ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Freinage Beringer

+8
titou
canaille
factory04
Frfone
battesonny
laboite
smartys
ClemSMC
12 participants
AuteurMessage
ClemSMC

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:42

Bonsoir a tous.

Petit renseignement est ce qu'un kit complet freinage Beringer existe pour Smc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:51

oui , regarde ici :

http://aftermarket.beringer-brakes.com/fr/kits-de-freins-complets/384-kit-top-race-kittoprace.html
laboite

laboite

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:25

smartys a écrit:
oui , regarde ici :

http://aftermarket.beringer-brakes.com/fr/kits-de-freins-complets/384-kit-top-race-kittoprace.html
Effectivement ça existe, mais pour une utilisation route faut rajouter des options...
Cocotte pour rétros, contacteur de frein... Et ça, ça coûte cher !....
Mais c'est top !
J'aimerai bien me le payer ce kit !...
ClemSMC

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:41

Prix ?
battesonny

battesonny

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:46

Tu pourrais partir sur un maitre cylindre PR15 RCS de chez Brembo et garder étrier et disque d'origine pour commencer, c'est le top niveau perf/prix. Smile
Frfone

Frfone

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:13

Le kit en lien, je suis pas sur qu'il soit homologué pour la route avec le disque fonte ...
Le seul disque homologué de mémoire c'est celui avec la piste Inox.
Après je sais pas qu'elle utilisation tu compte en faire donc!
factory04

factory04

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:39

effectivement seule le inox est homologué ! mais perso je roule en fonte qui va contrôle sa ?  expert en cas d'accident vous allez me dire, mais encors faut t'il prouvé que l'accident viens de la ...
canaille

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 11 Jan 2014 - 10:22

factory04 a écrit:
effectivement seule le inox est homologué ! mais perso je roule en fonte qui va contrôle sa ?  expert en cas d'accident vous allez me dire, mais encors faut t'il prouvé que l'accident viens de la ...
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
titou
Modérateur
titou

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 11 Jan 2014 - 10:55

Mais pour les disque en fonte il n'y a pas un soucis quand tu roule sous la flotte??
factory04

factory04

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 11 Jan 2014 - 12:37

pour l’assurance je garantie pas, c'est un risque que je prend certes, mais il est mesuré et puis de toute façon la plus part d'entre nous est déjà plus totalement homologué avec l'akra .... 

perso j'ai jamais roulé sous la pluie avec, mais je sait que sa pose pas de souci !
canaille

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 11 Jan 2014 - 21:57

Tu roules avec ce que tu veux, aucun problème avec ça Smile

Par contre affirmer que l'assureur devra prouver que c'est ça qui a causé l'accident, là t'as tout faux. Dès que tu es modifié t'es non conforme, donc contrat non applicable.
il totore
Modérateur
il totore

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 11 Jan 2014 - 22:06

Les disques en fonte, ca rouille. Mais ca empeche pas de rouler sous la pluie, ca freine très bien sous la flotte. 
En fait, c'est surtout après.  Genre t'es rentré sous la pluie et tu laisses la moto 2 jours. La piste est toute orange (mais pas le ktm!) et tes plaquettes ont collé et bloquent ta roue. Pas grave un petit à-coup pour dégripper et 2, 3 freinages pour nettoyer la piste de feinage et roule ma poule...
factory04

factory04

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 11 Jan 2014 - 23:30

j'ai bien dis que je confirmé pas Wink en pratique c'est pas pareille je connais quelqu’un qui a eu un accident avec un scoot qui marché 130 et il a été indemnisé ...
ha par contre c'est sur sa rouille !!! mais si tu fait gaffe sa va tu marque pas les disque.
DocDoc

DocDoc

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:41

factory04 a écrit:
j'ai bien dis que je confirmé pas Wink en pratique c'est pas pareille je connais quelqu’un qui a eu un accident avec un scoot qui marché 130 et il a été indemnisé ...
ha par contre c'est sur sa rouille !!! mais si tu fait gaffe sa va tu marque pas les disque.

Tu fais que freiner, c'est normal que ça marque pas le disque  Freinage Beringer 1016729318
factory04

factory04

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 12 Jan 2014 - 3:42

ha oui toi c'est sur les tien tu les use pas baucoup sur les route ou tu roule il y a pas besoin de freiné :p
Frfone

Frfone

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 22 Fév 2014 - 21:32

Après si t'es pas freiné par la fonte, sans mauvais jeux mots, hors kit le disque fonte est beaucoup plus chère, m'enfin si déjà tu regarde un kit complet =)
il totore
Modérateur
il totore

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:51

Le kit est cher, pas tant que ça, je trouve.... pour de l'usiné dans la masse s'entend, biensûr!
Après comme dit plus haut, faut prévoir la cocotte rétro et un contacteur de feu stop. Pour la 1/2 cocotte, il faut. Par contre, pour le contacteur de feu stop, il y a les versions qui se vissent sur le banjo de durite de frein, ça coûte 20-25E
Andi77

Andi77

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 5 Avr 2014 - 22:37

Petite question ou plutot avis!
jai monter mon kit beringer mais jai l'impression que mon etrier est plus de couleur or qu'orange meme par apport au maitre cylindre!

Freinage Beringer Cid_7410Freinage Beringer Cid_0010
scrat

scrat

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 5 Avr 2014 - 23:14

C'est une moto arlequin ? Y a toute les couleurs . Puis les rondelles trop grosses .
Andi77

Andi77

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptySam 5 Avr 2014 - 23:19

T'es d'accord qu'il est or alors si c'est un arlequin ?

Dernière édition par Andi77 le Dim 6 Avr 2014 - 7:07, édité 1 fois
Frfone

Frfone

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:38

Andi77 a écrit:
Tais d'accord qu'il est or alors si c'est un arlequin !

"T'es d'accord"

Perso je suis pas choqué, t'as pas du tous le même angle, éclairage. Bon, la teinte fait beaucoup plus clair.
Après je crois savoir qu'il on changé quelques teintes, au moins le rouge, t'as peut être le cas, un MC ancienne teinte et une frète avec la nouvelle.
Mais l'or c'est plutôt comme ça :

Freinage Beringer 100_1710

Perso au niveau de la roue, étrier, frète, j'aurai pas pris du orange, pour pas avoir un patchwork de different orange. Pis d'abord Beringer c'est rouge, stou ....  affraid 
Y a pas mal de modif sur le bas de fourche, position du capteur de vitesse, attache de la protection du plongeur pour les 2014.
C'est quoi cette plaque en plus sur la frète ? T'as toujours ton compteur qui marche ? Enfin si c'est pareil sur le Brembo, tu me dira normalement oui ... Sur les modèles avant, t'es obligé d'usiné pour la tête de vis rentre légèrement  Freinage Beringer 2065646858 .
Andi77

Andi77

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:15

Faute corriger! 
Oui oui tous marche nickel! C'est l'abs la plaque sur la frète d'ailleurs je sais pas si je peux la peindre en noir ? Je sais pas si l'abs marchera toujours ! 

Ah ok je savais pas qu'ils avait modifier les teintes quand même voir la ou je lais acheter s'il y a pas moyen de faire quelque chose parce que au prix de l'étrier sa me fait ch**r qu'il ne soit pas de la même couleur que le maître cylindre qui choque beaucoup moins même à coter des tes fourche orange !
scrat

scrat

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:06

Sont noires les pistes ABS sur les duke4 .
il totore
Modérateur
il totore

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:35

Et le mascara,  la teinte va bien avec votre vernis les filles?  lol! 
Je croyais que le beringer c'était fait pour performer... pas un "couvercle de filtre anodisé" de plus.  drunken
Frfone

Frfone

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:01

Question qui aurai encore la notice du disque sous le coude, je trouve rien sur le site.
Je commence à avoir pas mal de jeu radial, tu sais du genre tu descends un trottoir, on dirai que tu perds le disque.
De mémoire c'est pas 2mm ?

il totore a écrit:
Et le mascara,  la teinte va bien avec votre vernis les filles?  lol! 
Je croyais que le beringer c'était fait pour performer... pas un "couvercle de filtre anodisé" de plus.  drunken

Ps : on parle pas vernis! Faut pas déconner, le vernis c'est après Very Happy
Contenu sponsorisé

Freinage Beringer Empty
MessageSujet: Re: Freinage Beringer   Freinage Beringer Empty

Freinage Beringer
Page 1 sur 1