Bonjour, Mon smcR étant chez KTM pendant un certain temps, quelqu'un pourrait il me donner la hauteur entre le sabot et le sol. Sa serai pour commandé un lève moto.
Merci
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Lun 25 Nov 2013 - 20:28
Pas très haut ! Un lève moto cross/enduro ne passe pas ! Faut prendre un lève moto spécial supermotard et tu n'aura aucun problème
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Lun 25 Nov 2013 - 20:34
24cm sa passe a ton avis?
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Lun 25 Nov 2013 - 20:38
Attends je vais mesurer...
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Lun 25 Nov 2013 - 20:43
Ça passe jusque 28
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Lun 25 Nov 2013 - 20:46
AkrAmAniAc a écrit:
Ça passe jusque 28
Ok merci beaucoup
Max64
Sujet: Re: Demande d'aide Lun 25 Nov 2013 - 20:54
Un de trial nikel
Sylv09
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 1:43
Moi j'ai celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai envi de le vendre pour prendre un hydraulique a la place, dès fois que ca t’intéresse titou appelle moi
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 13:13
Ba j'ai vu celui la qui est hydraulique en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 14:49
Une chaise basse en bois
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 17:30
titou a écrit:
Ba j'ai vu celui la qui est hydraulique en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai et il va nickel sous réserve : (1) de prendre très à l'arriere du sabot pour que la moto soit stable (2) de bloquer le plateau tournant réglable en hauteur en forcant la goupille qui fait butée avec une masse.
Rien de bien méchant, excellent choix
Dernière édition par AkrAmAniAc le Mar 26 Nov 2013 - 17:34, édité 1 fois
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 17:31
AkrAmAniAc a écrit:
titou a écrit:
Je l'ai et il va nickel sous réserve : (1) de prendre très à l'arriere du sabot pour qu'elle soit stable (2) de réussir à bloquer le plateau tournant réglable en hauteur en forcant la goupille qui fait butée avec une masse.
Rien de bien méchant, excellent choix
Ok merci de ton avis
lurenzu2b
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 18:43
Pour les connaisseurs il y a celui la le lève moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en video
par contre pour le prix
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 19:03
oui connaissais mais comme tu dis le prix aie aie
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 19:38
Ca donne ca celui que tu vise (j'avais pas encore le sabot moteur) :
Désolé, mais j'ai tendance a centrer plus la moto que le lève-moto
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 19:58
La roue avant touche le sol?? si tu vire les 2 roues elle tiens?
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 20:34
Oui elle touche. Ah bin non pas avec un sabot, elle tiendra pas sans la roue avant !
Si tu enlève le sabot pour prendre plus à l'avant peut être, mais je m'y risquerai pas : si tu démonte les 2 roues en équilibre, je pense que tu risque de la faire basculer avec le changement de répartition du poids...
Il te faut plutôt une béquille de stand avt et arr. dans ce cas
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 20:42
ok merci pour la photo et les renseignements. Commandé on verra bien.
Pour le sabot je verrai peux etre en s'aidant d'un chiffon sa passera pour mieux la caler. Mais deja la ranger droite au garage permettra de prendre moi de place
laboite
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 20:54
J'ai le même que t'as commandé. Il est très bien mais c'est vrai qu'avec le sabo enduro la moto n'es pas très stable. Moi j'ai mis plusieurs bandes de chambre à air de motocross superposé de chaque côté du plateau du lève moto, Cela permet de stabiliser la moto, même quant les deux roues ne touche plus le sol.
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Nov 2013 - 21:03
Moi je prends le plus a l'arrière possible et c'est stable
Sylv09
Sujet: Re: Demande d'aide Mer 27 Nov 2013 - 1:21
C'est vrai que le plateau est vachement petit sur l’hydraulique, sur le mien le plateau est plus grand du coup quand tu lève ni l'avant ni l’arrière touche et tu peu enlever les roues sans problème, voila pourquoi j'ai pris l'alu, car j’hésitais entre les 2 a l'achat. Par contre avec le sabot plastique oublie, c'est pas stable du tout, voila pourquoi je l'ai vendu et acheter le sabot alu, maintenant plus de problème!
PS: tu aurai du m'appeler titou avant de commander!
titou Modérateur
Sujet: Re: Demande d'aide Mer 27 Nov 2013 - 11:14
Sylv09 a écrit:
C'est vrai que le plateau est vachement petit sur l’hydraulique, sur le mien le plateau est plus grand du coup quand tu lève ni l'avant ni l’arrière touche et tu peu enlever les roues sans problème, voila pourquoi j'ai pris l'alu, car j’hésitais entre les 2 a l'achat. Par contre avec le sabot plastique oublie, c'est pas stable du tout, voila pourquoi je l'ai vendu et acheter le sabot alu, maintenant plus de problème!
lol oui o . Le peu que je demonte les 2 roue en même temps je trouverai une solution. C'est surtout pour mettre facilement la moto droite une fois ranger dans le garage
laboite
Sujet: Re: Demande d'aide Mer 27 Nov 2013 - 12:07
titou a écrit:
Sylv09 a écrit:
lol oui o . Le peu que je demonte les 2 roue en même temps je trouverai une solution. C'est surtout pour mettre facilement la moto droite une fois ranger dans le garage
Sinon tu met une planche sous la béquille quant tu gare ta bécane, ça marche très bien aussi, puis c'est pas cher !...
Sylv09
Sujet: Re: Demande d'aide Jeu 28 Nov 2013 - 1:19
laboite a écrit:
titou a écrit:
Sylv09 a écrit:
Sinon tu met une planche sous la béquille quant tu gare ta bécane, ça marche très bien aussi, puis c'est pas cher !...
Ou encore tu t'embête pas tu la pose contre le mur, je le fait souvent quand j'ai la flemme de mettre une bequille!