ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico06

avatar


Messages : 28

Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage   Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:38

Bonjour, je me présente rapidement, Nico, 24ans, j'ai fais mes premières armes en gros cube sur un DRZ pour ensuite passer sur un kawa 636, et j ai eu un gros coup de coeur pour le fameux 690 SMC qui nous réunit tous ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la fameuse annonce, le kilométrage me semble élever, et je n ai pas sur établir avec l'histoire des différentes années un programme sur les révisions (faites ou a faire) sur celle ci vu son kilométrage... J en viserai bien une avec moins de bornes, mais j ai pas le budget...

Merci bien, en espérant avoir un déstrier comme les votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitch

nitch


Messages : 233

Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage   Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:03

salut nico , moi nicolas lol , alors moi comme toi j'avais pas forcement les moyens de mettre trop chere je suis monter a 5800 et j'ai eu un 2008 avec 10 800 bornes , je trouve que celui est un peu chere pour les bornes , perso a bientot 40 000km j'achete pas apres c'est MON avis !! si la moto a ete entretenue a tps voulue et quel est propre pourquoi pas !! tu a combien de budget a mettre max ??
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage   Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:30

Je veux pas faire de mauvaise pub pour le vendeur, mais economise un peu et en rajoutant très peux (~500/800€) tu auras quand même quelque chose avec moins de KMs puis plus récent. Ne fonce pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage   Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage EmptySam 11 Mai 2013 - 10:15

bah ma 2010 a ce kilometrage et marche mieux que neuve Smile

par contre, je ne la vends pas parcequ'elle ne vaut plus rien Sad

si dans 10, 20 ou 30 000 kms je prends le moteur en travers du nez, ben j'y collerai les 2000 € pour le refaire et j'aurai toujours une moto d'enfer pour pas cher.

si elle est propre, saine (pas de trucs louches dans l'historique) négocie le prix car pot d'origine...

tout se refait sur une moto, roulements, périphériques, moteur, etc
une moto de 5 ans à moitié prix, c'est ce que ça vaut en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico06

avatar


Messages : 28

Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage   Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage EmptySam 11 Mai 2013 - 11:44

L annonce présentée est celle d'un concessionnaire KTM de ma région, donc surement un depot vente ou une reprise, donc forcement le prix est gonflé... Comme budget, je ne sais pas pour le moment, 5000e je dirai, je dois vendre mon 636 d'abord, je pense allé voir la 690 d'ici peu pour en savoir un peu + sur la bête en question. Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage   Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur une annonce en rapport avec le kilométrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur kilométrage pneu !
» Capteur Rapport engager
» Notre SMC par rapport aux autres 690
» Installation Gi Pro - Indicateur rapport engagé
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: