ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clignotants arrière ?

Aller en bas 
+8
DROUBA
Smc(R)iste
Maxime2855
Sylv09
Barback
raphdasouth
nitch
wolfkiller
12 participants
AuteurMessage
wolfkiller

avatar


Messages : 27

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:11

Bonjour,

pk les clignotants me direz vous ?
parce que je suis allé essayer ma future moto hier soir (que j'aurai jeudi si tout se passe bien)
elle a 3000km et dans un état impeccable sauf  les clignotants arrieres qui se décrochent et il y en a même un qui a de temps en temps un faux contact... un peu génant quand meme.
le gars me dit qu'il a mis des clignotants à 20 euros et qu'il faudra les changer pour en mettre des plus costauds comme c'est un mono ca vibre bcp.
ma question: or les clignotants géants d'origines, je voulais savoir quels clignotants (quelle marque) sont costaud et esthétiques ?

merci !

Olivier.


Dernière édition par wolfkiller le Mer 19 Juin 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitch

nitch


Messages : 233

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:59

regarde sur le site [email=2@4]2@4[/email] moi j'ai opter pour des petits a leds et je n'ai aucun souci .
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:29

J'ai pris ceux-là chez silverperformances: LED DIAMOND COURT NOIR


 Clignotants arrière ? Indled09



Pile la bonne taille pour ne pas toucher l'akra et ils éclairent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:08

Pour info, car souvent vu ici, tu peux réussir a installer des clignotants LED sans avoir le fils visible sous le garde-boue, il suffit  de faire une petite découpe à l'intérieur de garde-boue.
Voila quelques photos du montage avec les résistances pour avoir un clignotement normale.

Clignotants arrière ? Img_1310

Clignotants arrière ? Img_1313

Clignotants arrière ? Img_1314

Clignotants arrière ? Img_1315
Revenir en haut Aller en bas
wolfkiller

avatar


Messages : 27

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:41

Merci pour ces infos!
étant une vraie quiche en bricolage, j'espere que jvais pas galérer a installer ca :d

V
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:31

Si tu n'as pas de centrale pour clignotants led, il faut que tu rajoutes des résistances en parallèle sur chaque clignotant pour qu'ils clignotent à une fréquence correcte.(comme sur la photo de Barback)
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:08

Ou en série! (Pas en dérivation)
Juste à brancher à la suite des clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:14

De mon côté je n'est toujours pas trouvé de centrale donc mes clignos ne clignotes pas, je vais donc installer des résistances car j'ai la possibilité d'en trouver facilement au boulot, il faut quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:14

Des clignos en forme de goutte d'eau sa peut être sympa   ?
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptySam 17 Mai 2014 - 13:21

Jolie montage Barback, c'est vrai que ça fait plus propre sans les fils en dessous du garde boue arrière.

Pour ceux qui cherchent des résistances pour clignotants à leds moi j'ai pris ça ( comme Barback) et c'est nickel.

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-RESISTANCE-POUR-CLIGNOTANTS-A-LED-MOTOS.html

Et ça revient moins chère que de mettre une centrale clignotante pour clignotants à leds.
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:42

Salut 

en montant la résistance que l'on peut trouver ici (http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-RESISTANCE-POUR-CLIGNOTANTS-A-LED-MOTOS.html) tu as coupé les fils du coup non? 

Perso je préfère utiliser le clip comme sur le cligno d'origine mais il faut un kit. Il me semble que c'est le kit honda qui est similaire au ktm, faut que je vérifie.. mais si vous etes passé par ce système plutôt que de couper les fils je veux bien qq infos 

merci
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:07

Après ça dépend des tes clignos, sur mes anciens a leds, aucune resistance et ils clignotaient normalement Smile 

Sur mes nouveaux egalement mais je crois qu'elle est integrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:42

Ok merci. Mais tout le monde coupe les fils alors?
Revenir en haut Aller en bas
rok

rok


Messages : 24

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:58

Sur la mienne j'ai enlevé les énormes clignos d'origine pour les remplacer par ces clignos .

L'avantage est qu'ils ont un petit rappel orange, donc on voit quand ils restent allumés quand on est sur la moto, et qu'ils sont sur silent bloc en caoutchouc donc pour les vibrations nikel !

Mais du coup j'ai du rajouter des résistances vu q'ils sont à led sinon ils restaient allumés ... Et manque de bol en raccrochant quand ma copine est montée derrière elle m'en à cassé un ! Mais ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:17

rok a écrit:
Sur la mienne j'ai enlevé les énormes clignos d'origine pour les remplacer par ces clignos .

L'avantage est qu'ils ont un petit rappel orange, donc on voit quand ils restent allumés quand on est sur la moto, et qu'ils sont sur silent bloc en caoutchouc donc pour les vibrations nikel !

Mais du coup j'ai du rajouter des résistances vu q'ils sont à led sinon ils restaient allumés ... Et manque de bol en raccrochant quand ma copine est montée derrière elle m'en à cassé un ! Mais ça... cheers

Héhé...j'ai pris les même mais directement sur ebay...version chinoise pour 4€29 (fdp inclus siouplé..).
Très bonne qualité !

Clignotants arrière ? P1100110
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:10

j'ai mis ceux là , ils vont très bien:

lien Ebay:
http://www.ebay.com/itm/281111751268?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_sacat%3D0%26_nkw%3D281111751268%26_rdc%3D1

Clignotants arrière ? 981894100
Clignotants arrière ? 697843101
Clignotants arrière ? 219539102
Clignotants arrière ? 800988103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants arrière ?   Clignotants arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants arrière et mini bavette
» mini clignotants
» Clignotants a LED
» Recherche clignotants à LED
» CHANGER LES CLIGNOTANTS AV ET ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: