ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rétroviseurs rond sur/sous guidon

Aller en bas 
+19
poutcle
link45
medzedy
ScamixX
leo13330
Sepha
alexandre31
Djtenia
juju7891
KenyBoy
bart78
ShinGoKaDeN
Ranak
Dan_GTAO
the_higher
GreeGx3
minibiker
djphil2146
Akra
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akra

Akra


Messages : 228

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:49

Bonjour voila enfaite je chercherais des rétroviseurs ronds homologués si possible qui viendraient se fixer sur le guidon ou sous le guidon, PAS EN EMBOUT DE GUIDON.

Une petite tof pour illustrer le résultat souhaité : Rétroviseurs rond sur/sous guidon Ktm12411
ou ça : Rétroviseurs rond sur/sous guidon Img_1210
Je trouve ça sympa comme modif' plutôt que de rouler sans rétroviseurs pour messieurs les Rétroviseurs rond sur/sous guidon 202861

Si vous avez des liens à me donner je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:46

C'est pas mal pour voir si sur le blouson on a des moustiques collés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:20

djphil2146 a écrit:
C'est pas mal pour voir si sur le blouson on a des moustiques collés Smile
Non du tout, regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=W2sddWf-MxE

Je trouve qu'on voit quand même bien, évidemment pas aussi bien que dans des rétros d'origine mais bon... Je trouve que ça donne un guidon vachement épuré et joli.

Si quelqu'un peut m'aider à en trouver je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
minibiker

minibiker


Messages : 43

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:06

Je cherche aussi depuis un petit moment mais j ai pas trouvé de retros qui y ressemblent..
Ca fait penser a des retros pour velos on dirait...
En tous cas je suis preneur aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:54

Pareil pour moi !!
J'en ai fait des pages de recherche google, mais je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:00

Alors je sais que cela se monte plus particulièrement sur les cross, je sais que mon concess KTM en vend, mais je ne pourrait pas vos donné la référence de mémoire.

Voulais vous que je lui pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Dan_GTAO

avatar


Messages : 24

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:42

Bonjour,

Ce sont ni plus ni moins des rétroviseurs pour embout de guidon auxquels on a enlevé les embouts.

Il suffit de taper sur google "retroviseur embout guidon 22mm" et de chercher dans les images.

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Retro_10

on trouve ce type de lien :

http://www.shop-kaelis.fr/fr/retroviseurs-noirs-embout-de-guidon-la-paire.html

http://www.drugster-garage.com/retroviseurs/retroviseurs/

Une fois démonté ça donne ça :

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Embout10

Lien de la photo :

http://www.ebay.com/itm/BLACK-7-8-HANDLE-BAR-END-MIRRORS-CUSTOM-BOBBER-CAFE-RACER-CLUBMAN-CHOPPER-/181013792979

On peu alors les monter sur le guidon.



Sinon, certains on fait plus petit, mieux intégré, mais là on ne doit pas voir grand-chose dedans.

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Retro110

Lien :

http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?98850-New-Bar-End-mirrors-Yes-or-No




Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:36

Ca c'est de l'info ! Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:12

Dan_GTAO a écrit:
Bonjour,

Ce sont ni plus ni moins des rétroviseurs pour embout de guidon auxquels on a enlevé les embouts.

Il suffit de taper sur google "retroviseur embout guidon 22mm" et de chercher dans les images.

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Retro_10

on trouve ce type de lien :

http://www.shop-kaelis.fr/fr/retroviseurs-noirs-embout-de-guidon-la-paire.html

http://www.drugster-garage.com/retroviseurs/retroviseurs/

Une fois démonté ça donne ça :

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Embout10

Lien de la photo :

http://www.ebay.com/itm/BLACK-7-8-HANDLE-BAR-END-MIRRORS-CUSTOM-BOBBER-CAFE-RACER-CLUBMAN-CHOPPER-/181013792979

On peu alors les monter sur le guidon.



Sinon, certains on fait plus petit, mieux intégré, mais là on ne doit pas voir grand-chose dedans.

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Retro110

Lien :

http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?98850-New-Bar-End-mirrors-Yes-or-No




Sympa ! Merci de l'info, le probleme est que nos guidons sont en 28.6mm mais j'en trouve que en 22mm j'ai peur que ça ne se fixe pas correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Dan_GTAO

avatar


Messages : 24

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:11

Le diamètre 28,6 mm est sur la partie centrale du guidon, au niveau des pontets.
Au niveau des retroviseurs et commodo, le guidon fait 22 mm.

Pour info, en regardant la première photo du sujet, je crois qu'il s'agit de rétroviseurs CRG
recherche image google : "CRG Hindsight Lane Split"
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:41

Merci beaucoup pour tes réponses ça m'a bien aidé !

J'avais contacté Max009 du fofo qui en a un et qui m'a dit qu'il les avait trouvés chez DAFYMOTO, j'taff a 50m d'un daffy je vais voir ça demain direct je vous mets les photos qu'il m'a envoyé : Rétroviseurs rond sur/sous guidon 85569710
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:36

http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?manufacturers_id=48&products_id=1720&osCsid=b77ef0fe99673f037b9415eb312b7072
j ai commande ca perso c est deja plus discret que l origine ++
Revenir en haut Aller en bas
Dan_GTAO

avatar


Messages : 24

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:11

Ce type de rétro est très pratique lorsqu'on veut être en règle. On le pli, on le déplie, c'est nickel, ça permet d'éviter les prunes.

Par contre on ne voit pas grand-chose dedans, ils vibrent beaucoup trop. C'est dû au fait qu'ils soient entièrement en plastique, donc pas assez rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:15

Rétros commandés ils arrivent demain je vous fais des photos dès qu'ils sont montés, ils sont en alu et devraient donc moins vibrer que ceux en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:28

T'a commandé quoi Akra ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 30

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:25

Dan_GTAO, sa doit surement dépendre de la marque.

J'ai les mêmes rétroviseur sur mon mostro (mis en embout de guidon) et il ne vibre pas plus que d'autre.

Les miens sont de la marque Bihr & ils sont métalliques. Acheté chez un concessionnaire Japiste MAIS accessoiriste MaXXeSS
Voici celui que j'ai:
Retro Bihr
Revenir en haut Aller en bas
Dan_GTAO

avatar


Messages : 24

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:18

- Concernant les vibrations, je parlais du lien cité par Ranak, ce type de rétroviseur là :

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Acerbi10

http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?manufacturers_id=48&products_id=1720&osCsid=b77ef0fe99673f037b9415eb312b7072

Ceux-là sont généralement en plastique et donc ils vibrent beaucoup.



- En ce qui concerne les rétroviseurs "embout de guidon", je suis d'accord, ils ne doivent pas vibrer plus que des rétroviseurs d'origine.



- A part ça, j'ai trouvé un autre type de rétroviseurs, marque Dual-star (marque américaine donc pas pratique à acheter). Ce sont encore des rétroviseurs type enduro

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Adjust10

http://www.dual-star.com/index2/Equipment/adjustable_mirror.htm

Par contre je ne suis pas super fan du mode de fixation sur le guidon avec un collier métallique, bof !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGoKaDeN

ShinGoKaDeN


Messages : 30

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:03

Ah oki, c'est sur que ces modèles la... c'est "goood vybrationsss" LoL

Et ce type enduro, même avis pas fan dutout (et encore moins fan de la fixation par collier)
Revenir en haut Aller en bas
bart78

bart78


Messages : 27

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:40

Bon bin j'ai commandé ceux là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121066197951&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2280wt_1177

On verra bien le résultat !

Edit : bizarre les frais de port, j'ai du commandé les derniers parce que moi je n'ai pas payé autant :

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:42

J'ai monté les dafy moto (j'en ai cassé un Rétroviseurs rond sur/sous guidon 872835 ) donc j'ai que le gauche, ça vibre pas en dessous de 90-100 km/h à peu près, mais le rendu est vraiment sympa.

Ps : Perso moi je fais pas ça pour "regarder" dans mes rétros mais plutôt pour le coté épurés qu'ils apportent et dire aux Bleus voila j'ai un rétro gauche au lieu de rien mettre quoi... Parce qu'à Paris rouler en SMC n'est pas simple croyez moi Rétroviseurs rond sur/sous guidon 2635513947 Ils ne font pas de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Retro crg   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:11

Salut les gars,
Juste pour info, j ai commande un crg a l instant sur le site motosport aux usa! Introuvable en france ces retros!!! J ai pris le gauche qui se fixe directement sur le guidon 22 mm. Il est minuscule et la tige qui tient le retro a l air solide comparé aux bihr! Et ouai parce que faut pas qu il casse apres une journee de wheeling mdrrr. lol! pour info j ai raqué comme un connard (united states of america affraid ) 46 euros , 22 euros de port et 9 euros de taxes. Ca avoisine les 80 euros.
Il est orientable via une boule.
Je poste une photo une fois monté! Y en a qui vont kiffer! Je l attends des usa
Revenir en haut Aller en bas
juju7891

juju7891


Messages : 177

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:53

Très bon topic!

J'ai un seul rétro et il est d'origine mais il tient pas en place le con Very Happy

Je vais tester les rétros sous guidon ça m'a l'air pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djtenia

Djtenia


Messages : 51

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:53

Akra a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses ça m'a bien aidé !

J'avais contacté Max009 du fofo qui en a un et qui m'a dit qu'il les avait trouvés chez DAFYMOTO, j'taff a 50m d'un daffy je vais voir ça demain direct je vous mets les photos qu'il m'a envoyé : Rétroviseurs rond sur/sous guidon 85569710

J'ai commander ces mêmes rétro mais je suis embêter pour les monter car j'arrive pas à le faire tenir dans cette position car le serrage se fait sur la barre de fixation du rétro et non sur la boule au bout. Si quelqu'un pouvait me montrer le montage en photo. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:59

Ba moi la boule flottait un peu au début, j'ai desserré le coté le plus en haut pour pouvoir resserrer la vis la plus proche de la boule, et ça tient très bien, aucune vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Djtenia

Djtenia


Messages : 51

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:15

Moi je viens de péter le support a force de viser le support à ta manière car il y avait toujours du jeu donc je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:16

Je vous fait un petit retour sur le sujet aussi, j'ai reçu hier mes 2 rétroviseurs à la base destiné à des vélos.

Je les ai commandé sur le site Probikeshop, ils sont très sérieux, j'ai reçu la commande en moins de 24 h en point relais pour 3 euros de livraison.

Sur la photo cela ne rend pas très bien mais sachez qu'ils sont vraiment très petit. Niveau sécurité on est pas au top mais techniquement on n'est pas hors la loi.

Les points positifs sont qu'il est très orientable, que malgré sa taille, on y vois quand même bien dedans, qu'il ne vibre pas du tout et son prix vraiment abordable.

Je vous met le lien et une photo Wink

http://www.probikeshop.fr/zefal-retroviseur-spy/87181.html

Rétroviseurs rond sur/sous guidon 13198910


Dernière édition par alexandre31 le Mer 11 Mai 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:42

J'ai rien dit! Very Happy


Dernière édition par Sepha le Mer 11 Mai 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:44

Sepha a écrit:
Sisi tu es hors la loi, tu dois avoir 50cm² de miroir minimum en principe! Very Happy

Pourtant j'ai revérifié les articles de loi du code de la route et le sujet n'est pas du tout explicite, tu peux l'interpréter comme bon te semble.

Un gendarme m'a fait une réflexion il y a un an par rapport au petit rétroviseur rond que j'avais installé sous le guidon de mon 660 mais il n'a pas relevé d'infraction, juste fait la morale.

Tu as vu ça ou qu'il fallait 50cm² de surface ?

"Article R316-6
Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et appareils agricoles n'ayant pas de cabine fermée, doit être muni d'un ou de plusieurs systèmes de vision indirecte, disposés de façon à permettre au conducteur de surveiller de son siège la route vers l'arrière du véhicule quel que soit le chargement normal de celui-ci et dont le champ de visibilité ne comporte pas d'angle mort notable susceptible de masquer un véhicule s'apprêtant à dépasser."
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:09

En fait c'est peut être moi qui voulait pas de ces rétroviseurs par "peur" du système de fixation, je trouve aucune règle concernant la taille du miroir.

J'ai surement dit de la merde, les 50cm² c'est en Belgique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leo13330

leo13330


Messages : 71

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:38

alexandre31 a écrit:
Je vous fait un petit retour sur le sujet aussi, j'ai reçu hier mes 2 rétroviseurs à la base destiné à des vélos.

Je les ai commandé sur le site Probikeshop, ils sont très sérieux, j'ai reçu la commande en moins de 24 h en point relais pour 3 euros de livraison.

Sur la photo cela ne rend pas très bien mais sachez qu'ils sont vraiment très petit. Niveau sécurité on est pas au top mais techniquement on n'est pas hors la loi.

Les points positifs sont qu'il est très orientable, que malgré sa taille, on y vois quand même bien dedans, qu'il ne vibre pas du tout et son prix vraiment abordable.

Je vous met le lien et une photo Wink

http://www.probikeshop.fr/zefal-retroviseur-spy/87181.html

Rétroviseurs rond sur/sous guidon 13198910

Ils ont l'air cool ces retros ! Tu en es toujours satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:13

Oui niquel j'ai installé le deuxième à droite. 

Vraiment aucun problème de visibilité, ça vibre un peu mais pas plus que d'autres rétroviseurs, ça reste visible même à haute vitesse (c'est à dire que tu vois si quelqu'un essaye de te doubler). 

Pas eu de problème avec la gendarmerie ni la police pourtant je les ai croisé plusieurs fois.

Faut juste avoir conscience qu'il faut baisser la tête pour regarder dedans et du coup tu as facilement le regard qui perd de vue la route. C'est un peu dangereux à certains moment.

Rétroviseurs rond sur/sous guidon 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:54

J'ai commandé 2 rétro Zefal.Je trouve ça super sympa en espérant ne pas avoir un long discours des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Messages : 38

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:07

Pareil, petit et on voit pile ce qu'il faut... !
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:05

Chouette ces petits rétroviseurs :
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:40

poutcle a écrit:
Chouette ces petits rétroviseurs :


tu me feras le plaisir de ranger ce bordel et de redonner à manger au chat
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:06

Je suis en plein travaux....On vera pour le chat plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
link45

avatar


Messages : 206

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:19

Je viens de le recevoir mais il est tout petit ! A voir monté mais la j'ai un doute quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:57

Ils sont juste là sur ma moto pour ne pas me faire aligner, ça a marché une fois....On vera la prochaine. L'inclinaison de la plaque d'immatriculation est plus tendance aux yeux des instances, ça fait 2 fois qu'on me fait le discours (dimensions et l'angle de 90).
Revenir en haut Aller en bas
link45

avatar


Messages : 206

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptySam 20 Mai 2017 - 12:33

J'en test des nouveaux Rétroviseurs rond sur/sous guidon 974355IMG4110
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptySam 20 Mai 2017 - 13:23

Je veux bien un retour sur tes rétroviseurs,  c'est ce que je cherchais à l'époque mais je n'ai pas trouvé. Tu as le lien du site d'achat? Ils tiennent bien?
Revenir en haut Aller en bas
link45

avatar


Messages : 206

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:05

Bon ba j'en ai deja un qui a pas tenu mais je vais réparer ça . Je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Christophe57

Christophe57


Messages : 187

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptySam 10 Avr 2021 - 19:45

petit retour sur mon montage de retros SHIN YO et pur vous dire que c'est un peu de la m...

comme la coque est en plastique, si vous serrez un peu trop fort la vis BTR, elle se fissure et avec les vibrations de la moto elle finie par casser...

pourtant j'ai utilisé du frein filet et pas serré vraiment fort...donc gaffe.

je l'ai perdu en roulant sans m'en rendre compte, je n'ai pas cherché à la retrouver dans le fossé car sans doute explosé suite à la chute.

j'ai fait une réclamation au vendeur mais il m'a gentiment envoyé bouler... Sad Evil or Very Mad

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Img_2026

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:27

Pas cool ça. J'ai ces rétroviseurs sur la mienne. Pour l'instant ils tiennent le choc. Environ 2/3000 kms depuis leur montage ; a suivre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe57

Christophe57


Messages : 187

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:14

Bragi a écrit:
Pas cool ça. J'ai ces rétroviseurs sur la mienne. Pour l'instant ils tiennent le choc. Environ 2/3000 kms depuis leur montage ; a suivre quoi...

moi environ 500km...
peut être que tu n'as pas "trop serré" comme moi...
du coup j'ai démonté l'autre pour le contrôler il est nickel. j'ai remis du frein filet et serré au contact.
on verra j'espere ne pas le perdre aussi a cause d'un défaut de serrage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:22

Christophe57 a écrit:
on verra j'espere ne pas le perdre aussi a cause d'un défaut de serrage... lol!

oui c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe57

Christophe57


Messages : 187

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMar 20 Avr 2021 - 23:53

Bon après une petite nego par mail j'ai eu un nouveau rétro du fournisseur à condition de payer les frais de port (16€  lol!)
C'est mieux que rien... Le nouveau rétro est monté à la loctite avec serrage léger, on verra si celui là tient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MatLbZ

MatLbZ


Messages : 318

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 21 Avr 2021 - 7:41

C'est les fameux rétros qui se reprennent sur les fixations des origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe57

Christophe57


Messages : 187

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 21 Avr 2021 - 8:17

MatLbZ a écrit:
C'est les fameux rétros qui se reprennent sur les fixations des origines ?
Oui exactement avec un petit adaptateur à visser
Revenir en haut Aller en bas
Bragi

Bragi


Messages : 524

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 21 Avr 2021 - 8:53

MatLbZ a écrit:
C'est les fameux rétros qui se reprennent sur les fixations des origines ?

Oui. Il faut des vis M10X20 au pas de 125. Perso j'ai commandé chez https://www.vis-express.fr car je ne trouvais pas ici localement.
Revenir en haut Aller en bas
MatLbZ

MatLbZ


Messages : 318

Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:20

Je vous remercie bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon   Rétroviseurs rond sur/sous guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseurs rond sur/sous guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retroviseurs embout de guidon
» Rétroviseurs
» Retroviseurs repliables
» Rétroviseurs de type "Underbar" que l'on voit dans toutes les vidéos
» Guidon renthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: