Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroits pour demander sa ?...mais je me lance. Je me suis acheté une paire de clignotants(ampoule), j'aimerais savoir si faut une installation spécial ou non. Est pour l'éclairage de plaque comment l'enlever?
merci d'avance
Edit modo: Déplace en section Accessoire
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: clignotant Lun 17 Mar 2014 - 21:23
Rien de spécifique pour les clignotants, sauf si c'est des led suivant la marque que tu prends peut-être ça clignotera plus rapidement certains conseil de changer la centrale
GreeGx3
Sujet: Re: clignotant Lun 17 Mar 2014 - 21:25
Pour avoir fait la motif sur mon ancienne SMC, si c'est des clignos à ampoules rien d'autre à changer. Comme la dit MrPurepwnage, si c'est des LED, ça clignotera plus vite et si tu as des leds devant/derriere, sans changer la centrale ça risque de ne plus clignoter ^^
snakersprr
Sujet: Re: clignotant Lun 17 Mar 2014 - 21:31
Et pour l'éclairage de plaque ?
AkrAmAniAc
Sujet: Re: clignotant Lun 17 Mar 2014 - 21:38
Bin il y a 2 vis qui tiennent l'excroissance à la bavette ! Suffit de regarder...
snakersprr
Sujet: clignotant Lun 17 Mar 2014 - 23:38
Sa, je suis d'accord mes il suffit juste de le débrancher? ou il faut mettre une résistance ou autre?
AkrAmAniAc
Sujet: Re: clignotant Mar 18 Mar 2014 - 0:13
Tu peux débrancher et même supprimer le faisceaux sous la selle...
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: clignotant Mar 18 Mar 2014 - 10:27
Le mieux c'est de débrancher, isoler le faisceau avec de la gaine thermo puis tu le fais remonter sous la selle, en bref ne le coupe pas car si tu te fais arrêter et qu'on te demande de remettre en conformité la moto tu seras bien content de ne pas avoir à retirer les lignes electriques
AkrAmAniAc
Sujet: Re: clignotant Mar 18 Mar 2014 - 11:45
Y'a rien a couper, qui a parlé de sectionner le faisceau ???
Suffit de suivre le cablage et on tombe sur une cosse à débrancher...
...et donc à rebrancher si tu veux remettre l'éclairage
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: clignotant Mar 18 Mar 2014 - 12:22
AkrAmAniAc a écrit:
Tu peux débrancher et même supprimer le faisceaux sous la selle...