p'tite question: est ce qu'il y a moyen de baisser la pedale de frein arriere ? j'ai le pied vachement plié pour freiner et d'habitude (mais s'en etait peut etre une mauvaise ?) je conduisais souvent avec le pied sur la pedale. et même pour les wheels je peux pas avoir le pied sur le frein ! en tout cas je vois pas trop parce qu'il a la visse de butée et le cale est vissé par les platines alors comment je peux faire ? vous avez pas ce soucis vous ?
sinon faut visser l'embout par en dessous (juste un petit coup de scie à mettre pour enlever une dent il me semble) ou acheter un embout adaptable qui se fixe par en dessous
Sujet: Re: Hauteur pédale frein arrière Dim 25 Mar 2012 - 21:46
smc a écrit:
sinon faut visser l'embout par en dessous (juste un petit coup de scie à mettre pour enlever une dent il me semble) ou acheter un embout adaptable qui se fixe par en dessous
salut
J ai moi aussi la pédale trop haute et un jour ca va finir sur le dos! j'ai pris note de ton astuce mais je ne comprend pas bien en parlant d'embout tu parle certainement du bout de la pédale ou repose le bout du pied et qui est cranté que tu dévisse et revisse sous la pédale?.
smc Fondateur
Sujet: Re: Hauteur pédale frein arrière Dim 25 Mar 2012 - 23:09
maillard a écrit:
en parlant d'embout tu parle certainement du bout de la pédale ou repose le bout du pied et qui est cranté que tu dévisse et revisse sous la pédale?.
exact dévisse ton embout et revisse le par en-dessous, tu verra qu'il y a un cran qui gène, donc il faut juste le limer ou le scier et ça passe pour info un embout ça coute 2€...
Djésxr93
Sujet: Re: Hauteur pédale frein arrière Dim 25 Mar 2012 - 23:33