ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]

+14
Gerux
Zediste
Buakaw
Thor_du
Akra
Twin Air
lolo69
cyrille 74
(r@zY
Skippy54
the_higher
Th2a
GreeGx3
lofre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adibou63

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:58

Ok, merci pour l info razy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:57

Trop d'air dans la fourche peut aussi lui conférer un comportement merdique dans certains cas.
Gerux

Gerux

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:48

Salut a tous

bon aprés un passage chez Ktm Montpellier ( que je remerci au passage pour leurs éfficacités) résultat de la fuite :

Les boulons de 12/100 qui fixe les pieds de fourche sur les tubes désserés !!
du coup pas d'étenchèité aux joints cuivre !!
Pour info le serrage est de 25 N.m

A vos clé dynamo !!!!

Dernière édition par Gerux le Jeu 11 Avr 2013 - 12:49, édité 1 fois
lofre

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:21

Hello,

C'est quel vis exactement scratch
Pas que je foute 25Nm à la mauvaise Razz

Merci pour ce retour (tjrs un temps de merde chez moi, donc pas encore pu me rendre en concession qui se trouve à une heure de chez moi)
Par contre, pour bien faire, faudrais pas refaire le niveau des fourches ?

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715
Gerux

Gerux

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:00

il faut demonter l axe de la roue, pour les voir par le trou en dessous du pied de fourche Smile
si faut verifier le niveau pour etre au poil de cul , aprés tout depend de la quantité perdu
en sachant qu il y a je crois 0.5l par tube.
lofre

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:22

Gerux a écrit:
il faut demonter l axe de la roue, pour les voir par le trou en dessous du pied de fourche Smile
si faut verifier le niveau pour etre au poil de cul , aprés tout depend de la quantité perdu
en sachant qu il y a je crois 0.5l par tube.

Oki, je comprends mieux Wink
Par contre, après réflexion, et vu la grande quantité de liquide présent dans une fourche (seulement 500ml Shocked sachant que j'ai quand même perdu pas mal pour en avoir une flaque par terre) je préfère faire l'ignorant, et ramener ma bécane chez KTM (elle est garantie quand même Rolling Eyes) ainsi, il y aura une trace de ce problème dans ma fiche client, et donc, en cas de futur problème (d'usure de fourreau, ressort ou que sais-je) on ne pourra pas me dire que c'est de ma faute Evil or Very Mad

Mais c'est comme même dingue que ça touche autant de monde .... et qu'il n'y a eu aucun rappel (si nous on l'as remarqué, impossible que KT ou WP ne sont pas au courant ...)

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 3516064715

PS: j'insisterais quand même le jour ou jirais les voir, pour qu'il me fasse les niveaux de la fourche .... le cas contraire, je demanderais qu'il me file un papier dans lequel il m'indique que le problème à été pris en charge mais qu'aucune révision n'a été faites au niveau des liquide de fourche
adibou63

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:35

Merci pour la precision car moi aussi je chercher les vis Smile
Gerux

Gerux

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:31

mais c'est avec plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]   Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR] - Page 2 Empty

Y a pas comme un truc qui cloche sur ma fourche avant ?? [690 smcR]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2