Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Mer 21 Avr 2021 - 9:20
Je vous remercie bien les gars
Christophe57
Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Mer 21 Avr 2021 - 9:51
Pour ma part pas besoin d'acheter de vis en plus le kit complet était vendu avec les retros
Bragi
Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Mer 21 Avr 2021 - 9:58
Christophe57 a écrit:
Pour ma part pas besoin d'acheter de vis en plus le kit complet était vendu avec les retros
Cool ça. Je les ai pris chez RAD et j'ai eu juste les retros perso.
Christophe57
Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Mer 21 Avr 2021 - 10:22
Moi chez Lahn-moto.de
Christophe57
Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Ven 11 Mar 2022 - 18:41
Bon finalement j'ai viré les SHIN YO car les 2 se sont pétés et je n'en rachèterais plus
j'ai pris les rétros ronds CHAFT de chez DAFY qui sont alu donc surement plus costauds par contre je galère à les monter, je serre à fond mais la boule tourne toujours et le rétro flotte, je ne sais pas comment faire...
TomTom
Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Ven 11 Mar 2022 - 19:16
La solution c est une chambre a air de velo, un morceau sur la boule et au tour du guidon , sur les demi cocotte en cross sa permet de tomber aussi sans flinguer les maitres cylindre vu qu il tournerons legerement en cas de chute si c est pas serrer a balle.
Christophe57
Sujet: Re: Rétroviseurs rond sur/sous guidon Ven 11 Mar 2022 - 19:59
TomTom a écrit:
La solution c est une chambre a air de velo, un morceau sur la boule et au tour du guidon , sur les demi cocotte en cross sa permet de tomber aussi sans flinguer les maitres cylindre vu qu il tournerons legerement en cas de chute si c est pas serrer a balle.
pas bête, je vais essayer par contre j'ai peur que les vis soient trop courtes du coup a cause de la surépaisseur mais je vais tenter et je te redis si ça fonctionne bien