ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Support de plaque

Aller en bas 
+32
Bubu40
Hippo
Sepha
(r@zY
antoine_bea
jmb111
Tweaky
Maxime2855
YAROF
DocDoc
TiiZaay
Barback
gribouille
cric
il totore
titou
canaille
AkrAmAniAc
vickyamstutz
ss51
oliv83
palustris31
David95
Superfou
Thor_du
ktm-duke-boy
Bawa
djphil2146
KenyBoy
seb2creuse
raphdasouth
Grigus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AkrAmAniAc




Messages : 1973

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:21

Sisi c'est obligatoire pour les voitures ! (Sauf les voitures de collection) Support de plaque - Page 2 1705564035 


Voilà les articles qui nous intéressent : Numéros 8 et 9 de l’arrêté du 9 février 2009 (qui fixe les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules) :

Article 8 : Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter le symbole européen complété de la lettre « F ». Le symbole européen complété de la lettre « F » doit se situer dans la partie utile de la plaque d'immatriculation.

Article 9 : Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:49

oliv83 a écrit:
alors voilà bon c'est pas des super photos mais je pense que ça donne bien une idée du rendu.
Après je sais que j'aurais pu faire mieux mais c'est pas trop possible de revenir en arrière, par peur que ça déforme trop et que ça soit dégueu.
la clé c'est de bien placer dans l'étau pour la pliure mais pas exactement à l'endroit de celle-ci, faut anticiper le rayon de courbure du plastique chauffé, mais pas trop chauffer sinon sa s'emballe et ça bulle. j'sais pas si c'est très clair c,que je raconte là.
Et pour finir je pense que j'aurais pu la laisser un peu plus inclinée en restant dans les 30°.

Support de plaque - Page 2 20140210
Support de plaque - Page 2 20140211
Merci pour tes photos, c'est pas mal du tout! Avec un peu de bol ça trompe son monde et ça fait "d'origine".

Pour les clignos je les avait fixé au bas de ma plaque sur mon Speed Four et sur la plaque également sur mon SuperDuke.

Superduke:
Support de plaque - Page 2 20130913_174014

Speed Four:
Support de plaque - Page 2 P1060305
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:06

Quand je vois la tienne Canaille, je me dis que ça fait bien mieux l'inclinaison d'origine mais bon, je croise trop souvent l'excité du sifflet vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:27

Il n'y a pas photo c'est plus "stylé", mais je suis en RP ... donc si je veux pas payer une prune voir laisser la moto sur le bord de la route, me faut un truc plus réglo...

Ta solution me plait bien, c'est toujours mieux que la bavette d'origine qui est longue comme un jour sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:18

vickyamstutz a écrit:
pour ma part je viens de monter sa .super qualité et moins cher

http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=163

Support de plaque - Page 2 17954710

*

Sympa, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:04

Bon c'est mon tour!
Support de plaque commander.
Après l'arrestation d'hier soir, nos amies me demande une mise en conformité de la moto. 
Bon surtt au niveau de la plaque, donc fini le support enduro, place au catadioptre et éclairage de plaque.
J'ai trouvé le même que le suisse (merci a toi)....

Après je me demande si il faut vraiment me présenter au commissariat ou pas? 
Il le demande pour que l'on face les motifs, car la meuf de l'accueille en a probablement rien a foutre de ma meule...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:47

tu as pris 90€ ou juste il t'on demander de la mettre en conformité ?   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:02

Ils ont vraiment que ça à faire, tu t'es fais choppé à Aix?
Perso j'ai d'la chance jusqu'à maintenant, mais je roule rarement en grande ville donc bon..
Après si le bleu t'a dressé un procès verbal t'es obligé de te présenter, s'il n'y a pas d'procès je pense pas que t'ai besoin de t'présenter au poste
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:15

Si il ne ta pas pris ta carte grise et remis un papier pas besoin de la présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Barback

Barback


Messages : 325

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:52

Non rien eu, pas de pv.
Juste il faut que je passe AUJOURD'HUI montrer les modifs (j'ai pas les pièces).
Il a prix mes cordonnées sur mon permis, car la carte grise n'est pas a mon nom.
A l'époque quand la carte grise n'était pas a ton nom, il ne pouvais pas immobiliser ou saisir ton véhicule. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
YAROF

YAROF


Messages : 16

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle finition   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:40

vickyamstutz a écrit:
pour ma part je viens de monter sa .super qualité et moins cher

http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=163

Support de plaque - Page 2 17954710
Belle finition. Quel est le modèle dans la liste du fournisseur ? Y a t'il l'éclairage de plaque ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:58

ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO


J'mamuse pas à faire ce genre de trucs par plaisir....


http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014
Revenir en haut Aller en bas
YAROF

YAROF


Messages : 16

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:48

thor_du a écrit:
ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO


J'mamuse pas à faire ce genre de trucs par plaisir....


http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014
Bonjour thor_du,
il est destiné à qui ce ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:14

YAROF a écrit:
thor_du a écrit:
ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO


J'mamuse pas à faire ce genre de trucs par plaisir....


http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014
Bonjour thor_du,
il est destiné à qui ce ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO ?
A toi et à tous ceux qui font pas un tour du forum avant de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
YAROF

YAROF


Messages : 16

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:54

thor_du a écrit:
YAROF a écrit:
thor_du a écrit:
ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO


J'mamuse pas à faire ce genre de trucs par plaisir....


http://www.ktm690smc.net/t2477-liste-des-pieces-accessoires-et-equipementiers-pour-les-690-smc-r-enduro-update-03-03-2014
Bonjour thor_du,
il est destiné à qui ce ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO ?
A toi et à tous ceux qui font pas un tour du forum avant de poser des questions.
Ok,
Monsieur thor_du a créer un topic sur les "accessoires" et de la, je n'ai pas le droit de poser une question à vickyamstutz. Lui, j'en suis presque sur, me répondra avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
vickyamstutz

avatar


Messages : 39

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:16

YAROF a écrit:
vickyamstutz a écrit:
pour ma part je viens de monter sa .super qualité et moins cher

http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=163

Support de plaque - Page 2 17954710
Belle finition. Quel est le modèle dans la liste du fournisseur ? Y a t'il l'éclairage de plaque ? Merci.
Jai pris le modele en forme de pointe et ou éclairage fourni
Revenir en haut Aller en bas
YAROF

YAROF


Messages : 16

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:00

vickyamstutz a écrit:
YAROF a écrit:
vickyamstutz a écrit:
pour ma part je viens de monter sa .super qualité et moins cher

http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=163

Support de plaque - Page 2 17954710
Belle finition. Quel est le modèle dans la liste du fournisseur ? Y a t'il l'éclairage de plaque ? Merci.
Jai pris le modele en forme de pointe et ou éclairage fourni
Merci pour ta réponse vickyamstutz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:24

Pouvez vous me donner un système de plaque a mettre sur 690 smc r ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maxime2855

avatar


Messages : 17

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:48

Par exemple :

http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SMC-Enduro-Kennzeichenhalter-Kennzeichentrager-RoMatech-/321403985482?hash=item4ad52b9e4a&pt=DE_Motorradteile

http://www.ebay.fr/itm/Kennzeichenhalter-KTM-690-SMC-Enduro-/380715125735?pt=DE_Motorradteile&hash=item58a463cbe7
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:55

Les SMCistes avec le support de plaque Romatec j'ai besoin de vos lumières  Smile 

Une question m'est venue à l'esprit en essayant de monter le mien: au niveau des lame qui fixent le système au réservoir, il un y a deux autres lamelles à rajouter, qui visiblement ne servent à rien à part rajouter de l'épaisseur pour permettre à l'ensemble d'être suffisament épais par rapport à la longueur des vis (je me rend compte en lisant que ma description est incompréhensible ^^ ).

Mais n'est il pas possible tout simplement de retirer ces 2 lames et de mettre des vis plus courtes? Avez vous essayé?

Je mettrai des photos ce soir pour illustrer mes propos, mais si certains voient déjà très bien de quoi je parle je suis preneur  cheers 

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:56

Je pense que tu peux après il me semble qu mmême avec les 2 plaques en plus il faut raccourcir les vis ou mettre des rondelles sinon tu va niker ton carénages arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:27

Hum en fait les 2 lames sur lesquelles se fixent la plaque sont vraiment très fine, au point de pouvoir se tordre à la main... Du coup j'ai quand même monter les 2 grosses lames bien épaisses qui certes rajoutent du poids mais renforcent vraiment l'ensemble.

Reste plus qu'à trouver des petits cligno parce que là avec le silencieux ceux d'origine ne passent pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmb111

jmb111


Messages : 4

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:15

bonjour manip realisée cette apres midi...., celle en chauffant la bavette a l aide d un décapeur thermique , nickel reste a poser un eclairage de plaque !!!!! Manip imposé apres un controle de nos amis les bleus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine_bea

antoine_bea


Messages : 151

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:19

Bonjour a tous
il faut enlever ou modifier la pièce numéro 24 sur le plan ci dessous pour mettre un support de plaque comme celui vendu sur ce site ?
www.romatech.de

merci 

Support de plaque - Page 2 Suppor11
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:50

Tu remplace la 24 par les supports acheté sur le site mis en lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine_bea

antoine_bea


Messages : 151

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:24

ok merci, c'est sympas, je vais en acheter un alors.Support de plaque - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:58

Bonjour je cherche une pelle pour bien faire mon déterrage! Very Happy

Quand les mib m'ont pécho ils ont pas cherché le cacadioptre ou l'éclairage, ils ont juste noté l'inclinaison un peu abusé de la petite bavette.

Du coup je sais pas si je mets un coup de chaud dessus et je la plie ou alors j'achète un support complet.

Je viens d'acheter les petits cligno KTM et j'ai peur que même ceux là ne passe pas avec l'Akra et un support de type Romatech ou BSMotoparts. :'(

Est ce que quelqu'un pourrait mesurer l'espace entre l'emplacement des cligno et le Krakrapovic plz?
Quel que soit votre support. Smile

Merci d'avance.

PS: Si j'ai pas de réponse je lance l'offensive part MP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippo

Hippo


Messages : 49

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:14

Support fait maison : 
Tôle en alu pliée, 4 trous et le tour est joué.

Support de plaque - Page 2 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:13

Grigus a écrit:
Yep,

J'envisage de modifier l'arrière de la belle. Connaissez-vous les supports de plaque de chez Evotech ? Fiabilité, solidité ?
Et vous, vous avez modifié qqch ?
A+


Parle tu de ce support la ? 

Support de plaque - Page 2 Image12

C'est celui que j'ai sur ma meule , ne surtout pas mettre les Clignos à l'emplacement prévu à cet effet si tu souhaites incliné un peut ta plaque , car le cligno fond avec l'échappement . 
Par contre si tu met ta plaque droite comme un mur là pas de souci ca fond pas . 
J'ai fait deux petits support en alu pour mettre les Clignos au niveau de la vis d'inclinaison de la plaque . 
Je vous balance des photos à la semaine quand j'aurai reçu mon cligno neuf pour remplacer le fondu . 
Le support est de bonne qualité à première vue .
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:16

Voila les photos du support évotech , avec la modif des emplacement des clignos pour pas que le gauche fonde a nouveau.


Support de plaque - Page 2 12980711
Support de plaque - Page 2 12980710
Support de plaque - Page 2 13000410
Support de plaque - Page 2 13000411
Support de plaque - Page 2 13016510
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

avatar


Messages : 16

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:42

sinon tu te fait pas chier t'achète celui la http://www.motea.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-r-14-16-i2981-43694-0.htm 64 € et une paire de cligno led court (ps avec mon wings j'ai 8 cm entre la fixation clignot et le silencieux) après l'akra et balèze donc vue comme ça pas évident 

Support de plaque - Page 2 20160412
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:31

Je compte changer ma bavette !! 
Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.

Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support...
( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:25

Riurk a écrit:
Je compte changer ma bavette !! 
Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.

Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support...
( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p )

Moi sur ma meule j'ai un evotech , tu as les photos un peut plus haut . Il est plutôt Simpa et ne fait pas trop gros sur le cul de la moto , et il est costaud . 
Tu peut aussi l'incliner comme tu le souhaites.
Par contre si tu l'incline trop , les Clignos tombent devant la sorti d'échappement , et si c'est des Clignos plastic , sa fond . 
C'est pour sa que j'ai modifier en faisant deux petites pâtes de déport pour mes Clignos .
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:32

Il est vraiment bien mais le truc qui me dérange c'est que le feu arrière n'est plus " enrobé " comme avec la bavette d'origine.
Je trouve ça bizarre qu'il soit à " nu" comme ça :/

Je sais pas si t'arrivera à voir ce que j'essaye de dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:34

Oui oui je vois , mais à ma connaissance , ya pas de support qui enrobe le feu , enfin peut être que je me trompe Smile 
Bonne recherche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:48

Bubu40 a écrit:
Oui oui je vois , mais à ma connaissance , ya pas de support qui enrobe le feu , enfin peut être que je me trompe Smile 
Bonne recherche en tout cas Very Happy
Merci bien Bubu40 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:33

Bubu40 a écrit:
Riurk a écrit:
Je compte changer ma bavette !! 
Mais y'a trop de choix, du coup je me tourne vers vous.

Si vous deviez prendre " THE " support de plaque qui donne un beau cul à la 690, lequel choisirez vous ? Pareil pour les clignotants à moins qu'ils soient fournis avec le support...
( mettez le site ou le trouvez en meme temps :p )

Moi sur ma meule j'ai un evotech , tu as les photos un peut plus haut . Il est plutôt Simpa et ne fait pas trop gros sur le cul de la moto , et il est costaud . 
Tu peut aussi l'incliner comme tu le souhaites.
Par contre si tu l'incline trop , les Clignos tombent devant la sorti d'échappement , et si c'est des Clignos plastic , sa fond . 
C'est pour sa que j'ai modifier en faisant deux petites pâtes de déport pour mes Clignos .
Au faite, aurai tu le liens de ton support, je pense quand même opté pour celui là
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:38

Voilà , c'est exactement celui ci que j'ai . 
Par contre en fouinant un peut d'un site a l'autre , y'a des petites différences de prix . 

http://www.evotech-rc.fr/article/7646/support-de-plaque-ktm-690-smc-enduro-r
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:43

Chez Arkam motos il est à 160€ avec éclairage de plaque pour info. Puis vous êtes assurés du SAV derrière, ils sont très pro!
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:00

Merci les gars, et en terme de clignotant, je vais surement prendre des leds, aurez vous des avis sur certains modèles ?
J'ai cru lire qu'il fallait par la même occasion acheter une centrale ou une resistance pour que les cligno marche bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:05

Moi jai les koso à led et en acier 

http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=240351&gclid=CKi_hNHh_8wCFUQcGwodSQMB1w

Par contre vu que jai incliné mon support de plaque , jai du placer mes Clignos différemment sur le support , car sa tomber juste devant la sorti du silencieux .
Mais si tu laisse ton support bien droit , la tes Clignos passe sous la sorti d'échappement . 
J'ai également une centrale clignotante
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:06

J'ai ceux du catalogue Powerparts, j'en suis ravi! Je trouve le rapport prix / éclairage très bon

Oui il faut changer ta centrale clignotante ou mettre des résistances aux bornes de tes clignotants, sinon ils clignoteront trop vite avec pour conséquence d'user prématurément ta centrale
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:13

Changement de la centrale ou rajout de résistance ?

Je pense que l'ajout de résistance est surement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:55

Je ne sais pas où est située la centrale sur cette moto mais à mon avis ça reste le plus simple.
Mettre des résistances me laisse penser à du bricolage, ça fait pas aussi clean qu'en changeant la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:38

Ok merci beaucoup pour tous vos renseignements.

J'irai voir mon concessionnaire pour voir directement avec lui concernant la centrale et l'ajout de clignotant led.

Merci V !
Revenir en haut Aller en bas
Bzhhh-29

avatar


Messages : 21

Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:05

Salut les smcistes je voudrai changer de support de plaque alors est ce que vous avez deja commander sur ce site ? http://www.motea.com/fr/supports-de-plaque/support-de-plaque-ktm-690-smc/-r-14-16-i2981-43694-0.htm 

Sinon avec ce rajout http://www.esprit-ktm.com/support-de-plaque-immatriculation-ktm-type-demontage-rapide-pour-exc-de-2012-14.html la plaque serai plus visible 'qu'avec le support de plaque d'origine  ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Support de plaque
» support de plaque
» Support de plaque
» support plaque
» Support de plaque smc r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: