ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro93

avatar


Messages : 65

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:30

Bonjour,

Je recherche un antivol "U" pour bloquer le bras oscillant avec la jante arriere. Lequel est le plus adapté selon vous ?


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:26

Pourquoi tu ne prend pas une chaîne a ce compte la? Ca te reviendrais certainement moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:05

Je pense qu'un U ou un bloque disque ne sers pas a grand chose sur une machine aussi légère ! 2 personnes et hop camionnette ! Le top c'est effectivement une chaîne sur un point fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:59

Mon idée est de bloquer la moto arrière avec un U, puis d'attacher le U avec une chaine à un ancrage au sol.

Pourquoi pas une chaine uniquement. Mais je ne vois pas vraiment par ou la passer ....
Si je passe une chaine dans le cadre, je risque d'arracher un faisceau électrique.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:23

Par la roue ?

Mais prend une chaîne dans un fourreau plastique pour pas bousiller la jante...
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:40

AkrAmAniAc a écrit:
Par la roue ?

Mais prend une chaîne dans un fourreau plastique pour pas bousiller la jante...

+690 Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: CHAINE    Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:11

Salut à vous,

Moi, j'ai choppé des mecs chez moi (livrés au flics Very Happy) en train de me piquer un vélo à l'époque.

Depuis ce jour, j'attache ma moto intelligemment.

J'ai passé une chaine XENA fermée par mini U XENA SRA & FFMC dans mon cadre. Au préalable, j'ai mis 1 collier de serrage plastique sur les cables pour ne pas tout arracher quand je la passe. La chaine est emballée dans une matière tressée.

Elle traverse donc la moto et est attachée à un point fixe sous la moto avec un leger jeu pour emmerder l'eventuel coupeur à la disqueuse et pour l'aider à se couper un doigt.

J'ai mis un deuxième point d'encrage près de la roue arrière et une chaine qui prend le bras oscillant et la roue. Au moins, si il part, la roue reste dans le garage Smile

Puis, une alarme exterieure avec detecteur de mouvement dans le garage.

Enfin, il n'y a aucun outil à portée de main : disqueuse, coupe carrelage electrique, masse...

Sachant qu'un voleur s'il a le temps, peut voler ce qu'il veut (y en a qui sortent des coffres fort de 2 tonnes), il faut mettre une alarme fixée pres du toit et pas accessible avec un balai ou quoi et un max de securité.

L'avantage c'est que le mec aura 30 secondes pour tout défaire avant de devenir sourd. Si l'alarme ne le fait pas fuir, alors il sera peut être découragé... à la base leur but c'est de se faire des sous donc à mon avis il ira voler un truc plus accessible chez quelqu'un d'autre.

Donc voilà, mon conseil. Une alarme avec des chaines (avec mini U) de qualité et le tout ancré au sol à 2 endroits distincts. Ca peut sauver ta moto (si par dépi, il ne met pas des coups de marteau dessus tellement il a la rage! ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere   Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivol "U" pour bloquer bras oscillant & jante arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu bras oscillant
» Bras oscillant en noir (protections / caches)
» Sticker de bras oscillant transparent?
» Amortisseur ou bras oscillant qui grince
» [TUTO] Adaptation protège-bras oscillant EXC-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: