| CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR | |
|
+18david31 binouze white (r@zY raphdasouth Bawa lertuipeum NéNé74 almajer vendeerasta Jean-Raoul Ducable Priappe Jo690 dream78 cricri enduroman smc mickuss 22 participants |
Auteur | Message |
---|
mickuss
| |
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Lun 28 Mar 2011 - 16:14 | |
| - mickuss a écrit:
- Vous avez mis quoi a l avant ?
j'ai l'impression que la plupart des gens ont conservés les cligno d'origine à l'avant |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Lun 28 Mar 2011 - 19:21 | |
| oui je vois ça , je vais les changer, ils sont vraiment trop imposant par rapport au reste de la bécane |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 11:15 | |
| si vous montez des clignos leds qu'a l'arrière par exemple, ils "clignotent" plus rapidement , je suis nul en electricité, mais il ne faut pas rajouter un "condensateur", enfin un petit truc , qui permet de réguler ? |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 11:20 | |
| oui normalement y'a une centrale clignotants électronique pour les leds, genre ça : http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/5132-centrale-clignotante-electronique-pour-aprilia.html |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 11:22 | |
| ben voila, merci |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 14:01 | |
| j'ai gardé l'origine devant, derrière j'ai mis des clignos de 125 HVA WR que j'avais en rab, ils sont moins volumineux, très souples perso je trouve ça bien, puis au moins ils se voient quand meme y'a exactement les memes sur ma 250 AJP et sur le 50 rieuju du minot (comme ça j'ai de la pièces d'avance, y'en à en verre clair, d'autres en verre fumé, bref y'a du choix, c'est homologué, pas cher et visible par les potes qui te collent à 2 metres pour tenter de te taxer au prochain freinage ) |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 17:56 | |
| j'suis pas collectionneur de bilettes moi cricri j'ai donc acheter des petits leds, et c'est pour ca qu'au lieu de faire : tic...tic....tic...tic... ca fait : ticticticiticitictic... t'a compris ? |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 19:32 | |
| arf remi, tu verrais ceux de fliip.... enfin je dis tu verrais, ben non justement on les vois pas les siens un coup à se faire couper en 2 ça |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 20:24 | |
| ah bon parce que fliip est devant ???? il mettrait du gazzz ? |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 10 Avr 2011 - 22:37 | |
| c'est un jeune, on le laisse faire le lièvre un peu |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 14 Avr 2011 - 21:04 | |
| bon, question : elle est ou la centrale clignotante (d'origine) ? sous la selle je supposes, mais il y a du monde la dessous !!! |
|
| |
dream78
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 14 Avr 2011 - 21:35 | |
| - enduroman a écrit:
- bon, question :
elle est ou la centrale clignotante (d'origine) ?
sous la selle je supposes, mais il y a du monde la dessous !!! sinon, tu peux mettre des résistances... si tu ne veux pas t'embêter à changer la centrale ! |
|
| |
enduroman
| |
| |
Jo690
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 14 Avr 2011 - 23:17 | |
| Derriere le phare tu peux pas te planter ! J'ai mis des leds devant et derriere, aucunes ne resistent aux vibrations devant (sur les proteges-mains) et a la chaleur derriere (a coté de l'echappement)... |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 15 Avr 2011 - 7:37 | |
| merci, et moi qui cherchait sous la selle... quel boulet |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 15 Avr 2011 - 8:07 | |
| Faut arrêter de croire que c'est comme les jap' même le reservoir est pas centré |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 15 Avr 2011 - 12:12 | |
| ca tombe bien car je suis tordu comme mec |
|
| |
Jean-Raoul Ducable
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 25 Mai 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 25 Mai 2011 - 16:17 | |
| Pffff... N'importe quelle centrale speciale LED convient ! |
|
| |
vendeerasta
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 25 Mai 2011 - 20:43 | |
| @Joe 690:
tu dis que aucune led ne tiens le choc sur la SMC???
je souhaite passer en full led, car les clignos d'origine sont vraiment gros
idéalement a l'avant, j'aimerais des clignos dans les protèges mains, mais j'en trouve pas "on the oueb" a l’arrière, j'aimerais aussi en mettre
donc si je passe en full led AV+AR, est t'il nécessaire de passer par une centrale ou par des résistances??? |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 26 Mai 2011 - 12:27 | |
| J'ai les proteges mains ZETA avec clignos leds integrés: https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t117-la-meule-a-jo690et des leds derriere aussi avec une centrale "LED" a 5€. C'est joli mais a l'arriere coté echappement, la moitié des leds ne marches plus et dans les proteges mains c'est pareil, a gauche, la moitie marche plus. Qualité des ZETA ?? Vibrations ?? Peut etre les 2... |
|
| |
vendeerasta
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 26 Mai 2011 - 16:09 | |
| Mmmm vraiment bizare cette histoire de leds qui claquent, en general c'est bien solide ces petits trucs!
c'est possible d'avoir des remontées de la part de personnes qui ont des clignots LED??? savoir si c'est fiable ou pas....
du coup j'avais vu que tu avais des proteges main a led, mais ca ne m'aide pas beaucoup de me renvoyer ton post de presentation de brele ... ^^
Dernière édition par vendeerasta le Jeu 26 Mai 2011 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
almajer
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 26 Mai 2011 - 16:32 | |
| j'aime tes protege mains Jo690, ils sont beau en renfort alu , tu dis que les led meurent alors qu'elles sont deja integrée dedans ? chaud tout ca !
moi je change d'office, cligno av/ar et raccourcir la plaque arriere, le soir meme ou je l'ai !
maintenant, mettre des cligno led ou pas , je sais pas, en fonction de mes economies :p |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 26 Mai 2011 - 18:43 | |
| - vendeerasta a écrit:
- du coup j'avais vu que tu avais des proteges main a led, mais ca ne m'aide pas beaucoup de me renvoyer ton post de presentation de brele ... ^^
Je t'ai mis ca pour te montrer que j'en ai trouvé ! Je les ai acheté la: http://www.wheelingcyclesupply.com/shop/5/13/index.shtml |
|
| |
Jean-Raoul Ducable
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 26 Mai 2011 - 19:29 | |
| Aucun souci de mon coté g 4 clignos leds + 2 résistances à l'avant depuis 6 mois et ca clignote toujours |
|
| |
NéNé74
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 29 Juin 2011 - 19:28 | |
| Salut, moi j'ai mis du Rizoma à l'AV et à l'AR. Il est vrai qu'ils ne sont pas donnés, mais ils sont livrés avec des condensateurs. Comme ça pas de clignotants qui jouent les stromboscopes, c'est moins disco mais ça évite d'avoir à changer la centrale. |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 1 Juil 2011 - 22:24 | |
| J'ai changé le support de plaque par un Evotech et du coup j'ai changé les clignos arrières. Quelles genre de cosses avez-vous mis ? j'essaye de retrouver celles qui sont d'origine mais pas moyen de mettre la main sur ce type de cosses, histoire que ça fasse propre. |
|
| |
Bawa
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 1 Juil 2011 - 23:15 | |
| Pu**ain en parlant de support de plaque evotech, je ne veux pas t'inquiéter mais aujourd'hui même celui que j'avais installé s'est complètement cassé !! J'ai pris un dos d'ane (pas plus vite que d'habitude), et j'ai entendu un bruit bizarre. J'ai fait un rapide demi tour pour voir si j'avais rien perdu en route et ne voyant rien, je ne m'attarde pas et continue. Ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis aperçu des dégats . Les pattes qui tiennent le support de plaque se sont pétées net, tout l'ensemble ne tenait plus que par les fils du feu stop et des clignos. Du coup ça m'a aussi flingué les 2 clignos et la plaque en elle même est à refaire J'ai fait 2 ou 3 photos mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordi, en tout cas j'ai bien les boules; tu achètes un truc bien cher qui est prévu pour ta bécane, ce truc foire et te nique d'autres pièces Tout ça parce que je m'étais pris une remarque d'un gendarme à propos de l'inclinaison de la plaque quand je l'avais posée sur la petite bavette, comme beaucoup de possesseur de SMC le font.... Fuck |
|
| |
raphdasouth
| |
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Sam 2 Juil 2011 - 6:28 | |
| Il ne va pas nikel pour beaucoup de nos amis en bleu, et vu qu'ils ont les moyens de nous faire mal au porte-monnaie, beaucoup cherchent une autre solution un peu moins horizontale. |
|
| |
raphdasouth
| |
| |
Bawa
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Sam 2 Juil 2011 - 8:40 | |
| C'est exactement ça: au début j'avais fait comme toi, c'était pas cher, esthétique, mais pas au gout des gendarmes..... |
|
| |
white
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 8 Juil 2011 - 16:29 | |
| Perso j'envisage de ramener la moto en france apres mon séjour ici
du coup je suis preneur d'un jeu de clignos arriere d'origine (SMC 2010) les un peu pointus
y'a une annonce sur le bon coin mais ce sont des clignos ronds (soit c'est pas la bonne annee, soit c'est pour une enduro)
PS j'habite au sénégal, y 'aura autant de port que de clignos mais bon...
Me contacter par MP, ca doit bien trainer dans vos garages ca... |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Lun 25 Juil 2011 - 8:42 | |
| Pour changer les clignos, j'ai débranché la batterie. Je vais vérifier mes branchements afin de savoir si c'est bon. Cependant, si la batterie est déchargé, il faut obligatoirement l'enlever pour la charger ou on peut la charger directement en la laissant sur la bécane ? |
|
| |
binouze
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Lun 25 Juil 2011 - 11:01 | |
| - lertuipeum a écrit:
- Pour changer les clignos, j'ai débranché la batterie.
Je vais vérifier mes branchements afin de savoir si c'est bon. Cependant, si la batterie est déchargé, il faut obligatoirement l'enlever pour la charger ou on peut la charger directement en la laissant sur la bécane ? Si tu as un chargeur classique qui n'est pas prévu pour charger direct su la bécane je te conseille de la charger à part, c'est beaucoup plus prudent |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Lun 25 Juil 2011 - 13:05 | |
| j'ai celui-ci mais c'est pas précisé
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_51&products_id=301 |
|
| |
david31
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Sam 3 Sep 2011 - 22:03 | |
| Qui peut me dire ce qu il faut mettre comme résistance ou comme centrale?
Sur 2@4 il n y rien pour smc ceux des autres 690 sont identiques?
J ai 4 clignos led qui ne clignotent pas moi..... |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Sam 3 Sep 2011 - 23:00 | |
| N'importe quelle centrale dite "speciale LED" colle a mon avis. J'en ai pris une au pif a 6 € ca marchait très bien. Le but c'est de trouver la plus fine possible. |
|
| |
v7nch
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Lun 5 Sep 2011 - 20:39 | |
| Moi j'en ai pris une pour 9€ , faut juste un peu bidouiller pour pouvoir se rebrancher sur les fils d'origine . Pour les clignos j'ai pris ça : http://cgi.ebay.fr/Motorcycle-14x-LED-Carbon-Fiber-Indicators-Short-x-2-/280413203406?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4149edebce Il existe des modèles long et court . Perso j'ai pris long devant pour dépasser de la plaque phare, et court à l’arrière. Et sa donne sa sur la moto : |
|
| |
mamaxx
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 29 Fév 2012 - 13:05 | |
| ou trouver des protèges main avec clignotant intégré ? |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 29 Fév 2012 - 14:51 | |
| - mamaxx a écrit:
- ou trouver des protèges main avec clignotant intégré ?
Page 2 tu as le lien! |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Mer 29 Fév 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
mamaxx
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Jeu 1 Mar 2012 - 11:08 | |
| oui j'ai vu ce lien le problème c'est que si j'ai bien lu il est au US !
J'aurais quand même préféré en Europe |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 2 Mar 2012 - 16:04 | |
| http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=71822&st=1
Site très sérieux |
|
| |
mamaxx
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Ven 2 Mar 2012 - 19:48 | |
| Il faut la bare en alu en plus ou il y a tout ? |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 4 Mar 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR Dim 4 Mar 2012 - 21:26 | |
| Oui il faut acheter les barres en + en diametre 28mm.
http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?cPath=14_236&products_id=71820&st=1
ou
http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?cPath=14_236&products_id=71817&st=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR | |
| |
|
| |
| CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR | |
|