| [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! | |
|
+25Luciolle arno721 gaby1803 ktzer Guindol Sharky ghost31 alcibiade Jeremyf flopinou Kébra Guiton46 fenlabise pupu69 neurone Lexus tonio84 Dan_GTAO Smc(R)iste Bastando Dexter-95 AkrAmAniAc GreeGx3 MrPurepwnage Thor_du 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor_du Admin'
| Sujet: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 6 Mar 2014 - 17:55 | |
| Voilà ! La messe est dite ! Ca permet de retrouver un bon feeling avec son frein arrière, même sur l'angle ! Si quelqu'un pouvait faire des photos de la découpe de la dent ça serait super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Update 20/07/2019 Je copie/colle ici la technique expliquée par DAN_GTAO dans le premier post directement. Perso j'ai combiné les deux techniques pour encore plus de confort. "ha mais ça freine moins bien maintenant" Ouais c'est normal tkt, c'est pk avant, tu levais la jambe pour appuyer, t'avais beaucoup de force, maintenant t'appuie qu'avec ton pied donc mois de force. En plus de ça la tige de poussée qui part dans le MC est plus longue et pas hyper alignée j'ai l'impression, donc y'a de la force qui doit se perdre là j'imagine. En dernier recours pour encore + d'amplitude pour les mecs au grand pied ou qui veulent pouvoir freiner dans les longues paraboles, on peut raccourcir le filetage de la tige de poussée pour pouvoir mettre une vis de butée de pédale encore + longue et gagner encore. - Dan_GTAO a écrit:
- Bonjour à tous,
Une solution alternative, qui permet de ne rien découper, consiste à reculer le maitre-cylindre (comme décrit précédemment) mais aussi à réduire la longueur de la biellette du maitre-cylindre qui fait la liaison avec la pédale. Ca permet de baisser encore plus la pédale de frein qu'avec le simple recul du maitre-cylindre. On évite du coup le déplacement de l'embout de la pédale et sa découpe associé
L'opération est toute simple. On deserre le contre-écrou, on visse la biellette, puis on resserre le contre-écrou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois qu'on a fait ça, il faut remplacer la vis de réglage de la pédale de frein par une plus longue. En effet la vis d'origine est trop courte pour baisser suffisamment le niveau de la pédale. Pour ma part j'ai pris une vis plus longue d'1 cm.
ci dessous la comparaison de la vis d'origine par rapport à la nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois terminé ça donne ça.
Je ne sais pas si le niveau conviendra à tous. De mon côté ça me suffit largement à garder le pied posé sur le cale pied sans appuyer sur la pédale de frein.
UPDATE MODO: /!\ Avec cette technique ou l'autre, attention du bien laisser du jeu à la pédale de frein ET au maître cylindre, sous peine d'avoir des gros ennuis /!\
Dernière édition par thor_du le Sam 20 Juil 2019 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:28 | |
| Je matte ça ce w-e ça a l'air super cette idée là et peu couteuse |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:34 | |
| Jvai voir pour mettre une photo de ma découpe ce soir, par contre, j'y ai été à la disqueuse moi ! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:02 | |
| A ceux qui l'ont déjà fait, est il nécessaire de mettre du frein filet ? Sinon y'a des filetages sans tête pour boucher les trous au dessus |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:53 | |
| Frein filet partout sur la moto ! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Ven 7 Mar 2014 - 15:25 | |
| Ca fait 1.000 fois que je me dit que je doit faire un truc avec ce foutu frein arriere trop haut ! Sinon au lieu de remettre de la visserie par au dessus qui gène avec la semelle de la botte, dans un souci esthétique, vous pouvez boucher le pas avec ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au rayon quincaillerie dans n'importe quel bricoltout. |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Ven 7 Mar 2014 - 17:39 | |
| Ah bah voila c'est cool merci Dans mon premier feet back de roulage je vous avais écrit aussi qu'avec mes chaussures de danse je l'avais trouvé trop haut, faut d'ailleurs aussi que je baisse le selecteur |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Ven 7 Mar 2014 - 17:48 | |
| Ma contribution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Ven 7 Mar 2014 - 22:00 | |
| Impec' les gars merci. |
|
| |
Bastando
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Sam 8 Mar 2014 - 17:58 | |
| Intéressant ce topic. Je trouvais justement trop haute cette pédale de frein. J'ai fait la modif ca passe très bien.. Par contre j'ai une question : pourquoi faut il "desserer le MC au max en arrière"? Que veut dire MC? Je pense que tu veux parler de l'axe qui comprime le circuit hydraulique? Il est réglé au mini sur la mienne. Si je regle plus en arrière ca ne risque pas d'abîmer l'axe justement? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Sam 8 Mar 2014 - 19:30 | |
| C'est le maître cylindre et ça abime rien ! Regarde dans la notice réglages pédale frein arrière |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 9 Mar 2014 - 11:10 | |
| Modif faite avec succès ce matin, c'est cool ! Reste plus qu'à tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par AkrAmAniAc le Dim 9 Mar 2014 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Bastando
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 9 Mar 2014 - 22:26 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- C'est le maître cylindre et ça abime rien ! Regarde dans la notice réglages pédale frein arrière
Merci pour tes explications! pour le manuel j'ai qu'une version numérique de 2014 et j'ai une SMC R de 2013, j'ai l'impression que le système est différent du coup je ne sais pas trop comment régler ce maître cylindre, je vais chercher sur les manuel des versions précédentes. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 9 Mar 2014 - 23:06 | |
| Il suffit de le reculer, du coup ça fait descendre la pédale, puis régler le jeu...
C'est très bien expliqué par l'auteur du topic |
|
| |
Bastando
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Lun 10 Mar 2014 - 15:07 | |
| Merci, en effet c'était bien expliqué, juste moi qui n'avait pas bien compris ^_^ j'ai fait les modifs c'est mieux! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Lun 10 Mar 2014 - 19:54 | |
| Heu GeeGx3 je viens de voir ta modif' et je cris au scandale ! Des vis cruciformes ? Mais mec t'as vu où des vis cruciformes sur cette moto ? A part sur la batterie ? SCANDALE ! C'est pas une Yamaha de merde |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Lun 10 Mar 2014 - 20:31 | |
| ...Et boulonnés dessous C'est sans doute provisoire. |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 11 Mar 2014 - 8:14 | |
| Ba pour le moment j'avais que ça pour faire a peu près bien mdr ^^. Il faut que je mette d'autre vis je sais bien , me tapez pas |
|
| |
Smc(R)iste
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 11 Mar 2014 - 21:17 | |
| Modification faite aujourd'hui Merci pour l'astuce je vais enfin pouvoir utiliser le frein arrière ... |
|
| |
Dan_GTAO
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Mar 2014 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, Une solution alternative, qui permet de ne rien découper, consiste à reculer le maitre-cylindre (comme décrit précédemment) mais aussi à réduire la longueur de la biellette du maitre-cylindre qui fait la liaison avec la pédale. Ca permet de baisser encore plus la pédale de frein qu'avec le simple recul du maitre-cylindre. On évite du coup le déplacement de l'embout de la pédale et sa découpe associé L'opération est toute simple. On deserre le contre-écrou, on visse la biellette, puis on resserre le contre-écrou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois qu'on a fait ça, il faut remplacer la vis de réglage de la pédale de frein par une plus longue. En effet la vis d'origine est trop courte pour baisser suffisamment le niveau de la pédale. Pour ma part j'ai pris une vis plus longue d'1 cm. ci dessous la comparaison de la vis d'origine par rapport à la nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois terminé ça donne ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas si le niveau conviendra à tous. De mon côté ça me suffit largement à garder le pied posé sur le cale pied sans appuyer sur la pédale de frein. UPDATE MODO: /!\ Avec cette technique ou l'autre, attention du bien laisser du jeu à la pédale de frein ET au maître cylindre, sous peine d'avoir des gros ennuis /!\ |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Mar 2014 - 12:04 | |
| C'est la solution que j'ai utilisé également et c'est parfait ! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Mar 2014 - 21:43 | |
| Ça c'est la "vraie" solution que m'avait proposé le concess moyennant dépose de la platine de cale pied ! Rhhhahhh faut que je rachète un embout de pédale ! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Mar 2014 - 22:32 | |
| Prends un orange |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Mar 2014 - 22:37 | |
| Certainement pas ! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Mar 2014 - 22:55 | |
| HAHAHAHA les gars en R ils sont blasé du orange hahahahaha |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 13 Mar 2014 - 8:28 | |
| - thor_du a écrit:
- HAHAHAHA les gars en R ils sont blasé du orange hahahahaha
Effectivement je trouve qu'elle est bien comme elle est et, qu'elle a surtout pas besoin d'être "chargée" avec des babioles anodisées en plus. |
|
| |
Lexus
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 13 Mar 2014 - 8:46 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- thor_du a écrit:
Effectivement je trouve qu'elle est bien comme elle est et, qu'elle a surtout pas besoin d'être "chargée" avec des babioles anodisées en plus. +1 |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 13 Mar 2014 - 8:47 | |
| Ah bin voilà une preuve de bon sens |
|
| |
neurone
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 27 Mar 2014 - 7:16 | |
| +1 , la 2014 reste mieux équilibré avec le mélange noir, blanc et orange - AkrAmAniAc a écrit:
- thor_du a écrit:
Effectivement je trouve qu'elle est bien comme elle est et, qu'elle a surtout pas besoin d'être "chargée" avec des babioles anodisées en plus. impeccable !! j'ai juste reculer le maitre cylindre réglé la garde et super !! - Dan_GTAO a écrit:
- Bonjour à tous,
Une solution alternative, qui permet de ne rien découper, consiste à reculer le maitre-cylindre (comme décrit précédemment) mais aussi à réduire la longueur de la biellette du maitre-cylindre qui fait la liaison avec la pédale. Ca permet de baisser encore plus la pédale de frein qu'avec le simple recul du maitre-cylindre. On évite du coup le déplacement de l'embout de la pédale et sa découpe associé
L'opération est toute simple. On deserre le contre-écrou, on visse la biellette, puis on resserre le contre-écrou.
Une fois qu'on a fait ça, il faut remplacer la vis de réglage de la pédale de frein par une plus longue. En effet la vis d'origine est trop courte pour baisser suffisamment le niveau de la pédale. Pour ma part j'ai pris une vis plus longue d'1 cm.
ci dessous la comparaison de la vis d'origine par rapport à la nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois terminé ça donne ça.
Je ne sais pas si le niveau conviendra à tous. De mon côté ça me suffit largement à garder le pied posé sur le cale pied sans appuyer sur la pédale de frein. |
|
| |
pupu69
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Jeu 27 Mar 2014 - 13:14 | |
| Ah ba c'est pas moi alors!! Je savais bien qu'elle était trop haute cette pédale! (absolument aucune homophobie dans ces propos, ça reste purement technique! ) Du coup je vais regarder cette histoire de MC, voir ce que je peux faire. En tout cas merci à vous pour ces infos!! |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Lun 23 Juin 2014 - 7:03 | |
| Bonjour à tous. Superbe sujet, je n'ai ma smc r que depuis 2 semaines, et c'est la première(seule) chose que j'ai remarqué, le manque de feeling lors des séances de "glisse". Encore merci |
|
| |
Guiton46
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 28 Oct 2014 - 9:58 | |
| Salut tout le monde, Superbe cette solution!!! J'ai mas SMC depuis 1 semaine seulement et pareil c'est le premier truc que j'ai remarqué.... J'ai 2/3 petites questions et on rigole pas svp je suis une buse en méca.... Faut il démonter la platine pour faire ça? Avec quoi vous resserrez la biellette? Merciiiiiiiii!!! |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 28 Oct 2014 - 16:17 | |
| Salut Guiton46. Perso, j'ai opté pour la première solution( celle avec la modif' de l'embout de pédale) Je ne pense pas que le démontage de la platine soit nécessaire, ou tout au moins déposé le pose-pied passager . A partir du moment ou tu auras désseré le contre écrou, une pince à long bec devrait suffire à resserrer la biellette. Voilà, en espérant t'avoir aidé et/ou en attendant que d'autres donnent leur avis. Bonne soirée |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 28 Oct 2014 - 19:12 | |
| La seconde méthode passe avec 1 clé (10-12 sais plus) pour serrer/desserrer le contre écrou contre le piston sans démonter quoique ce soit. Le petit piston tourne à la main sans problème pour le réglage.
Perso j'ai un peu des 2 méthodes pour arriver au reglage idéal avec une botte TT. |
|
| |
Guiton46
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 28 Oct 2014 - 23:00 | |
| OK ça roule, rien de bien sorcier quoi.... Parfait pour moi!!! Merci pour les réponses, je vais faire la deuxième méthode ça devrait suffire pour moi!! |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 9 Déc 2014 - 23:21 | |
| Yo les gars j'updaterais mon post un peu plus tard, par ce que c'est vrai que y'a moyen de faire pareil sans rien couper. Mais ça l'amène quand même vachement bas, j'aimerais bien voir la gueule que ça tire quand tu tombe avec... |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 9 Déc 2014 - 23:32 | |
| - thor_du a écrit:
- Yo les gars j'updaterais mon post un peu plus tard, par ce que c'est vrai que y'a moyen de faire pareil sans rien couper.
Mais ça l'amène quand même vachement bas, j'aimerais bien voir la gueule que ça tire quand tu tombe avec... Heureux de te lire à nouveau, ça faisait longtemps ! J'attends ton "Edit" avec impatience, parce qu'avec mon embout "rallye raid" j'ai du mal maintenant avec la pédale de frein même si elle est enfin trouvable avec mes G-React contrairement au confetti d'origine. Nico |
|
| |
flopinou
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Sam 28 Fév 2015 - 19:53 | |
| Hello à tous, Je suis bien emballé par cette petite manip (sans couper dans un premier temps...). Merci pour vos photos! Edit: Manip effectuée ! Dans mon cas le MC était déjà complètement reculé, du coup, j'ai juste eu à régler la biellette. Les outils, un petite pince d'électricien pour le serrage de la biellette et une clé de 10 pour le desserrage du contre écrou de cette dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir desserré le contre écrou de la biellette, serrer cette dernière à l'aide de la petite pince afin de ralonger la course de la pédale et donc de la descendre ! ça se serre tout seul, même avec la pince (avec les doigts c'est impossible..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vis de butée provisoire en attendant d'en trouver une plus longue pour gagner encore 1 cm de course à vide (en bout de pédale)! Ce qui devrait être quasi parfait! |
|
| |
Jeremyf
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 15 Mar 2016 - 15:00 | |
| J'ai un soucis enfete je les baisser mais pas asser à mon gout. Le probleme je peut plus descendre sinon sa actionne le frein mais moi j'ai pas de vis ou d'écrou pour regler à la biellette d'où mon soucis pour le baisser. Elle freine très bien mais je peut pas regler cette parti ya des gens à qui ces arrivé ? |
|
| |
alcibiade
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Lun 9 Mai 2016 - 21:39 | |
| salut les gars! des retours? Vous pensez qu'ils y voient rien pour la garantie constructeur? |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 10 Mai 2016 - 6:18 | |
| Que veux-tu qu'ils disent? Ca fait partie des réglages.... |
|
| |
alcibiade
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 29 Mai 2016 - 15:50 | |
| Le réglage au niveau de la biellette ne fait pas partie des réglages du manuel, sans quoi ce topic serait vide de sens. Puree j en chié avec ce contre écrou sérieux. Pas de béquille d atelier, et même sans cela je trouve cela assez étroit... |
|
| |
Sharky
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 26 Fév 2017 - 14:00 | |
| Salut les amis!! Dites moi je viens d'effectuer la manipulation visant à baisser la pedale de frein, très (trop) haute pour mon 45 et mes bottes bien rigides!!! Résultat je viens vers vous pour un petit conseil, la photo qui suit reprend trois choses, la position avec la vis d'origine, la position de la pédale avec le MC reculé à fond et une vis plus longue, et la dernière toujours le MC reculé à fond, toujours la même vis mais moins vissée... mais du coup la pédale est très basse... avantage que j'y vois sur la dernière c'est qu elle est en butée, donc dès que je la touche maintenant ça freine (avant il y avait toujours une course où tu appuyais dans le vide...) d'après vos retours d'expérience qu'elle est la position idéale?!? - garder une course dans le vide (qui permet d'appuyer dessus sans faire exprès et donc sans freiner) - ou aller direct en butée comme ça dès qu'on appuie dessus ca freine?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le but de ma démarche n'est pas le pilotage à proprement parlé puisque je n'ai que très peu l'occasion d'aller sur circuit (pour le moment jamais quoi!!) mais j'envisage de me mettre au wheeling avec ce pied vissé sur le frein! Donc il me faut quelque chose qui va dans ce sens! |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 26 Fév 2017 - 16:10 | |
| J'imagine que ca dépend de ton feeling mais moi j'ai fait en sorte qu'il n'y ait pas de jeu (ou infiniment infime)
Concernant la position la encore c'est à toi de voir, il me semble que je n'ai pas reculé le maître cylindre à fond |
|
| |
Sharky
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 26 Fév 2017 - 17:16 | |
| Donc elle est aussi basse si je comprends bien sur la tienne?!? Et ca n'est pas gênant?! De toutes façonsnom va falloir que j'aille faire des essais en dynamique pour voir car à l'arrêt dans le garage on ne se rend pas bien compte. |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 26 Fév 2017 - 17:26 | |
| Vu que le maître cylindre n'est pas reculé à fond non elle n'est pas aussi basse! Mais j'ai mis la vis de façon à ne pas avoir de jeu
C'est pas "gênant", mais des fois je la trouve assez basse, m'enfin c'est ce qu'il faut pour les wheelings |
|
| |
Sharky
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 26 Fév 2017 - 18:21 | |
| Je verrais bien, au pire je réajusterais avec le maître cylindre en effet!!! Merci en tous cas!
Dernière édition par Sharko le Dim 26 Fév 2017 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Dim 26 Fév 2017 - 19:01 | |
| Avec plaisir à mon avis tu vas rehausser un peu ta pédale |
|
| |
ktzer
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mar 25 Déc 2018 - 23:56 | |
| merci pour ce tuto c'est la première (la seule?) chose qui m'a gêné quand j'ai acquis la moto, pas rassurant pour lever je teste ça demain
edit : bon bah modif effectuée c'est top merci encore |
|
| |
gaby1803
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! Mer 12 Juin 2019 - 14:06 | |
| Salut, Connaissez-vous le diamètre de la vis de buté pour la remplacer par une plus grande? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! | |
| |
|
| |
| [TUTO] Baisser la pédale de frein. INDISPENSABLE ! | |
|