| DISQUE BERINGER | |
|
+5MrPurepwnage BZZZ Skippy54 Priappe mickuss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mickuss
| Sujet: DISQUE BERINGER Ven 18 Fév 2011 - 21:47 | |
| Salut pour remplacer le disque brembo d'origine j'ai opté pour un beringer en piste inox pour la route. Il existe en piste fonte mais n'est pas homologué. Le poid est de 1600 g, identique à l' origine mais d après le boss de chez beringer c nettement au dessus en qualité de freinage. Je monte ça et je vous dis mes impressions. [img] [/img] |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Ven 18 Fév 2011 - 21:51 | |
| je suis jaloux à bloc, t'as l'étrier et tout qui va avec ? J'en montrais bien un(système complet) mais en fonte, mais bon sous la pluie ça vaut plus un clou les disques pleins donc... |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Ven 18 Fév 2011 - 22:15 | |
| Non j'ai simplement le disque ,je garde l étrier brembo c est déjà du très haut de gamme ,par contre la maitre cylindre ce sera un beringer . Un kit complet c est 1200 euros pour le 690 . |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Ven 18 Fév 2011 - 22:23 | |
| Pas que pour le 690 c'est 1000/1500 € de toute façon un avant Beringer, mais bon ayant tester ça sur piste, c'est du gros quoi le genre de truc qui te tape dans les bras tellement ça plante |
|
| |
Skippy54
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Fév 2011 - 2:31 | |
| j'ai hâte d'avoir tes impressions |
|
| |
BZZZ
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Dim 20 Fév 2011 - 22:29 | |
| Un collègue a commande le kit complet, je vous dirai. Disque seul c'est combien? |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Dim 20 Fév 2011 - 22:35 | |
| tu a le catalogue avec les prix ici http://www.beringer-brakes.com/cat/catfr.pdf |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 12:20 | |
| le voila une fois monté [img] [/img] |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 13:28 | |
| Combien le disque de frein AV? Il passe avec l'étrier d'origine? |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 13:32 | |
| Ben comme tu vois, ya aucune modif de faite si ce n'est le disque, mais bon attention sur pluie ça ne vaut plus rien par contre, enfin le dernier disque plein que j'ai test sur pluie ça fait bizarre. |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 13:42 | |
| le disque avant c 185 euros (rouge)en inox compté 20 de plus pour un autre coloris. oui il passe avec l étrier d origine il faut juste rajouté deux rondelles pour le rehausser sinon les supports de piste frotte contre . je suis repassé chez beringer (j habite a 40 bornes )car ils n avait pas creusé les entraxes pour pouvoir mettre les vis d origines ,sinon celles ci venait taper dans le capteur de compteur , donc renseigné vous bien avant de le commander ca evite un retour. sinon c du top matos ,c impressionnant le changement de mordant que ca apporte en tous cas sur le sec
Dernière édition par mickuss le Sam 19 Mar 2011 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 13:44 | |
| superbe ce disque et pour le MC tu t'en sors, je vois que tu as inversé la durite avia... |
|
| |
mickuss
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Sam 19 Mar 2011 - 13:49 | |
| j ai recu la nouvel durite hier j ai plus qu a purger , je mettrai des tofs sur ton tuto |
|
| |
BZZZ
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Dim 20 Mar 2011 - 19:50 | |
| Beau matos!! Je l'avais sur mon 1er 650 XR et c'etait top!! Tu pourrais faire une photo plus éloignée pour voir comment s'integre le disque à la moto? Merci!!
|
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Ven 14 Mar 2014 - 11:52 | |
| Quelqu'un aurait une autre solution que creuser les entraxes pour monter ce disque ?
Limer les têtes de vis ? Modifier le capteur du compteur ? ou encore un set de vis qui irait ? Il me semble avoir déjà lu quelqu'un qui avait limer les têtes de vis pour monter un disque mais je n'arrive pas a retrouver le topic. |
|
| |
Andi77
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Ven 14 Mar 2014 - 12:36 | |
| Dans les semaine a venir on dois me poser un ensemble beringer, je pourrais te dire comment il a fais ! Par contre est sur une 2014 je sais pas si sa sera comme la 2013 comme le tes de fourche a été élargis |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER Ven 14 Mar 2014 - 20:50 | |
| Ps : faites gaffe si vous commander les disques Beringer cette année. Si je me trompe pas, il envoie le disque avec la frète déjà usiné, perçage fraisé pour mettre des vis Beringer. Comment dire, je suis en attente d'une nouvelle frète parce que le capteur marche beaucoup moins bien :X. Le revendeur à une connaissance qui peux me le faire. Beringer ne veux pas ... Dommage y à tous ce qui faut là-bas ...
Effectivement pour pouvoir mettre le disque il faut une entretoise plus longue, perso j'ai => 9mm contre 7.5 d'origine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISQUE BERINGER | |
| |
|
| |
| DISQUE BERINGER | |
|