ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clignotants a LED

Aller en bas 
+5
rueda
MrPurepwnage
Thor_du
(r@zY
Akra
9 participants
AuteurMessage
Akra

Akra


Messages : 228

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:21

Salut tout le monde juste pour savoir, ceux qui ont installés des Clignotants a LED a l'avant et a l'arrière, la centrale clignotant c'est une 2 broches ou une 3 broches ?
Merci de vos réponses a tous
PS: Meme mon concess ne sait pas... Voila pourquoi je créé ce post (je comprends qu'il soit suppr quand la réponse sera la)
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptySam 15 Sep 2012 - 14:44

UUUUPPP !

Personne n'a mis de clignotants a LED vous allez me dire Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:16

J'commence a etre vraiment blazé la












































C'est a croire que personne n'a du monter de clignos a LED tout le monde doit encore avoir les obuts d'origine...











































Clignotants a LED 322838876
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:37

Oui oui perso j'ai encore les clignos d'origine, et sur mon ancienne, pour les clignos arrière à led, j'avais monté des résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:40

Moi je vois pas à quoi ça sert de monter des trucs plus petits, après c'est comme si t'avais rien, donc autant rien mettre comme moi...

J'ai déjà traversé l'Europe comme ça, une fois pour aller en Suède et une fois pour aller en Croatie. je faisais 30'000 bornes par an avec la BM' et j'ai jamais eu de problème.

Après il faut savoir en permanence qui est derrière toi, rouler franchement mais pas imprévisible pour que les voitures comprennent etc. Mais bon au bout d'une semaine on s'y fait.

Et l'excuse pour les flics : " Ouais mais m'sieur quand j'vais dans les bois et bah j'suis tout le temps par terre et c'est le premier truc qui pette alors du coup j'en ai eu marre j'en mets plus, mais j'vous assure (ne pas jurer !!!!!) que j'fais attention, j'mets le bras quand j'veux tourner j'fais mon angle mort deux fois etc.

Et y'a des pays ou c'est pas obligatoire les clignotants sur les motos comme la Suisse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:26

Personellement j'ai encore garde boue d'origine et cligno d'origines et je compte pas changer les cligno c'est super important .... ça fera toujours ça en moins en $ lors d'une arrestation et ca passe mieux.. sinon je vois pas pourquoi tu veux changer ta centrale? normalement il y a déjà des resistances dans les leds donc elle ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:31

Ce n'est pas parce-qu’ils sont à leds qu'ils éclairent pas et sont inutiles ! perso, ceux que j'ai acheté semblent même éclairer mieux, et niveau esthétique c'est qd même pas comparable au truc moches d’origine !

Par contre, j'ai pas encore eu le temps de les monter, alors je pourrais pas t’aider car je me pose aussi la question pour la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:16

Le truc c'est que j'ai déja passé deux paires de clignos ampoules a l'arrière ! (de qualité pourri certes)

Je me dis que des LED devrait tenir un peu plus longtemps (J'espère!)

Et tant qu'a faire autant mettre les avant et les arrière ce sera tout de meme plus joli.

Des résistances simples suffiraient juste pour l'arrière ?

Pour l'avant et l'arrière ça suffirait ou pas ?

@ Thor_du : JE SAIS TOUJOURS CE QU'IL Y A DERRIERE MOI : LES FLIIIIICS ! VIVE PARIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:14

Déménage.

Perso si j'habitais dans une zone cregnos comme Paris je laisserais ceux d'origine rien à foutre... De toutes façons si tu roule bien les gens ont pas le temps de les voir. Clignotants a LED 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
the15iste

the15iste


Messages : 45

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:10

moi j'en est monter a l'avans et a l'arriere mais mes cligno clignote deux fois trop vite comme si j'avais un cligno griller alr que nn.
jme suis pas pencher sur le problème, sa marche comme sa,
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:28

Je viens également de remplacer mes 4 clignos par 4 à Led, et moi ça clignote même plus sa reste allumé! Suspect

J'ai regarder la centrale c'est une 2 broches mais j'arrive pas a en trouver sur le net, quelqu'un qui et déjà fait la modif pourrai me donner un tuyau? Akra ta trouver la soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptySam 27 Oct 2012 - 0:16

Sylv09 a écrit:
Je viens également de remplacer mes 4 clignos par 4 à Led, et moi ça clignote même plus sa reste allumé! Suspect

J'ai regarder la centrale c'est une 2 broches mais j'arrive pas a en trouver sur le net, quelqu'un qui et déjà fait la modif pourrai me donner un tuyau? Akra ta trouver la soluce?

Faut mettre une résistance en série sur les clignotants. Ca se vends chez DAFFY et compagnie...


OU ALORS TU PEUX LES VIRER. Clignotants a LED 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptySam 27 Oct 2012 - 18:23

thor_du a écrit:
Sylv09 a écrit:
Je viens également de remplacer mes 4 clignos par 4 à Led, et moi ça clignote même plus sa reste allumé! Suspect

J'ai regarder la centrale c'est une 2 broches mais j'arrive pas a en trouver sur le net, quelqu'un qui et déjà fait la modif pourrai me donner un tuyau? Akra ta trouver la soluce?

Faut mettre une résistance en série sur les clignotants. Ca se vends chez DAFFY et compagnie...


OU ALORS TU PEUX LES VIRER. Clignotants a LED 2576039774


Heuuuuu comment dire, ça va pas ils sont neufs je vais pas les virer!! Laughing

Je cherche vraiment une centrale plug and play maintenant que tout est souder et isolé bien propre..
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptySam 27 Oct 2012 - 18:38

Sylv09 a écrit:
thor_du a écrit:
Sylv09 a écrit:
Je viens également de remplacer mes 4 clignos par 4 à Led, et moi ça clignote même plus sa reste allumé! Suspect

J'ai regarder la centrale c'est une 2 broches mais j'arrive pas a en trouver sur le net, quelqu'un qui et déjà fait la modif pourrai me donner un tuyau? Akra ta trouver la soluce?

Faut mettre une résistance en série sur les clignotants. Ca se vends chez DAFFY et compagnie...


OU ALORS TU PEUX LES VIRER. Clignotants a LED 2576039774


Heuuuuu comment dire, ça va pas ils sont neufs je vais pas les virer!! Laughing

Je cherche vraiment une centrale plug and play maintenant que tout est souder et isolé bien propre..

Non mais c'est pas le problème de la centrale à moins qu'il existe des centrales avec des résistances intégreées.

Vas chez Daffy pour une fois qu'ils savent un truc eux... Clignotants a LED 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptySam 27 Oct 2012 - 18:47

Si si en changeant la central ca marche ( faut une centrale specifique ), il y avait deja un sujet la dessus, nimporte laquel en 2 broches fait l' affaire, apres le seul probleme c' est pour arriver a la " caser " derriere la plaque phare !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptySam 27 Oct 2012 - 19:09

Vous vous faites bien chier pour rien. lol!

Il suffit de tout virer...
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:49

Perso, j'ai pas trouvé de plug n play, mais il en existe avec un connecteur 3 broches similaire au 2 broches de notre brêle, mais qui n'ont quand même que 2 fils, et bien en forçant un poil, ça se connecte, et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:02

rueda a écrit:
Perso, j'ai pas trouvé de plug n play, mais il en existe avec un connecteur 3 broches similaire au 2 broches de notre brêle, mais qui n'ont quand même que 2 fils, et bien en forçant un poil, ça se connecte, et ça marche.

La c'est une info intéressante Very Happy
Mais tu pourrai m'en dire plus sur cette centrale car sur le net je trouve de tout et n'importe quoi et chez les concess du coin y a que du ermax en 3 broches mais voilà le gros bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:56

Je pense avoir trouvé: http://www.dafy-moto.com/clignotants-bihr/centrale-clignotants-universelle-noir-bihr.html
un peu cher mais la cosse semble correspondre vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:28

Voilà, c'est ça qu'il faut. En fouinant tu trouveras d'autres modèles de ce genre, mais c’est avec ce connecteur qui passe en forçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:19

rueda a écrit:
Voilà, c'est ça qu'il faut. En fouinant tu trouveras d'autres modèles de ce genre, mais c’est avec ce connecteur qui passe en forçant un peu.

Merci Rueda, je vais continuer à chercher au cas ou je trouve moins cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:44

Sylv09 a écrit:
Je viens également de remplacer mes 4 clignos par 4 à Led, et moi ça clignote même plus sa reste allumé! Suspect

J'ai regarder la centrale c'est une 2 broches mais j'arrive pas a en trouver sur le net, quelqu'un qui et déjà fait la modif pourrai me donner un tuyau? Akra ta trouver la soluce?

Slt
j'ai 4 clignots à LED au 4 coins et comme centrale j'ai celle de rizoma , car elle peut etre en 2 ou 3 broches, le mode qui fonctionne est celui ci: j'en ai relié 2 au faisceau d'origine et il y en a une 3e avec un cable ( masse ) que j'ai relié à une vis de fixation du plastique derrière la plaque phare sur le T de fourche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants a LED   Clignotants a LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants a LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche clignotants à LED
» CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR
» modif clignotants
» mini clignotants
» Clignotants arrière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: