ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 clignotant invisible !

Aller en bas 
+3
paco.galloppe
jeje-gp
factory04
7 participants
AuteurMessage
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 2:03

alors voila en attendant (impatiament) ma belle j'occupe mes soiré a passez en revue chaque option et chaque bricolage a fin d'amélioré notre brelle Very Happy
et j'ai trouvé la solution pour viré les cligno mais en gardant la sécurité et en diminuent les risque (car pas homologué) de prune avec les mib !
sa ma l'air d’être le même model que d'origine sur le smc sa serais vraiment top !
dite moi se que vous en pensez les amis !
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 2:08

voila le lien du produit http://www.xaissbike.com/feux-arriere-moto-specifiques/2048-feux-arriere-ktm-a-leds-avec-clignotants-integres.html

c'est celui qui ressemble vraiment a un stop d'origine et non pas un truc a led jaky ...
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:01

On dirais un feux de duke/sm ...
Revenir en haut Aller en bas
paco.galloppe

paco.galloppe


Messages : 174

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:52

C'est d'ailleurs le feux de la 125 duke.
Pourquoi pas, ça peut être pas mal. Mais je trouve que c'est moins évident que des clignos sur les cotés (je parle en visibilité pour les autres). Après certains n'en mettent même pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:58

si je pouvais je virerais les cligno et les retro ! donc c'est une bonne alternative je trouve mais le prix il se touche un peux !
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:32

Ca reste tout de même pas homologué, fais toi chopé avec ça et tu payera le double de son prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:07

j'ai pensé a imprimé la photo du produit ou il est marqué que c'est homologué et suprimé la ligne ou il est dis que les clignotant le sont pas :p mais ia deja moins de chance que avec rien du tous !
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:02

En plus avec les feux stop avec clignotants on vois KEDAL, les ampoules qui changent de couleurs c'est vraiment pas top, tout ça parce que C'EST PAS PREVU POUR!!!!

Il n'y a pas le même nombre de Watt sur un feu stop que sur des clignotants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:13

a voir il sufirais de "rajouté" dans le feux de stop 2 vrais clignotant a voir aprés si il y a la place ...
mais je sui sur que en cherchant un peux il y a moyen de faire un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:58

Alors c'est simple, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ce n'est PAS homlogué!

En effet l'homologation stipule que la distance entre les 2 clignos doit avoir une valeur minimale de ... (je sais plus)

De plus, il n'y a pas mieux pour te faire sodomiser. Twisted Evil


Car on voit strictement rien pour le mecs qui te suit.

Après si tu aimes ça, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:19

ce n'est pas homologué car les clignotants sont trop proches et pour cause, effectivement on ne distingue pas la gauche de la droite quand on est derrière c'est vraiment pas génial. 'fin bon libre à chacun.
EDIT: autant reciter zediste.
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:40

j'avais pas pensé a a sa ... dégoûté lol
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:44

Tiens si tu veux des clignotants invisibles =) et le stop aussi!
Après le montage de plaque doit pas être légale dans nos contrées.

http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?110242-2010-690-smc-make-over/page5
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:47

au top ! je pense me lancé dedans quand j'orais le temps et la moto ! et pour la plaque dans le passage de roue je me sui fais emérdé par les flick avec mon 50 ... faut dire que on la voyais pas avec toute la merde collé dessu clignotant invisible !  3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant invisible !  Empty
MessageSujet: Re: clignotant invisible !    clignotant invisible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant invisible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: