| Support de plaque | |
|
+32Bubu40 Hippo Sepha (r@zY antoine_bea jmb111 Tweaky Maxime2855 YAROF DocDoc TiiZaay Barback gribouille cric il totore titou canaille AkrAmAniAc vickyamstutz ss51 oliv83 palustris31 David95 Superfou Thor_du ktm-duke-boy Bawa djphil2146 KenyBoy seb2creuse raphdasouth Grigus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Support de plaque Mar 25 Fév 2014 - 13:21 | |
| Sisi c'est obligatoire pour les voitures ! (Sauf les voitures de collection) Voilà les articles qui nous intéressent : Numéros 8 et 9 de l’arrêté du 9 février 2009 (qui fixe les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules) : Article 8 : Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter le symbole européen complété de la lettre « F ». Le symbole européen complété de la lettre « F » doit se situer dans la partie utile de la plaque d'immatriculation. Article 9 : Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région. |
|
| |
canaille
| Sujet: Re: Support de plaque Mar 25 Fév 2014 - 14:49 | |
| - oliv83 a écrit:
- alors voilà bon c'est pas des super photos mais je pense que ça donne bien une idée du rendu.
Après je sais que j'aurais pu faire mieux mais c'est pas trop possible de revenir en arrière, par peur que ça déforme trop et que ça soit dégueu. la clé c'est de bien placer dans l'étau pour la pliure mais pas exactement à l'endroit de celle-ci, faut anticiper le rayon de courbure du plastique chauffé, mais pas trop chauffer sinon sa s'emballe et ça bulle. j'sais pas si c'est très clair c,que je raconte là. Et pour finir je pense que j'aurais pu la laisser un peu plus inclinée en restant dans les 30°.
Merci pour tes photos, c'est pas mal du tout! Avec un peu de bol ça trompe son monde et ça fait "d'origine". Pour les clignos je les avait fixé au bas de ma plaque sur mon Speed Four et sur la plaque également sur mon SuperDuke. Superduke: Speed Four: |
|
| |
oliv83
| Sujet: Re: Support de plaque Mar 25 Fév 2014 - 19:06 | |
| Quand je vois la tienne Canaille, je me dis que ça fait bien mieux l'inclinaison d'origine mais bon, je croise trop souvent l'excité du sifflet vers chez moi. |
|
| |
canaille
| Sujet: Re: Support de plaque Mar 25 Fév 2014 - 19:27 | |
| Il n'y a pas photo c'est plus "stylé", mais je suis en RP ... donc si je veux pas payer une prune voir laisser la moto sur le bord de la route, me faut un truc plus réglo...
Ta solution me plait bien, c'est toujours mieux que la bavette d'origine qui est longue comme un jour sans fin! |
|
| |
palustris31
| Sujet: Re: Support de plaque Mar 25 Fév 2014 - 21:18 | |
| - vickyamstutz a écrit:
- pour ma part je viens de monter sa .super qualité et moins cher
http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=163
* Sympa, j'aime bien |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 11 Avr 2014 - 8:04 | |
| Bon c'est mon tour! Support de plaque commander. Après l'arrestation d'hier soir, nos amies me demande une mise en conformité de la moto. Bon surtt au niveau de la plaque, donc fini le support enduro, place au catadioptre et éclairage de plaque. J'ai trouvé le même que le suisse (merci a toi)....
Après je me demande si il faut vraiment me présenter au commissariat ou pas? Il le demande pour que l'on face les motifs, car la meuf de l'accueille en a probablement rien a foutre de ma meule... A voir... |
|
| |
TiiZaay
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 11 Avr 2014 - 12:47 | |
| tu as pris 90€ ou juste il t'on demander de la mettre en conformité ? |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 11 Avr 2014 - 19:02 | |
| Ils ont vraiment que ça à faire, tu t'es fais choppé à Aix? Perso j'ai d'la chance jusqu'à maintenant, mais je roule rarement en grande ville donc bon.. Après si le bleu t'a dressé un procès verbal t'es obligé de te présenter, s'il n'y a pas d'procès je pense pas que t'ai besoin de t'présenter au poste |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 11 Avr 2014 - 19:15 | |
| Si il ne ta pas pris ta carte grise et remis un papier pas besoin de la présenté. |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 11 Avr 2014 - 19:52 | |
| Non rien eu, pas de pv. Juste il faut que je passe AUJOURD'HUI montrer les modifs (j'ai pas les pièces). Il a prix mes cordonnées sur mon permis, car la carte grise n'est pas a mon nom. A l'époque quand la carte grise n'était pas a ton nom, il ne pouvais pas immobiliser ou saisir ton véhicule. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... |
|
| |
YAROF
| Sujet: Belle finition Dim 1 Juin 2014 - 12:40 | |
Belle finition. Quel est le modèle dans la liste du fournisseur ? Y a t'il l'éclairage de plaque ? Merci. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 1 Juin 2014 - 12:58 | |
| ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO
J'mamuse pas à faire ce genre de trucs par plaisir....
http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014 |
|
| |
YAROF
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 1 Juin 2014 - 14:48 | |
| - thor_du a écrit:
- ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO
http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014 Bonjour thor_du, il est destiné à qui ce ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO ? |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 1 Juin 2014 - 15:14 | |
| - YAROF a écrit:
- thor_du a écrit:
- ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO
http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014 Bonjour thor_du, il est destiné à qui ce ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO ? A toi et à tous ceux qui font pas un tour du forum avant de poser des questions. |
|
| |
YAROF
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 1 Juin 2014 - 15:54 | |
| - thor_du a écrit:
- YAROF a écrit:
- thor_du a écrit:
- ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO
http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014 Bonjour thor_du, il est destiné à qui ce ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO ? A toi et à tous ceux qui font pas un tour du forum avant de poser des questions. Ok, Monsieur thor_du a créer un topic sur les "accessoires" et de la, je n'ai pas le droit de poser une question à vickyamstutz. Lui, j'en suis presque sur, me répondra avec respect. |
|
| |
vickyamstutz
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 1 Juin 2014 - 21:16 | |
| - YAROF a écrit:
- vickyamstutz a écrit:
Belle finition. Quel est le modèle dans la liste du fournisseur ? Y a t'il l'éclairage de plaque ? Merci. Jai pris le modele en forme de pointe et ou éclairage fourni |
|
| |
YAROF
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 1 Juin 2014 - 22:00 | |
- YAROF a écrit:
- vickyamstutz a écrit:
Belle finition. Quel est le modèle dans la liste du fournisseur ? Y a t'il l'éclairage de plaque ? Merci. Jai pris le modele en forme de pointe et ou éclairage fourni Merci pour ta réponse vickyamstutz. |
|
| |
Maxime2855
| Sujet: Re: Support de plaque Mer 4 Juin 2014 - 13:24 | |
| Pouvez vous me donner un système de plaque a mettre sur 690 smc r ? Merci de votre aide |
|
| |
Maxime2855
| Sujet: Re: Support de plaque Mer 4 Juin 2014 - 13:48 | |
| Par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SMC-Enduro-Kennzeichenhalter-Kennzeichentrager-RoMatech-/321403985482?hash=item4ad52b9e4a&pt=DE_Motorradteile
http://www.ebay.fr/itm/Kennzeichenhalter-KTM-690-SMC-Enduro-/380715125735?pt=DE_Motorradteile&hash=item58a463cbe7 |
|
| |
Tweaky
| Sujet: Re: Support de plaque Lun 23 Juin 2014 - 8:55 | |
| Les SMCistes avec le support de plaque Romatec j'ai besoin de vos lumières Une question m'est venue à l'esprit en essayant de monter le mien: au niveau des lame qui fixent le système au réservoir, il un y a deux autres lamelles à rajouter, qui visiblement ne servent à rien à part rajouter de l'épaisseur pour permettre à l'ensemble d'être suffisament épais par rapport à la longueur des vis (je me rend compte en lisant que ma description est incompréhensible ^^ ). Mais n'est il pas possible tout simplement de retirer ces 2 lames et de mettre des vis plus courtes? Avez vous essayé? Je mettrai des photos ce soir pour illustrer mes propos, mais si certains voient déjà très bien de quoi je parle je suis preneur Merci à vous. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Support de plaque Lun 23 Juin 2014 - 11:56 | |
| Je pense que tu peux après il me semble qu mmême avec les 2 plaques en plus il faut raccourcir les vis ou mettre des rondelles sinon tu va niker ton carénages arrière. |
|
| |
Tweaky
| Sujet: Re: Support de plaque Mar 24 Juin 2014 - 15:27 | |
| Hum en fait les 2 lames sur lesquelles se fixent la plaque sont vraiment très fine, au point de pouvoir se tordre à la main... Du coup j'ai quand même monter les 2 grosses lames bien épaisses qui certes rajoutent du poids mais renforcent vraiment l'ensemble. Reste plus qu'à trouver des petits cligno parce que là avec le silencieux ceux d'origine ne passent pas |
|
| |
jmb111
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 5 Mar 2015 - 19:15 | |
| bonjour manip realisée cette apres midi...., celle en chauffant la bavette a l aide d un décapeur thermique , nickel reste a poser un eclairage de plaque !!!!! Manip imposé apres un controle de nos amis les bleus !!!!!! |
|
| |
antoine_bea
| Sujet: Re: Support de plaque Lun 11 Mai 2015 - 10:19 | |
| Bonjour a tous il faut enlever ou modifier la pièce numéro 24 sur le plan ci dessous pour mettre un support de plaque comme celui vendu sur ce site ? www.romatech.de merci |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Support de plaque Lun 11 Mai 2015 - 10:50 | |
| Tu remplace la 24 par les supports acheté sur le site mis en lien. |
|
| |
antoine_bea
| Sujet: Re: Support de plaque Lun 11 Mai 2015 - 16:24 | |
| ok merci, c'est sympas, je vais en acheter un alors. |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Support de plaque Sam 6 Fév 2016 - 16:58 | |
| Bonjour je cherche une pelle pour bien faire mon déterrage! Quand les mib m'ont pécho ils ont pas cherché le cacadioptre ou l'éclairage, ils ont juste noté l'inclinaison un peu abusé de la petite bavette. Du coup je sais pas si je mets un coup de chaud dessus et je la plie ou alors j'achète un support complet. Je viens d'acheter les petits cligno KTM et j'ai peur que même ceux là ne passe pas avec l'Akra et un support de type Romatech ou BSMotoparts. :'( Est ce que quelqu'un pourrait mesurer l'espace entre l'emplacement des cligno et le Krakrapovic plz? Quel que soit votre support. Merci d'avance. PS: Si j'ai pas de réponse je lance l'offensive part MP! |
|
| |
Hippo
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 27 Mar 2016 - 10:14 | |
| Support fait maison : Tôle en alu pliée, 4 trous et le tour est joué. |
|
| |
Bubu40
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 8 Avr 2016 - 17:13 | |
| - Grigus a écrit:
- Yep,
J'envisage de modifier l'arrière de la belle. Connaissez-vous les supports de plaque de chez Evotech ? Fiabilité, solidité ? Et vous, vous avez modifié qqch ? A+ Parle tu de ce support la ? C'est celui que j'ai sur ma meule , ne surtout pas mettre les Clignos à l'emplacement prévu à cet effet si tu souhaites incliné un peut ta plaque , car le cligno fond avec l'échappement . Par contre si tu met ta plaque droite comme un mur là pas de souci ca fond pas . J'ai fait deux petits support en alu pour mettre les Clignos au niveau de la vis d'inclinaison de la plaque . Je vous balance des photos à la semaine quand j'aurai reçu mon cligno neuf pour remplacer le fondu . Le support est de bonne qualité à première vue . |
|
| |
Bubu40
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 14 Avr 2016 - 18:16 | |
| |
|
| |
marcus51
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 15 Avr 2016 - 18:42 | |
| sinon tu te fait pas chier t'achète celui la http://www.motea.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-r-14-16-i2981-43694-0.htm 64 € et une paire de cligno led court (ps avec mon wings j'ai 8 cm entre la fixation clignot et le silencieux) après l'akra et balèze donc vue comme ça pas évident |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 26 Mai 2016 - 20:31 | |
| Je compte changer ma bavette !! Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.
Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support... ( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p ) |
|
| |
Bubu40
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 26 Mai 2016 - 21:25 | |
| - Riurk a écrit:
- Je compte changer ma bavette !!
Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.
Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support... ( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p ) Moi sur ma meule j'ai un evotech , tu as les photos un peut plus haut . Il est plutôt Simpa et ne fait pas trop gros sur le cul de la moto , et il est costaud . Tu peut aussi l'incliner comme tu le souhaites. Par contre si tu l'incline trop , les Clignos tombent devant la sorti d'échappement , et si c'est des Clignos plastic , sa fond . C'est pour sa que j'ai modifier en faisant deux petites pâtes de déport pour mes Clignos . |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 26 Mai 2016 - 21:32 | |
| Il est vraiment bien mais le truc qui me dérange c'est que le feu arrière n'est plus " enrobé " comme avec la bavette d'origine. Je trouve ça bizarre qu'il soit à " nu" comme ça :/
Je sais pas si t'arrivera à voir ce que j'essaye de dire mdr |
|
| |
Bubu40
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 26 Mai 2016 - 21:34 | |
| Oui oui je vois , mais à ma connaissance , ya pas de support qui enrobe le feu , enfin peut être que je me trompe Bonne recherche en tout cas |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Jeu 26 Mai 2016 - 21:48 | |
| |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Ven 27 Mai 2016 - 19:33 | |
| - Bubu40 a écrit:
- Riurk a écrit:
- Je compte changer ma bavette !!
Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.
Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support... ( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p ) Moi sur ma meule j'ai un evotech , tu as les photos un peut plus haut . Il est plutôt Simpa et ne fait pas trop gros sur le cul de la moto , et il est costaud . Tu peut aussi l'incliner comme tu le souhaites. Par contre si tu l'incline trop , les Clignos tombent devant la sorti d'échappement , et si c'est des Clignos plastic , sa fond . C'est pour sa que j'ai modifier en faisant deux petites pâtes de déport pour mes Clignos . Au faite, aurai tu le liens de ton support, je pense quand même opté pour celui là Merci |
|
| |
Bubu40
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 18:38 | |
| Voilà , c'est exactement celui ci que j'ai . Par contre en fouinant un peut d'un site a l'autre , y'a des petites différences de prix .
http://www.evotech-rc.fr/article/7646/support-de-plaque-ktm-690-smc-enduro-r |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 18:43 | |
| Chez Arkam motos il est à 160€ avec éclairage de plaque pour info. Puis vous êtes assurés du SAV derrière, ils sont très pro! |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 19:00 | |
| Merci les gars, et en terme de clignotant, je vais surement prendre des leds, aurez vous des avis sur certains modèles ? J'ai cru lire qu'il fallait par la même occasion acheter une centrale ou une resistance pour que les cligno marche bien ... |
|
| |
Bubu40
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 19:05 | |
| Moi jai les koso à led et en acier
http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=240351&gclid=CKi_hNHh_8wCFUQcGwodSQMB1w
Par contre vu que jai incliné mon support de plaque , jai du placer mes Clignos différemment sur le support , car sa tomber juste devant la sorti du silencieux . Mais si tu laisse ton support bien droit , la tes Clignos passe sous la sorti d'échappement . J'ai également une centrale clignotante |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 19:06 | |
| J'ai ceux du catalogue Powerparts, j'en suis ravi! Je trouve le rapport prix / éclairage très bon
Oui il faut changer ta centrale clignotante ou mettre des résistances aux bornes de tes clignotants, sinon ils clignoteront trop vite avec pour conséquence d'user prématurément ta centrale |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 19:13 | |
| Changement de la centrale ou rajout de résistance ?
Je pense que l'ajout de résistance est surement plus facile |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 20:55 | |
| Je ne sais pas où est située la centrale sur cette moto mais à mon avis ça reste le plus simple. Mettre des résistances me laisse penser à du bricolage, ça fait pas aussi clean qu'en changeant la centrale |
|
| |
Riurk
| Sujet: Re: Support de plaque Dim 29 Mai 2016 - 21:38 | |
| Ok merci beaucoup pour tous vos renseignements.
J'irai voir mon concessionnaire pour voir directement avec lui concernant la centrale et l'ajout de clignotant led.
Merci V ! |
|
| |
Bzhhh-29
| Sujet: Re: Support de plaque Lun 15 Mai 2017 - 22:05 | |
| Salut les smcistes je voudrai changer de support de plaque alors est ce que vous avez deja commander sur ce site ? http://www.motea.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-r-14-16-i2981-43694-0.htm
Sinon avec ce rajout http://www.esprit-ktm.com/support-de-plaque-immatriculation-ktm-type-demontage-rapide-pour-exc-de-2012-14.html la plaque serai plus visible 'qu'avec le support de plaque d'origine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque | |
| |
|
| |
| Support de plaque | |
|