bonjour que faut t'il faire pour reluire les plastic de ma moto qui est neuve , un peut d'essence sur le plastic et il devient tout mat ????? a+ chris52
Veinard46
Sujet: Re: plastic de ma smcr Dim 11 Aoû 2013 - 12:11
Au lubrifiant silicone comme sur les enduro!
AkrAmAniAc
Sujet: Re: plastic de ma smcr Dim 11 Aoû 2013 - 13:46
Surtout pas de wd40 et cie, ca "matifie" direct les plastiques et une fois le brillant parti avec un produit trop abrasif, c'est foutu !
Moi j'utilise un chiffon propre imbibé de produit à vitres sans frotter comme un goret sinon ça se raye.
Les plastiques de merde c'est une caractéristique de cette moto.
chris52
Sujet: Re: plastic de ma smcr Dim 11 Aoû 2013 - 21:55
bonjour merci pour les infos a+ christian
neurone
Sujet: Re: plastic de ma smcr Dim 25 Aoû 2013 - 11:54
AkrAmAniAc a écrit:
Surtout pas de wd40 et cie, ca "matifie" direct les plastiques et une fois le brillant parti avec un produit trop abrasif, c'est foutu !
Moi j'utilise un chiffon propre imbibé de produit à vitres sans frotter comme un goret sinon ça se raye.
Les plastiques de merde c'est une caractéristique de cette moto. <====
j'avoue que je suis du même avis que toi !! vue le prix du taz ça reste , meme chez yam il font mieux
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: plastic de ma smcr Dim 25 Aoû 2013 - 19:35
Citation :
Les plastiques de merde c'est une caractéristique de cette moto.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à redire... Plutôt que de dépenser 50€ en produit, achète toi plutôt un kit deco
AkrAmAniAc
Sujet: Re: plastic de ma smcr Lun 26 Aoû 2013 - 0:01
Bah moi je lui collerait de nouveaux plastiques quand il seront trop mort ! J'aime pas trop les kit déco...
Heureusement, ca coûte pas grand chose (manquerait pus qu'ils soient cher avec une qualité aussi douteuse).
neurone
Sujet: Re: plastic de ma smcr Lun 26 Aoû 2013 - 7:25
vous avez des liens pour sticker et les plastiques ?
AkrAmAniAc
Sujet: Re: plastic de ma smcr Lun 26 Aoû 2013 - 9:34
Pour les plastiques origine esprit ktm.com ou boutique-ktm.com par exemple.
Pour les kit déco aucune idée...
Tassimo59
Sujet: Re: plastic de ma smcr Lun 26 Aoû 2013 - 10:47
Kit deco tu as PKS ! Vraiment très simple d'utilisation si tu veux faire ta propre deco sinon tu peux carrément leurs demander de te le faire!
AkrAmAniAc
Sujet: Re: plastic de ma smcr Mer 18 Déc 2013 - 22:06
Pour ceux qui ont les plastiques usés et surtout ternis, je recommande Shine & Go de motul : raviveur de plastiques neutre au silicone. Résultat très probant chez moi.
neurone
Sujet: Re: plastic de ma smcr Jeu 19 Déc 2013 - 6:55