| Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] | |
|
+14Gerux Zediste Buakaw Thor_du Akra Twin Air lolo69 cyrille 74 (r@zY Skippy54 the_higher Th2a GreeGx3 lofre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lofre
| Sujet: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 19:46 | |
| Coucou les zamis Cet après midi, déballage de la bête (je parle de la mob bien entendu ) puisqu'elle passe l'hiver sous sa couverture (elle est frileuse ............ toujours la mob hein ) Donc, l'objectif c'étais de remonter la barrerie, et lui passer un coup de nettoyage ..... masi à peine sortie de sa couverture voici ce que je découvre ....... Allé, je vous le dis pas directement Y a rien qui cloche pour vous (sur la mob, pas sur le bordel du garage ) Bon, heureusement elle est sous garantie
Dernière édition par lofre le Sam 9 Mar 2013 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 19:51 | |
| Mie à part la tache au pied de la roue avant je vois rien, une fuite de liquide d'embrayage ?
Dit nous tout ! |
|
| |
Th2a
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 19:51 | |
| Huile de fourche par terre !!! |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 20:11 | |
| Hihihi, ouai exact ..... Huile de fourche par terre. Bizarre j'ai une goute qui pends en dessous de la fourche, par contre aucune trace d'huile le long des fourreaux de la fourche (propre de chez propre), rien au niveau de la vis de règlage de compression (en bas de la fourche) mais j'ai de l'huile. Roulement de roue nickel, y a AUCUNE trace, sauf cette goutellette et la petite flaque, fruit d'environ 3 mois de sommeil.... |
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 20:22 | |
| Un surplus d'huile dans les tubes? |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 20:43 | |
| - the_higher a écrit:
- Un surplus d'huile dans les tubes?
Déjà c'est pas dans LES tubes, mais dans LE tube Ensuite ............ surplus dans une fourche neuve Est l'huile sort d’où ?? y a pas de reniflard de trop plein sur les fourches Jamais fait de wheeling, jamais fait de stoppie, jamais fait d'accident Bizarre quand même. surtout que c'est du coté ou y a le disque de frein, c'est encore le genre de truc, tu sors sans faire gaffe, tu pars faire un tour, le vent souffle la goutellette qui pends et te la balance sur le disque (qui n'est qu'a 1cm à coté) et dès que tu as besoin de freiner fort .................... Merguez |
|
| |
Th2a
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 20:59 | |
| L'œil de linx !
Visse et dévisse ta vis et regarde si sa fuit encore... |
|
| |
Skippy54
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 9 Mar 2013 - 23:29 | |
| joint spy de la fourche
c'est fréquent après un long moment sans rouler, il seche et finit par ne plus être étanche
rien a voir avec les stoppies ...
vérifie mais ton tube doit être gras |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Dim 10 Mar 2013 - 1:54 | |
| - Skippy54 a écrit:
- joint spy de la fourche
c'est fréquent après un long moment sans rouler, il seche et finit par ne plus être étanche
rien a voir avec les stoppies ...
vérifie mais ton tube doit être gras Je l'ai déjà dis dans mon second message Le tube est nickel de chez nickel, j'ai même démonté le protège tube histoire de pouvoir le vérifier completement (360°) et en avoir le coeur net. Résultat, tube propre, aucune coulure, aucune bavure, aucune trace de gras, rien, nada, keutchi, walou, maquache la base du tube est également nickel, propre comme sorti du camion. Mon problème se passe obligatoirement dans la partie basse, mais ou that is the question ps: une moto de moins d'un an, qui a un joint spy qui sèche parce qu'elle a pas roulé pendant 3 ou 4 mois ...... excuse moi mais |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Dim 10 Mar 2013 - 7:45 | |
| Le plus simple, démonte ta roue avant pour vérifier l'intérieur du pied de fourche, il est peut-être fissuré ou bien a un défaut de moulage , dans les 2 cas ta moto étant sous garantie, ça ne devrait rien te coûter. |
|
| |
Skippy54
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Dim 10 Mar 2013 - 19:11 | |
| dsl mais perso je ne fais pas plus d'une saison avec les spy et je lubrifie mes tube au wd40 ou silicone lorsque que je sais que je ne vais pas rouler pendant quelque temps mais je dois me tromper puisque des spy d'un an ça ne sèche pas |
|
| |
cyrille 74
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 7:38 | |
| Tu as une vis dans le pied de fourche elle est derrière l axe de roue, il faut enlever l axe de roue elle est au fond du pied de fourche Mais ramène la moto en concession c pas normale que cette vis soit pas étanche |
|
| |
lolo69
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 11:41 | |
| salut,
Ce matin, je remets mon smc r en service après environ 3 mois d'inutilisation, j'y monte par la même des protège-mains zeta armor, une protection de silencieux akra RG, et je me dis, suite à ton post, tiens si je passais la main sous la fourche pour voir, juste au cas ou..., et là évidemment, bingo, coulure d'huile au même endroit que toi également côté disque de frein ( par contre, pas de petite flaque d'huile sur le sol ). Ca a pas l'air violent mais je vais surveiller l'affaire de près et traquer la goutte d'huile.
a plus. |
|
| |
Twin Air
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 12:24 | |
| C'est peut-être une réaction de chauffe de la graisse de l'axe, qui en l’arrêtant à gentiment coulée ?
En plus à mon avis, l’huile de fourche trop fin n'aurait pas eu cette formation de goutte ''solide'' |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 21:02 | |
| C'est pas une goutte solide, c'est léger comme une goute d'eau, mais, pas encore suffisamment lourde pour tomber. Sur la photo, ça a l'air grand, mais en réalité c'est ridicule ..... bon l'histoire de la petite flaquette d'environ 3cm, elle est le fruit d'environ 3 ou 4 mois d’arrêt et represente tout de même plusieurs gouttes ..... C'est bizarre, surtout que d'un coté, les axes de roues sont graissé, et pas huilé, combien même, pour en arriver à une flaque ...... à la limite, une demi-goutte OK, mais une flaque lolo69, je te conseil de faire comme moi, aujourd'hui j'ai nettoyé le truc avec une bombe de nettoyant frein. Je l'ai complétement vidée en utilisant le jet puissant de la bombe sur le bas de la fourche en insistant bien partout. Maintenant elle est nickel, toute brillante, je vais laissé la chose stagné quelques jours ('façon avec cette météo ça me dérange pas ) cyrille 74, je savais pas ça, mais tu as raison, je vais rien bidouiller ou démonté, j'irais à l'occaz direct chez KTM même pas un an le bestiau, vont pas les casser |
|
| |
Twin Air
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 21:23 | |
| Oué alors si s'est comme de l'eau... mais aussi la couleur... Pas sûr que c'est de la fourche Je vais aussi remettre la mienne en service, dormant dans le garage depuis 5 mois j'aimerais pas avoir la même surprise ! Ou alors oui, ça serait chronique et validerait le problème... KTM Rappel toutes les SMC-R en 2013 quelle mauvaise pub. |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 21:46 | |
| Ben disons que ça peut venir de nulle part ailleurs ! Jolie couleur jaunâtre, bien liquide .... Tiens moi au courant de lavant gauche de ta fourche si on est plusieurs à avoir le souci, c'est qu'il y a un malaise |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Lun 11 Mar 2013 - 23:54 | |
| Salut a tous , proprio d'une SMC 2011 j'ai exactement le même problème , inutilisation cet hiver (2mois max) , joint spy de fourche gauche qui est mort et moi le "cache en plastique" noir était tombé en bas de la fourche... Go chez KTM la garantie se termine cet été ! J'arrive, ils font une demande de prise en garantie , résultat = Refus de prendre ça en garantie c'est une pièce d'usure (RIEN DU TOUT QUOI ils m'auraient dit: juste on prend pas la main d'oeuvre j'aurais compris mais RIEN Bref') MERCI KTM ! heureusement pour moi je travaille dans la moto donc je vais faire faire ma vidange de fourche et joint spy pour pas trop trop cher mais les boules que KTM ait un service après vente aussi pourri ! Ha oui ! Je précise j'étais en 34 chevaux donc la moto meme si c'était voulu aura toujours moins été violentée qu'en full... |
|
| |
lolo69
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 8:10 | |
| j'ai fais comme toi, lofre, j'ai tout nettoyé nickel et je vais surveiller la chose, j'ai rendez-vous chez katoche le 21 pour la vidange, je leur signalerai le problème. a plus.
|
|
| |
Twin Air
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 10:09 | |
| Oui, les joints SPY KTM ne sont pas réputés pour leur solidité non plus. Donc |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 11:04 | |
| Pour une moto a 8700€ sur laquelle perso j'ai mis au minimum 2000€ d'accessoires qui est en 34 chevaux et qui a meme pas 8000kms ! Qui est resté presque tout l'hiver sans etre utilisée et encore sous garantie je trouve ça naze de leur part, aucun sens du commerce quoi encore une fois, ils ne font rien pour garder leur client.
C'est pas deux joint spy et 2h de MO qui vont les mettre en galere mais bon bref, la prochaine ne sera pas une KT malheureusement ! |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 11:28 | |
| - Akra a écrit:
- Pour une moto a 8700€ sur laquelle perso j'ai mis au minimum 2000€ d'accessoires qui est en 34 chevaux et qui a meme pas 8000kms ! Qui est resté presque tout l'hiver sans etre utilisée et encore sous garantie je trouve ça naze de leur part, aucun sens du commerce quoi encore une fois, ils ne font rien pour garder leur client.
C'est pas deux joint spy et 2h de MO qui vont les mettre en galere mais bon bref, la prochaine ne sera pas une KT malheureusement ! Ohhhhh la Akra, pourquoi tu t'enflemmes tu as le même problème, et tu es allé voir KTM il t'on envoyé boulé ou quoi je comprends pas trop la Joint spy pour ma part impossible puisque les tubes de fourches de suintent pas, le problème vient bien du pied de fourche, mais je vais la ramener chez KTM dès que la neige aura fondu et naturellement, je vous tiens au gaz |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 14:43 | |
| - lofre a écrit:
- Akra a écrit:
- Pour une moto a 8700€ sur laquelle perso j'ai mis au minimum 2000€ d'accessoires qui est en 34 chevaux et qui a meme pas 8000kms ! Qui est resté presque tout l'hiver sans etre utilisée et encore sous garantie je trouve ça naze de leur part, aucun sens du commerce quoi encore une fois, ils ne font rien pour garder leur client.
C'est pas deux joint spy et 2h de MO qui vont les mettre en galere mais bon bref, la prochaine ne sera pas une KT malheureusement ! Ohhhhh la Akra, pourquoi tu t'enflemmes tu as le même problème, et tu es allé voir KTM il t'on envoyé boulé ou quoi je comprends pas trop la
Joint spy pour ma part impossible puisque les tubes de fourches de suintent pas, le problème vient bien du pied de fourche, mais je vais la ramener chez KTM dès que la neige aura fondu et naturellement, je vous tiens au gaz Ouais désolé si je "m'enflamme" un peu sur ton topic mais c'est vraiment énervant de voir leur SAV de M**** Oui exactement je suis allé voir KTM ils m'ont envoyé bouler ! Sachant que je suis chez yam et qu'on fait des gestes tous les jours pour des choses qui ne sont plus en garantie depuis bien longtemps mais logique. Mais certaines choses ne sont pas logiques ! Comme un joint spy mort sur une moto qui a un an et demi et qui coute 8700€ et avec seulement 7800KM de plus bridé en 34 (donc naturellement moins violentée qu'en full) jamais chutée ni rien je trouve ça vraiment abusé de la part de KTM FRANCE ! J'adore cette moto, vraiment je n'en changerais pour rien au monde mais ça n'est pas ma première mésaventure avec KTM (ni la dernière) donc ils peuvent être sur de ne pas me revoir. Bref désolé pour ce p'tit coup de gueule mais vraiment KTM ont du progrès a faire niveau fidélisation clientèle et proffessionalisme !!! |
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 16:51 | |
| Parler pour vous car vous habité des pays de merde c'est tout. Moi j'ai un SAV tip top, j'ai même pas acheter la bécane chez eux, et ils m'ont pris mon disque avant voilé en garantie, la batterie en garantie, la révision des 10 000km a même pas 300€... Honnêtement tu n'es pas tomber sur le bon concess c'est tout, n'en fais pas une généralité |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 17:00 | |
| Franchement vous n'avez pas de chance, je laisse régulièrement ma moto inutilisée plusieurs mois, et aucun soucis de fuite au niveau de la fourche. |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 18:05 | |
| Akra, franchement, tu devrais contacter une autre concession KTM proche de chez toi, expliquer ton historique et ensuite ne faire appel qu'a eux ! Si ça se trouve c'est juste que t'as acheté ta meule chez des gros connard avare de fric c'est tout. Parce qu'effectivement, tu as une histoire de ouf (surtout pour une moto en 34 donc comme tu le dis, largement moins violenté) Je te dis ça, mais si ça se trouve mon concess va aussi m'envoyer pété je vous tiens au gazz naturellement. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 19:33 | |
| Alors les gars merci pour vos réponses tout d'abord juste pour finir la petite histoire j'ai acheté ma moto a montigny les cormeilles (95) avec qui je me suis engueulé mainte et mainte fois je les ai menacés de me barrer ils ne m'ont pas retenu ces cons m'ont même répondu "ben casse toi des clients yen a d'autres" BRAVO A EUX DEJA !
Après quoi je me suis évidemment barré en les insultant de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables.
Je me suis donc redirigé vers Challenge 75 (Paris 11) c'est eux qui ont refusé ma garantie, donc j'en suis déja à deux concessions ça fait beaucoup pour un client qui veut juste faire les choses bien il ne me reste donc que la concession de Joinville le pont (94) ou je n'irais pas car beaucoup trop loin de chez moi,même si j'en ai entendu que du bien (comme tous les autres avant que j'y aille d'ailleurs) je vais bientôt faire toutes les concessions d'IDF sympa KTM sinon ? Mais je dois être le seul extraterrestre a subir ça vu vos réponses mais croyez qu'à Paris ya des cons d'exception des séries limitées ! Que jamais on ne trouvera ailleurs !!! |
|
| |
Buakaw
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 20:14 | |
| Vous avez les guignes c'est clair, mais quel idée de laisser votre brelon pas rouler pendant 3 mois, juste 3 J et je fais déjà une crise d'angoisse :p |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mar 12 Mar 2013 - 22:24 | |
| Y'a combien de bornes entre chez toi et la concess' à Joinville ? |
|
| |
Zediste
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 10:54 | |
| - Akra a écrit:
Je me suis donc redirigé vers Challenge 75 (Paris 11) c'est eux qui ont refusé ma garantie. Pas surprenant, ils ne sont pas réputés pour leur amabilité. En RP, les concess KTM, c'est vraiment la loose. A voir à joinville, je les connais pas. |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 11:17 | |
| Y'a 30 bornes entre chez moi et joinville le pont mais j'aime pas trop l'idée d'aller avec ma KTM dans le 94... ça craint la-bas enfin je vais appeller KTM FRANCE aujd leur donner mon avis sur la ptite histoire et leur demander s'ils trouvent ça normal ? |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 12:54 | |
| prends 10 balles, torche un courrier sobre, pas trop long, mais direct, sans fautes de totografes, et avec les bonnes formules de politesse et tu leurs envoie en AR, ils seront obligé de donner suite .... et si ça se trouve à l'aide de ton courrier va y avoir des remontée de cales ...... PS: pense à mettre avec ce fameux courrier tous les éléments pour étailler tes propos (facture, carnet d'entretien, photo des problèmes, date de tes rdv en concession, ...) |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 15:29 | |
| - lofre a écrit:
- prends 10 balles, torche un courrier sobre, pas trop long, mais direct, sans fautes de totografes, et avec les bonnes formules de politesse et tu leurs envoie en AR, ils seront obligé de donner suite .... et si ça se trouve à l'aide de ton courrier va y avoir des remontée de cales ......
PS: pense à mettre avec ce fameux courrier tous les éléments pour étailler tes propos (facture, carnet d'entretien, photo des problèmes, date de tes rdv en concession, ...)
Alors évidemment KTM FRANCE sont fermés aujourd'hui et demain jusqu'a 13h30, normal il neige lol. Donc j'attends et je rappelle demain après 13h30 si ça ne donne rien courrier etc mais j'aimerai entendre quelqu'un de chez KTM me dire que c'est normal un spy de fourche a 7000KMS en 34 chevaux mdr |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 17:45 | |
| - Akra a écrit:
- lofre a écrit:
- prends 10 balles, torche un courrier sobre, pas trop long, mais direct, sans fautes de totografes, et avec les bonnes formules de politesse et tu leurs envoie en AR, ils seront obligé de donner suite .... et si ça se trouve à l'aide de ton courrier va y avoir des remontée de cales ......
PS: pense à mettre avec ce fameux courrier tous les éléments pour étailler tes propos (facture, carnet d'entretien, photo des problèmes, date de tes rdv en concession, ...)
Alors évidemment KTM FRANCE sont fermés aujourd'hui et demain jusqu'a 13h30, normal il neige lol. Donc j'attends et je rappelle demain après 13h30 si ça ne donne rien courrier etc mais j'aimerai entendre quelqu'un de chez KTM me dire que c'est normal un spy de fourche a 7000KMS en 34 chevaux mdr dis pas que ta brelle était stockée tout l'hiver. Ils vont te dire "ils ont séché c'est normal"... |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 20:08 | |
| Ouaip bonne idée merci ! Je posterais ici la réponse quand je l'aurais |
|
| |
cyrille 74
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 22:00 | |
| Vous purger vos fourche au début de l hiver, les purges d air je parle? |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 13 Mar 2013 - 22:13 | |
| perso je le fais régulièrement (j'ai installé des purgeurs manuel qui viennent à la place des petites visses de purge) |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Jeu 14 Mar 2013 - 4:04 | |
| Je purge à chaque fois que je dois remiser la moto plus d'une semaine, ça prend 30sec par vis, donc c'est pas la mort. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Jeu 14 Mar 2013 - 6:37 | |
| Roue pendante. Pour les novices... |
|
| |
Gerux
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Dim 17 Mar 2013 - 19:01 | |
| Salut a tous , Moi aussi fuite d huile bas de fouche !! moi pas de tache au sol , mais suite au remplacement de la roulette de protection droite , je me suit rendu compte que j'avais les bas de fourche gras et de l huile dans les roulettes droite et gauche et dans les fentes en dessous de la fouche comme sur ta photo . J'ai degraissé la fouche et l axe de roue ce wk je vais surveiller !! a suivre |
|
| |
hellfire1874
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Dim 17 Mar 2013 - 21:04 | |
| Salut les gars, Commençant à re-rouler avec ma brèle, je me suis dis tien je vais jeter un coup d'œil en bas de la fourche pour voir si je n'avait pas ce problème, et je me suis redu compte que, pareil, les joins spy semblent nikel mais il y a de l'huile sur le bas de la fourche, fourreau de gauche, à coté du disque et une goute commençai à se former exactement au même endroits que vous! Pas de flaque non plus mais voila quoi... la moto est stockée levée sur le porte moto est elle est sortie assez régulièrement même l'hiver. Faudrait il prévenir ktm? un défaut de fab? |
|
| |
Gerux
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 27 Mar 2013 - 20:05 | |
| bon ben voila après avoir nettoyer voici le résultat au bout d une semaine : |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 27 Mar 2013 - 22:45 | |
| Bizarre bizarre ce problème Je vois que le fait de vous parler de mon "petit" problème, nous permet de nous rendre compte que nous sommes plusieurs .... Bon, alors ??? Rappel sur les fourches WP (problème d'assemblage) ?? Axe de la roue avant suinte ?? saint esprit ?? Va quand même falloir trouver le pourquoi du comment ...... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Mer 27 Mar 2013 - 23:11 | |
| Je regarde demain sur la mienne, franchement si t'es sous garantie amène à KTM et te prend même pas la tête juste tu nous diras ce qu'ils ont fait.... |
|
| |
lofre
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Jeu 28 Mar 2013 - 11:41 | |
| ça c'est clair Dès que la météo se montrera plus clémente (c'est quand tu veux hein ...) je file chez KT pour montrer la chose ! Je posterais bien entendu le verdict ici |
|
| |
adibou63
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Ven 29 Mar 2013 - 1:00 | |
| Idem pour moi, apres verif j ai bien le même suintement côté gauche (disque de frein) et comme dit precedement l huile s etale facilement j en avait jusque sur l etrier, mefiance donc. J ai degraissé tout ca, et j en ai profité pour faire la purge d air ( roue pendante )... A propos quel est le but de cette manip? lien possible avec la fuite??? |
|
| |
adibou63
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Ven 29 Mar 2013 - 21:55 | |
| - thor_du a écrit:
- Roue pendante. Pour les novices...
Dit monsieur c quoi cette bouteille de lait? Je fais partie des novices et c est mon premier SM, c est quoi l interet de la purge de la fouche? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 30 Mar 2013 - 1:13 | |
| Abaisser la pression de l'air dans la fourche, pour éviter d'abimer les joints trop vite. |
|
| |
adibou63
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] Sam 30 Mar 2013 - 13:58 | |
| Ok, merci pour l info razy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] | |
| |
|
| |
| Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] | |
|