ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission

Aller en bas 
+4
Tassimo59
jujudu28
sil20
Titousemulation
8 participants
AuteurMessage
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour,
J'ai une SMC de 2011 avec Kit Evo 1 (BAA + Carto Evo 1 + Ligne Akra). Le week end dernier, en roulant à faible allure, sur une grosse explosion le manchon d'admission s'est complètement déboité. Je l'ai remis en virant les entretoises des colliers pour mieux serrer et j'ai pu rentrer chez moi.
Depuis, elle n'arrête plus de caler. Elle cale sur le ralenti sans arrêt. Quand je met un coup de gaz sur le ralenti, elle fait de grosses pétarades avant de revenir sur le ralenti, et elle cale quand je donne 2 ou 3 coups de gaz.
Voila une vidéo du problème :

 

Je l'ai amenée hier chez mon concessionnaire KTM, il vont me faire la révision des 15000 km et chercher d'ou vient le problème. La moto n'étant plus sous garantie depuis fin juin (et oui ça arrive toujours après Evil or Very Mad ), je me demande si il n'y a pas moyen de négocier une prise en garantie. Si le problème vient du boitier électronique EFI ça risque de me couter très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
sil20

sil20


Messages : 81

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:57

Problème de ralentit plus pétarade à la décélération semblent indiquer un mélange trop pauvre, étant donné ton problème de manchon tu as peut-être une prise d'air à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:35

La mienne est de mai 2011 j'ai exactement le meme pb sauf qu"elle ne tiens pas 5 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:43

O
sil20 a écrit:
Problème de ralentit plus pétarade à la décélération semblent indiquer un mélange trop pauvre, étant donné ton problème de manchon tu as peut-être une prise d'air à ce niveau.

 Je dirais comme toi, quand sa m'est arriver avec le 2012, c'est typiquement ce qu'elle faisait, elle osciller toute seule dans les tours... Je serait toi je ferait remettre le manchon par ktm !
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:24

Bon ben le verdict est tombé: Pompe a essence morte ... 350€ ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:45

merde ! ton mecano ta dis ça direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:56

Demande lui comment est-ce qu'il a remarqué ça... haha on va rire...
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:48

jujudu28 a écrit:
merde ! ton mecano ta dis ça direct ?
thor_du a écrit:
Demande lui comment est-ce qu'il a remarqué ça... haha on va rire...
 En fait ils m'ont fait la révision des 15 000 km. Ils m'ont tout nettoyé, bien remis le manchon et elle calait toujours. Ce qui les à dirigé vers la pompe à essence c'est l'état de la bougie : totalement blanche. Apparemment ils ont testé la pression à la sortie de la pompe à essence et elle était vraiment très basse par rapport à ce qu'il devrait y avoir. Il m'a dis que quand on coupe le contact, la pression devait rester un petit moment avant de redescendre, avec ma pompe la pression tombait tout de de suite. 

Hier je suis allé la chercher, je la démarre devant eux, elle tourne 10 sec et cale Evil or Very Mad . Je la démarre encore une fois, elle recale 10 secondes après. La moto était sur la réserve il m'a dis d'aller faire le plein et de faire un tour et de revenir lui dire si elle avait recalé. Elle n'a pas recalé et ne pétarade que très peu ( avant c'était le 14 juillet à la décélération Shocked  ). Elle à l'air d'avoir retrouvé pas mal de pèche. 
Le soucis c'est que ce problème de calage sur le ralenti à froid n'est pas totalement résolu et j'ai payé cette révision 712€ affraid . Il m'a dit que ça pouvait venir encore d'un autre truc, c'est le gros capteur un peu rond sur le boitier d'injection qui merde et qui envoie des données foireuses par intermittences. Mon concessionnaire part en vacances ce soir pour 2 semaines, il m'a dit que si je rencontrait encore ces calages, il me changeait gratos ce capteur à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:08

Titousemulation a écrit:
jujudu28 a écrit:
merde ! ton mecano ta dis ça direct ?
thor_du a écrit:
Demande lui comment est-ce qu'il a remarqué ça... haha on va rire...
 En fait ils m'ont fait la révision des 15 000 km. Ils m'ont tout nettoyé, bien remis le manchon et elle calait toujours. Ce qui les à dirigé vers la pompe à essence c'est l'état de la bougie : totalement blanche. Apparemment ils ont testé la pression à la sortie de la pompe à essence et elle était vraiment très basse par rapport à ce qu'il devrait y avoir. Il m'a dis que quand on coupe le contact, la pression devait rester un petit moment avant de redescendre, avec ma pompe la pression tombait tout de de suite. 

Hier je suis allé la chercher, je la démarre devant eux, elle tourne 10 sec et cale Evil or Very Mad . Je la démarre encore une fois, elle recale 10 secondes après. La moto était sur la réserve il m'a dis d'aller faire le plein et de faire un tour et de revenir lui dire si elle avait recalé. Elle n'a pas recalé et ne pétarade que très peu ( avant c'était le 14 juillet à la décélération Shocked  ). Elle à l'air d'avoir retrouvé pas mal de pèche. 
Le soucis c'est que ce problème de calage sur le ralenti à froid n'est pas totalement résolu et j'ai payé cette révision 712€ affraid . Il m'a dit que ça pouvait venir encore d'un autre truc, c'est le gros capteur un peu rond sur le boitier d'injection qui merde et qui envoie des données foireuses par intermittences. Mon concessionnaire part en vacances ce soir pour 2 semaines, il m'a dit que si je rencontrait encore ces calages, il me changeait gratos ce capteur à la rentrée.
 Bon ça va c'est correct sa méthode de contrôle de la pompe, y'a des concess' qui les changeaient pour rien et ça résolvait le problème pour 2 semaines par ce que une pompe neuve débite bien... Mais bon ça va ça a pas l'air d'être un charlo.

Un pote sa brelle callait que à chaud le concess' a cherché pendant une semaine fais des dizaines de test sur la haute pression de la pompe etc et il trouvait rien. Et au bout d'un moment il en a eu marre a décidé de changer la bobine d'allumage et c'était ça. A chaud elle claquait et terminé fallait attendre qu'elle refroidisse...
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:32

thor_du a écrit:
Titousemulation a écrit:
jujudu28 a écrit:
merde ! ton mecano ta dis ça direct ?
thor_du a écrit:
Demande lui comment est-ce qu'il a remarqué ça... haha on va rire...
 En fait ils m'ont fait la révision des 15 000 km. Ils m'ont tout nettoyé, bien remis le manchon et elle calait toujours. Ce qui les à dirigé vers la pompe à essence c'est l'état de la bougie : totalement blanche. Apparemment ils ont testé la pression à la sortie de la pompe à essence et elle était vraiment très basse par rapport à ce qu'il devrait y avoir. Il m'a dis que quand on coupe le contact, la pression devait rester un petit moment avant de redescendre, avec ma pompe la pression tombait tout de de suite. 

Hier je suis allé la chercher, je la démarre devant eux, elle tourne 10 sec et cale Evil or Very Mad . Je la démarre encore une fois, elle recale 10 secondes après. La moto était sur la réserve il m'a dis d'aller faire le plein et de faire un tour et de revenir lui dire si elle avait recalé. Elle n'a pas recalé et ne pétarade que très peu ( avant c'était le 14 juillet à la décélération Shocked  ). Elle à l'air d'avoir retrouvé pas mal de pèche. 
Le soucis c'est que ce problème de calage sur le ralenti à froid n'est pas totalement résolu et j'ai payé cette révision 712€ affraid . Il m'a dit que ça pouvait venir encore d'un autre truc, c'est le gros capteur un peu rond sur le boitier d'injection qui merde et qui envoie des données foireuses par intermittences. Mon concessionnaire part en vacances ce soir pour 2 semaines, il m'a dit que si je rencontrait encore ces calages, il me changeait gratos ce capteur à la rentrée.
 Bon ça va c'est correct sa méthode de contrôle de la pompe, y'a des concess' qui les changeaient pour rien et ça résolvait le problème pour 2 semaines par ce que une pompe neuve débite bien... Mais bon ça va ça a pas l'air d'être un charlo.

Un pote sa brelle callait que à chaud le concess' a cherché pendant une semaine fais des dizaines de test sur la haute pression de la pompe etc et il trouvait rien. Et au bout d'un moment il en a eu marre a décidé de changer la bobine d'allumage et c'était ça. A chaud elle claquait et terminé fallait attendre qu'elle refroidisse...
Bon ben suite de l'histoire: thor_du tu avais malheureusement vu juste, le problème est de nouveau le même depuis ce soir. Énorme pétarades et calage toutes les 5 secondes sur le ralenti ( quand je dis 5 secondes j'exagère pas ).
Le problème ne vient pas du tout de la pompe, ça refait pareil avec la neuve. Mon concessionnaire étant en vacances 2 semaines je vais la ramener à la rentrée et il va me changer le fameux capteur sur le boitier d'injection qu'il ne va pas me faire payer.
Je doute un peu que ça vienne de ce capteur mais bon on verra bien.

thor_du tu as l'air bien renseigné sur les problèmes des SMC, si tu as une idée de l'origine du problème n'hésite pas à me donner ton opinion. Je me demande si il n'y a pas tout simplement une grosse prise d'air quelquepart depuis que le manchon s'est déboité suite à la grosse détonation. On m'a parlé aussi d'antiparasite défectueux, est ce bien ce genre de symptômes ? 
J'ai demandé à mon concess' d'essayer de réinjecter la carto Evo 1 dans la moto pour voir si les boitiers ne se sont pas tout simplement déréglés, il me dis que ça ne servirait à rien. Vu que ça ne coute rien c'est pourtant le premier truc que j'aurais fait.

La moto n'étant plus sous garantie, j'espère qu'ils vont pas me faire changer les boitiers EFI/CDI..
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyLun 12 Aoû 2013 - 2:58

Titousemulation a écrit:
thor_du a écrit:
Titousemulation a écrit:
jujudu28 a écrit:
merde ! ton mecano ta dis ça direct ?
thor_du a écrit:
Demande lui comment est-ce qu'il a remarqué ça... haha on va rire...
 En fait ils m'ont fait la révision des 15 000 km. Ils m'ont tout nettoyé, bien remis le manchon et elle calait toujours. Ce qui les à dirigé vers la pompe à essence c'est l'état de la bougie : totalement blanche. Apparemment ils ont testé la pression à la sortie de la pompe à essence et elle était vraiment très basse par rapport à ce qu'il devrait y avoir. Il m'a dis que quand on coupe le contact, la pression devait rester un petit moment avant de redescendre, avec ma pompe la pression tombait tout de de suite. 

Hier je suis allé la chercher, je la démarre devant eux, elle tourne 10 sec et cale Evil or Very Mad . Je la démarre encore une fois, elle recale 10 secondes après. La moto était sur la réserve il m'a dis d'aller faire le plein et de faire un tour et de revenir lui dire si elle avait recalé. Elle n'a pas recalé et ne pétarade que très peu ( avant c'était le 14 juillet à la décélération Shocked  ). Elle à l'air d'avoir retrouvé pas mal de pèche. 
Le soucis c'est que ce problème de calage sur le ralenti à froid n'est pas totalement résolu et j'ai payé cette révision 712€ affraid . Il m'a dit que ça pouvait venir encore d'un autre truc, c'est le gros capteur un peu rond sur le boitier d'injection qui merde et qui envoie des données foireuses par intermittences. Mon concessionnaire part en vacances ce soir pour 2 semaines, il m'a dit que si je rencontrait encore ces calages, il me changeait gratos ce capteur à la rentrée.
 Bon ça va c'est correct sa méthode de contrôle de la pompe, y'a des concess' qui les changeaient pour rien et ça résolvait le problème pour 2 semaines par ce que une pompe neuve débite bien... Mais bon ça va ça a pas l'air d'être un charlo.

Un pote sa brelle callait que à chaud le concess' a cherché pendant une semaine fais des dizaines de test sur la haute pression de la pompe etc et il trouvait rien. Et au bout d'un moment il en a eu marre a décidé de changer la bobine d'allumage et c'était ça. A chaud elle claquait et terminé fallait attendre qu'elle refroidisse...
Bon ben suite de l'histoire: thor_du tu avais malheureusement vu juste, le problème est de nouveau le même depuis ce soir. Énorme pétarades et calage toutes les 5 secondes sur le ralenti ( quand je dis 5 secondes j'exagère pas ).
Le problème ne vient pas du tout de la pompe, ça refait pareil avec la neuve. Mon concessionnaire étant en vacances 2 semaines je vais la ramener à la rentrée et il va me changer le fameux capteur sur le boitier d'injection qu'il ne va pas me faire payer.
Je doute un peu que ça vienne de ce capteur mais bon on verra bien.

thor_du tu as l'air bien renseigné sur les problèmes des SMC, si tu as une idée de l'origine du problème n'hésite pas à me donner ton opinion. Je me demande si il n'y a pas tout simplement une grosse prise d'air quelquepart depuis que le manchon s'est déboité suite à la grosse détonation. On m'a parlé aussi d'antiparasite défectueux, est ce bien ce genre de symptômes ? 
J'ai demandé à mon concess' d'essayer de réinjecter la carto Evo 1 dans la moto pour voir si les boitiers ne se sont pas tout simplement déréglés, il me dis que ça ne servirait à rien. Vu que ça ne coute rien c'est pourtant le premier truc que j'aurais fait.

La moto n'étant plus sous garantie, j'espère qu'ils vont pas me faire changer les boitiers EFI/CDI..
Je suis pas tellement mieux renseigné, mais toutes les SMC finissent par avoir ce problème un jour ou l'autre.
Un pote c'était la pompe, l'autre c'était la bobine. 

Essaye avec la bobine d'allumage de quelqu'un d'autre sur le fofo qui habite près de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:38

J'ai trouvé ça sur Internet si ça peut aider quelqu'un.

En tout cas c'est super intéressant.

http://www.monomaniacs.nl/tnt/KTM-690/Stalling-and-throttle-issues
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:27

Merci pour le site. En fait j'étais déjà tombé dessus en cherchant des problèmes similaires à ma SMC. 
J'ai fait les 2 premières manip "Throttle calibration" et "Idle resert procedure".

La moto cale toujours à froid. Par contre une fois qu'elle est montée en température, elle pétarade sec mais ne cale pas.

Maintenant il faut que j'attende que le concess rentre de vacances pour faire les deux autres "Throttle sensor check/adjustment" et "Idle CO check/adjustment"

Le capteur qu'ils veulent me changer est un des deux capteurs dont l'article parle pour la partie "Throttle sensor check/adjustment". 

Ce que je vais faire c'est imprimer l'article pour leur montrer, on va voir ce qu'ils me disent. Ce serait con de le changer si c'est juste un réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:06

Voila quelques nouvelles de ma moto:
Mardi j'ai ramené la moto chez Ktm, on m'a changé la sonde lambda (130 €). Je suis allé la chercher jeudi soir. Je la démarre, et 10 secondes après : elle cale... Mad . Je la redémarre, 5 secondes après, elle recale.

Le mécano commence à halluciner lui aussi et comprends pas de quoi çà vient. Il a demandé conseil à KTM France et ils lui ont conseillé deux choses:
- changer la sonde lambda même si elle n'est pas en erreur ( c'est ce qu'il a fait ) 
- remettre le db-killer

Vendredi matin j'ai remis le db-killer, et la j'hallucine un peu, je n'ai plus aucunes pétarades et plus aucun calage et le ralenti est bien plus stable Shocked .

Je comprends pas trop ce qu'il se passe sur cette moto. J'ai pourtant toujours roulé sans db-killer et je n'avais pourtant pas ces soucis de calage auparavant scratch .

Est-il possible que ce soit la ligne Akra qui soit percée ou que la laine de roche à l'intérieur du pot soit tellement cramé que l'échappement deviendrait trop libre ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:27

J'ai déjà entendu quelques cas de soucis sans db killer .

Citation :
Est-il possible que ce soit la ligne Akra qui soit percée ou que la laine de roche à l'intérieur du pot soit tellement cramé que l'échappement deviendrait trop libre ?
Tu as combien de KM?
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:47

MrPurepwnage a écrit:
J'ai déjà entendu quelques cas de soucis sans db killer .

Citation :
Est-il possible que ce soit la ligne Akra qui soit percée ou que la laine de roche à l'intérieur du pot soit tellement cramé que l'échappement deviendrait trop libre ?
Tu as combien de KM?
J'ai acheté cette moto d'occasion chez mon concessionnaire, elle avait déjà la ligne Akra et elle avait 10 000 km.
Moi en ce moment j'ai 16 000 km. Je sais pas quand c'est quelle a été montéé. Ce qui est sur c'est que moi j'ai fait 6000 km avec.

Tu penses que je devrais changer la laine de roche ?
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:51

j'ai eu le problème sur mon smc de 2012, et quand le corps s'est déboité ça avait éclaté un capteur.
essaye de regarder par la
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:12

Citation :
Tu penses que je devrais changer la laine de roche ?

Carrement, le top c'est de la remplacer vers les 9000/10 000... sinon après t'as le carbone qui s'arrache Sad  essayes ça
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:30

Voila de très mauvaises nouvelles de ma moto:
Je me suis planté avec Mad ... Elle ne calait plus avec la chicane ben j'ai pas pu en profiter longtemps. Je vais pouvoir poster dans la section "Vos gamelles". 
Des putains de graviers dans un virage à cause de travaux et je suis sorti de la route Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max64

avatar


Messages : 42

Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:53

À la merde la moto est morte?Mad 
Après tous les frais que tu as mis dedans les boules.
Y'a plus qu'à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty
MessageSujet: Re: Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission   Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calage et grosses pétarades suite au déboitement du manchon d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de calage suite révision des 1000 km.... pfffff....
» 690 2009 : pétarades et voyant FI
» Pétarades échappement d'origine
» Pétarades à la décélération quand température extérieure élevée
» kit evo 2 et calage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: