ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 renseignement sur cette moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurentk

laurentk


Messages : 133

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:17

bonjour
comme je le dis dans mon message de presentation j ai une tres grosse envie d acheter un 690 pour un usage routier et j aurais voulus avoir vos impression sur cette machine et a partir de combien de km faut il prevoir de grosse reparation.(je fais entre 15 et 20 mille Km par an)
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
NooShame

avatar


Messages : 132

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:28

Salut,
Bon alors je ne possède pas de SMC (très malheureusement alien ), mais y'a plusieurs topics de personnes qui se posent les mêmes questions que toi (dont moi), donc je me permets de te mettre quelques liens, tu peux lire ça et demander ce qui te manque comme réponses par la suite Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (C'est dans la catégorie SMC, mais au final c'est sensiblement la même chose :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:17

merci pour les liens, ils expriment exactement l esprit du sm(pas tres confortable pour cela il faut juste ne pas reste en statique sur la moto donc rester sur les petites routes,pas trop d autonomie ....) mais cela je connais car cela fait 3 ans et 50 000 km que j utilise le 400 sur les route des Pyrennees est mon dernier delire a ete de faire la route des cols (dont je me permet de vous laisser le lien car monumental ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ce que je cherche a savoir ces juste la " duree de vie de la moto " car la 400 n est pas aussi solide de ce que l ont dis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
NooShame

avatar


Messages : 132

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:32

Pour la durée de vie, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je sais plus combien elle a exactement sa SMC, mais ce que je sais c'est qu'il lui a mit pas mal cher.

EDIT : aux dernières nouvelles (plutot derniers posts sur son parking) il avoisine les 50 000
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:25

encore merci pour le lien,et maintenant cote conso. d huile au 1000 Km (tout les mono. en consomme plus ou moins juste pour me faire une idee)et la segmentation ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
NooShame

avatar


Messages : 132

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:19

Alors ça, c'est un mystère, pour la conso d'huile, de ce que j'en sais, y'a déjà eu des sujets comme ça sur le forum et certains consomment grave pendant que d'autres ne consomment quasi rien..
Certains disent que ça dépend du rodage.. Je ne peux pas t'aider pour la segmentation non plus, faudrait qu'un possesseur de cette belle machine réponde renseignement sur cette moto 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:07

Conso d'huile environ 3 dl d'huile au 1'000 plus ou moins selon les meules.


Segmentation et tout ça t'inquiète pas avant ça tu l'auras sois vendue sois torchée. renseignement sur cette moto 1016729318


C'est donné pour après 50'000 c'est même pas prévu dans le plan d'entretien je crois pareil pour la distribution.
Oublis ce que tu savais du mono avant cette moto. Oublis tout.
Revenir en haut Aller en bas
laurentk

laurentk


Messages : 133

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:04

encore quelques petites questions:
est elle maniable (j aime bien le 400 pour ca un veritable velo...)
j aimerais aussi savoir si certains d entre vous mette leur moto dans des pistes forestiere(dans la terre ) est quelle type de pneu vous utiliser est aussi .perso j utilise des des avon distanzia qui ont une tres bonne tenue sur la route est passe tres bien dans les chemins,mais leurs plus grand defauts est leur duree de vie
pour vous faire une idee voila mon terrain de jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou je fais un gros mixte bitume terre
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balladedanslespyrennees.wordpress.com/
stellartois

stellartois


Messages : 177

renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:56

moi j'ai monté des dunlop mutant ils sont vraiment bien je trouve (polyvalent surtout)
je les emmène partout persos terre route autoroute boue flaque etc...
après des fois on se demande quand ils vont raccrocher au sol, mais ils raccrochent Twisted Evil
pour l'usure je serai pas trop te dire, j'ai fait 1200km avec et bon il se porte bien (ça serai terrible de tuer des pneus en 1200km)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur cette moto Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur cette moto   renseignement sur cette moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur cette moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: