- Gerux a écrit:
- il faut demonter l axe de la roue, pour les voir par le trou en dessous du pied de fourche
si faut verifier le niveau pour etre au poil de cul , aprés tout depend de la quantité perdu
en sachant qu il y a je crois 0.5l par tube.
Oki, je comprends mieux
Par contre, après réflexion, et vu la grande quantité de liquide présent dans une fourche (seulement 500ml
sachant que j'ai quand même perdu pas mal pour en avoir une flaque par terre) je préfère faire l'ignorant, et ramener ma bécane chez KTM (elle est garantie quand même
) ainsi, il y aura une trace de ce problème dans ma fiche client, et donc, en cas de futur problème (d'usure de fourreau, ressort ou que sais-je) on ne pourra pas me dire que c'est de ma faute
Mais c'est comme même dingue que ça touche autant de monde .... et qu'il n'y a eu aucun rappel (si nous on l'as remarqué, impossible que KT ou WP ne sont pas au courant ...)
PS: j'insisterais quand même le jour ou jirais les voir, pour qu'il me fasse les niveaux de la fourche .... le cas contraire, je demanderais qu'il me file un papier dans lequel il m'indique que le problème à été pris en charge mais qu'aucune révision n'a été faites au niveau des liquide de fourche