
Patdu13
Ixil
whitetemplar68
zi007
boxcarflo
Scaph
Larenzu
raphdasouth
scrat
Frfone
Flo74
rueda
jeje-gp
Djésxr93
ANAKIN
smr67
sunny
Franck2a
Xinthemix
Fliip
binouze
ziplive
Skippy54
mickuss
(r@zY
JetLIO
cricri
Jo690
smc
Victor
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:55

Je me permet de rajouter ce sujet...

j'en ai acheté un et monté il y a peu, c'est vraiment un autre monde! feeling et puissance, rien à voir avec celui d'origine...
je le conseil à tous!

petit essai sur notre 690 smc : http://moto.caradisiac.com/Brembo-PR-15-RCS-presentation-237

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:14

et en plus il est beau I love you

je me demandais si le pr15 de la Duke 3 était aussi performant que le rcs

Si quelqu'un l'a testé merci pour le retour d'info

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Jo690

Jo690


Messages : 366

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:29

Pourrais-tu a l'occasion me mesurer la largeur du maitre cylindre, au niveau du piston s'il te plait ??
C'est pour voir si il passe avec mes proteges mains...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:11

Je te mesure ça en prenant des photos aujourd'hui...

Sur mes protèges mains, j'ai mis une petite cale pour qu'il y ait un peu plus de marge....
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:48

smc a écrit:
et en plus il est beau I love you

je me demandais si le pr15 de la Duke 3 était aussi performant que le rcs

Si quelqu'un l'a testé merci pour le retour d'info


ma femme roule en duke III, je ne sais pas s'il est plus efficace, mais le feeling est bien meilleur que celui de la SMC Wink
très dosable et puissance idem la SMC
Revenir en haut Aller en bas
JetLIO

JetLIO


Messages : 53

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:35

Il parait que le nouveau PR16rcs levier court est plutôt pas mal d'après mon concess.
Il a été prévu pour le supermot.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:50

C'est le 15 RCS prévu pour le supermot, et t'as le choix entre levier court et long, moi c'est le court !
Le 16RCS est un maitre cylindre d'embrayage , pas de frein si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:54

si quelqu'un à des plans pour le pr15 rcs à pas trop chère, faites tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:15

Moi je l'ai eut à un poil moins de 250€ livré en en commandant 3... cherchez bien lol...

Si quelqu'un veut organiser une commande groupé, j'ai le nom d'un vendeur à lui passer lol...

Pour les mesures, il faut au minimum 9cm entre le guidon et le repose main au niveau du piston (voir un peu plus pour que le levier puisse bouger sans toucher le proteges mains...)
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:39

Victor a écrit:
Moi je l'ai eut à un poil moins de 250€ livré en en commandant 3...

t'as le kit bocal + fixation pour ce taro là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Jo690

Jo690


Messages : 366

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:59

Victor a écrit:


Pour les mesures, il faut au minimum 9cm entre le guidon et le repose main au niveau du piston (voir un peu plus pour que le levier puisse bouger sans toucher le proteges mains...)

Merci beaucoup !

Le moins cher que j'ai trouvé c'est 290 € + 20 € le bocal... Si il y a une commande groupée de prévue ca m'interesserait éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:41

nan pas le kit bocal, commandé sur un autre site pour 20€... C'est très rare le MC avec le kit et souvent le tarif est abusé....

Ben j'ai deja fait une mini commande groupé sur 17 pouces (jen avais pris 3 pour que je ne paye pas les frais de port), mais si quelqu'un est motivé, je peu redonner mon contact avec le tarif que j'avais eut...
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 5 Mar 2011 - 9:34

Pareil je l'avais monté sur mon ancienne, et j'en étais super content. Je comptes d'ailleurs en remettre un quand j'aurais le budget.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 5 Mar 2011 - 10:53

je me tâte aussi à prendre le brembo rcs

sinon y'a le beringer bro-10, mais c'est pas le même prix, dans les 440€ chez Insane-parts

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS BRO-10-07


y'a aussi un beringer siglé ktm, mais j'arrive pas à savoir s'il va bien sur notre 690, les seuls renseignements dont on dispose sont que c'est un 12mm scratch

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS 2041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 5 Mar 2011 - 11:27

Les beringer doivent bien aller c'est sûr et d'ailleurs vu notre étrier le bro-12 sera plus appropié, mais le tarif fait sérieusement mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 5 Mar 2011 - 12:12

(r@zY a écrit:
Les beringer doivent bien aller c'est sûr et d'ailleurs vu notre étrier le bro-12 sera plus appropié, mais le tarif fait sérieusement mal quand même.

à priori le bro-12 c'est pour les étriers à 6 pistons
et le bro-10 pour les étriés à 4 pistons comme sur notre smc
catalogue Beringer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 5 Mar 2011 - 12:48

Oui mais sur le catalogue beringer les équivalences sont pour des étrier beringer, hors nous sommes équipés de brembo. Et le 4pistons brembo vaut le 6 pistons beringer au niveau volume déplacé par les pistons, les 4 piston beringer étant plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 5 Mar 2011 - 13:09

(r@zY a écrit:
Oui mais sur le catalogue beringer les équivalences sont pour des étrier beringer, hors nous sommes équipés de brembo. Et le 4pistons brembo vaut le 6 pistons beringer au niveau volume déplacé par les pistons, les 4 piston beringer étant plus petit.

intéressant ça,
pourtant page 18 du catalogue, pour la 690smc 08 ils mettent bien le bro-10 comme référence scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
mickuss

mickuss


Messages : 259

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:22

pour ceux qui ont changé le maitre cylindre ,avez vous également changé la durite avia ????
j ai recu le mien mais la durite d origine me parait tres courte et pas possible de la faire passer ailleur a cause de la gaine noir de protection
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:37

mickuss a écrit:
pour ceux qui ont changé le maitre cylindre ,avez vous également changé la durite avia ????
j ai recu le mien mais la durite d origine me parait tres courte et pas possible de la faire passer ailleur a cause de la gaine noir de protection

reçu aussi mon beringer ce matin Wink
j'ai eu le temps ce soir de démonter l'ancien MC et de placer rapidement le beringer, et en effet c'est la zone totale pour mettre la durit avia
demain je pense inverser la durite, car le banjo est trop recourbé coté MC alors que celui coté étrier est plat.
Donc en retournant la durite je récupère le banjo plat ce qui devrait facilité l'approche du MC.
La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
mickuss

mickuss


Messages : 259

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:24

bien l idée !!!!!
tien moi au courant je monte le mien demain
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:19

bon j'ai bricolé jusqu'à 23h00 pour essayer de trouver une solution à cette durite avia, et je suis pas encore décidé...

pour l'instant j'ai conservé l'option de retourner la durite, et de la faire passer non plus devant la fourche comme à l'origine mais à l'extérieur de la fourche, un rilsan sur la fourche et ça devrait suffire à la maintenir... bref à voir demain Sleep


Dernière édition par smc le Ven 11 Mar 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Jo690

Jo690


Messages : 366

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:26

Misere...
T'as pris lequel finalement ? Le bro-10 ?
N'oublie pas de nous faire quelques clichés...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:39

finalement j'ai pris un bro-12

Crazy m'a expliqué que les pistons d'étrier du brembo étant plus gros que les pistons du beringer, il fallait mieux prendre un bro-12.

Je fais des photos dès que c'est monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:43

et tes impressions surtout Laughing , perso le trouve que le freins avant d'origine manque de mordant, enfin je compare avec l' yz-f, en plus je freine que d'1 doigt.
d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi un si petit frein a 2 pistons a plus de mordant que le gros 4 pistons de la smc scratch

C'est pourquoi je pense investir dans un autre mc beringer ou brembo Question
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:54

Je me tate aussi... Y a quand meme 150 € de difference entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 12 Mar 2011 - 8:42

Skippy54 a écrit:
et tes impressions surtout Laughing , perso le trouve que le freins avant d'origine manque de mordant, enfin je compare avec l' yz-f, en plus je freine que d'1 doigt.
d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi un si petit frein a 2 pistons a plus de mordant que le gros 4 pistons de la smc scratch

C'est pourquoi je pense investir dans un autre mc beringer ou brembo Question

Pourquoi moins de mordant, ben à mon avis les MC sont sensiblement les mêmes, sauf que sur le 4pistons il y a plus de volume à déplacer donc l'attaque moins franche, mais ça freine quand même très bien d'origine, si tu mets un MC adapté au 4piston tel le PR15, PR16 ou BRO-12 tu retrouvera la bonne attaque du 4piston et là attention en ville et sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 12 Mar 2011 - 11:05

c foutu !!!! je vais commander une durite de 140 contre 125 d origine
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 12 Mar 2011 - 20:29

L'entraxe est réglable sur le Beringer? c'est quand même sympa de pouvoir le faire varier pour la route et la piste....
Et je vous avoue que moi j'ai même pas pensé à Beringer, Brembo direct! surtout que j'ai eut un bon plan...et que nos étriers sont en Brembo...
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:31

Ca y est les amis, PR15 de chez BREMBO commandé, hé hé Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:53

Ca y est, je l'ai reçu, mais me manque le réservoir à liquide. vite.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:08

Salut Victor.

Il me semble que c'est grâce à toi que j'ai pu choper un magnifique pr15 rcs. Very Happy

Je ne l'ai toujours pas monté, j'avais l'intention de le faire monter par
mon concess. Quand j'y suis allé, on m'a dit qu'il fallait une nouvelle
durite car celle d'origine serait un peut cours. Je suis allé voir sur
le topic de ta moto et apparemment la durite à l'air un peu courte
effectivement ?

Du coup il a commandé une durite adapté.
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 9 Avr 2011 - 9:19

max009 a écrit:
Salut Victor.

Il me semble que c'est grâce à toi que j'ai pu choper un magnifique pr15 rcs. Very Happy

Je ne l'ai toujours pas monté, j'avais l'intention de le faire monter par
mon concess. Quand j'y suis allé, on m'a dit qu'il fallait une nouvelle
durite car celle d'origine serait un peut cours. Je suis allé voir sur
le topic de ta moto et apparemment la durite à l'air un peu courte
effectivement ?

Du coup il a commandé une durite adapté.

Moi je l'ai monté en retournant la durit et ça passe, le banjo de l'étrier va sur le MC et vice versa....fallait demander avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 9 Avr 2011 - 13:05

ziplive a écrit:


Moi je l'ai monté en retournant la durit et ça passe, le banjo de l'étrier va sur le MC et vice versa....fallait demander avant Embarassed

Tu peux me faire une petite photo, histoire que je vois un peu le résultat ? J'ai commandé mais je n'ai encore rien payé donc il n'est pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 9 Avr 2011 - 19:48

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Img_0310

Comme tu peux le voir le Banjo droit est maintenant monté sur le MC.

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Img_0311

La durite avia ne passe bien sur plus par la partie sur le protège fourche mais sinon c nikel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 9 Avr 2011 - 20:41

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:30

Moi j'ai même pas retourné la durite et ca passe, par contre la durite est branché sur le haut du MC, pas le bas comme sur la photo... et elle était bien tendu...

Pour la détendre un peu j'en avais profité pour monter un peu les fourreaux dans les T de fourche... comme ca pu de pb de durite et la moto est plus stable a haute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:58

sinon faut pas hésiter à racheter une durite avia plus longue, comme ça pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
binouze

binouze


Messages : 363

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:13

smc a écrit:
sinon faut pas hésiter à racheter une durite avia plus longue, comme ça pas de souci
Ou se la faire ... J'ai fais toutes mes durites sur mes autres meules, au moins c'est du sur-mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Fliip

avatar


Messages : 38

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:56

Victor a écrit:
Moi j'ai même pas retourné la durite et ca passe, par contre la durite est branché sur le haut du MC, pas le bas comme sur la photo... et elle était bien tendu...

Pour la détendre un peu j'en avais profité pour monter un peu les fourreaux dans les T de fourche... comme ca pu de pb de durite et la moto est plus stable a haute vitesse...

Faux, c'est l'inverse... moins stable a haute vitesse mais plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Xinthemix

Xinthemix


Messages : 65

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:53

Vous préconisez quels protèges-mains avec ce maître-cylindre?
Je me tâte à en prendre un mais j'ai peur que ça ne passe pas avec mes protèges-mains (qui ne sont pas celles d'origine déjà...).
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:25

Acerbis rallye pro, avec barre alu, ça s'adapte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinthemix

Xinthemix


Messages : 65

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:41

Pour info, mes protèges-mains sont des Acerbis rally brush, tu penses que ça peut passer? (si tu vois à quoi ça ressemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:43

A la page 1, Victor dit qu'il faut au moins 9cm entre le guidon et le protege main.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:18

Je pense qu'en bricolant un peu, quasi tout les protèges mains doivent passer... moi j'avais les ufo jumpy supermotard je crois (avec la barre en alu) ca passait juste mais ca passait...pour laisser un peu de marge en cas de chute j'ai rajouté une rondelle au niveau de la fixation du protege main proche de la fourche afin d'éloigner un peu plus celui-ci du MC...

Voila!

Sinon moi depuis je roule en husa 570, je viens de recevoir disque et étrier beringer 6 pistons, je vais tester avec le 15rcs, si c'est pas cool (le 6 piston beringer est recommandé avec le bro12 donc piston de 17,5mm...) je risque de le revendre pour un bro12... je tiendrais le fofo au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35

Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:00

Quelqu'un sait à quoi équivaut un MC radial de Duke 3 ? visiblement c'est le même que sur les 690 smr, mais je ne connais pas la taille du piston.

ça peut être intéressant pour le changement par rapport au MC d'origine sur le SMC.

Personne n'a fait ce montage ?

Désolé si je suis HS, je ne savais pas trop dans quel section posté et ne voulais pas créer un sujet pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny


Messages : 79

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 10 Sep 2011 - 23:43

PR15 monté cet aprem avec l aide de Djé92 pendant que son SMC recevait la carto Evo1.
Et bien c est pas mal du tout ce ptit Brembo, comme déja dit meilleur feeling et meilleur mordant!
j ai réussi à conserver les pare mains d origine mais ça touche légèrement, je vais voir pour mettre autre chose.
Ceux qui on des acerbis est ce que le logo acerbis s enlève sur les plastiques, j en veux des tout noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trendycolors.com
smr67

smr67


Messages : 71

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptySam 14 Jan 2012 - 0:15

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:21

ziplive a écrit:
Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Img_0310

Comme tu peux le voir le Banjo droit est maintenant monté sur le MC.

Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Img_0311

La durite avia ne passe bien sur plus par la partie sur le protège fourche mais sinon c nikel...

Perso je trouve un peu dommage de mettre + de 300€ dans un MC + les protèges mains pour au final faire un montage tout dégueux avec une durite de frein qui passe à l'extérieur et qui risque la surtension lorsque la fourche est détendue au max. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS   Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre cylindre radial Brembo PR 15 RCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre radial.
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» maitre cylindre d'embrayage
» Installation maitre cylindre Beringer Bro-12
» Diamètre MC / Maître cylindre d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: