ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?

+16
lbcb
Myckoz
AkrAmAniAc
cric
Teddy04
Kébra
Sylv09
granissado
MrPurepwnage
billout67
Twin Air
cyrille 74
Frfone
tithyme
Ranak
Thor_du
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panda

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:21

FLEUP a écrit:
bon j'ai pesé les cales pied d'EXC 08/11  c'est 373 gr la paire
si en titane , même conception (hypothèse), alors densité de 4.5 à la place de  7.9 ça donne   - 160.5 gr pour les cales pied titane

ça me fait un gain de 1/112 ème de mon objectif Smile, d'occaze c'est 120€ , ça fait 748€ du kilo de gagné, reste 17.835kg à trouver

ça va revenir cher cette meule Smile

Il existe les cales pieds Raptor Titanium si tu veux gagner du poids, et sont un peu moins cher que ceux de KTM Wink (ils sont dispo chez CRP partshop => aucunes action détenue chez cette entreprise. Mais j'ai déjà commandé des pièces en carbone là-bas et c'est top).
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:22

ouai j'ai eu une petite conversion avec quelqu'un chez Raptortitanium en UK.
je leur ai expliqué que le poids (la masse plutôt) qu'ils indiquent sur leur site est fantaisiste.
400grs la paire , alors que d'origine c'est 373gr
bref ils m'ont confirmé qu'il y avait une connerie sur le site et que le modèle enduro (le plus léger) fait juste en dessous de 300grs.
m'enfin j'y crois moyen , en théorie on devrait être plus être de l'ordre des 220 grs, compte tenu de la fabrication et de la différence de densité TA6V/Acier

quoi qu'il en soit je vais pas foutre 300€ pour gagner 100 ou 200 grammes.

Apparemment les plus léger serait les Akra vendus par KTM... mais pareil ça vaut un bras pour pas grand chose.....

dans le genre poids à gagner y a l'amorto öhlins TTX36 sur ma Ducati 1198 qui est 2 kg plus léger que le WP du 450 SX... ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2