| Demande avis sur une annonce + budget | |
|
+7zdek91 MrPurepwnage GreeGx3 bichon59 il totore titou Minikami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Minikami
| Sujet: Demande avis sur une annonce + budget Sam 1 Fév 2014 - 19:08 | |
| Salut à tous, Mon frère cherche un supermotard mais n'a pas un gros budget. Il en a repéré une qui semble propre pour pas trop cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en pensez quoi ? Sinon pour maximum 6000€ on peut trouver quelque chose de correct ? |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Sam 1 Fév 2014 - 19:38 | |
| a voir car 3 photos différente |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Sam 1 Fév 2014 - 21:15 | |
| Il change souvent de ligne d'échappement le gars... il a les moyens!... de baisser un peu son tarot avec la ligne! Il la facture 1400€ quand même! ! (J'avais entendu que le compte des accessoires ne devait pas excéder 50% de leur tarif neuf pour une annonce "bien ciblée") |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Dim 2 Fév 2014 - 8:05 | |
| C'est vrai que ça fait cher l'échappement. A ce prix, il aurait pris la brelle a 3800...
|
|
| |
bichon59
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Sam 24 Mai 2014 - 23:13 | |
| pourriez vous me dire un avis sur cette meule j'ai tellement vue de prix élevés ces derniers temps pour l'année et le kilométrages je pense que c'est correcte!merci
http://www.leboncoin.fr/motos/664952959.htm?ca=19_s |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Dim 25 Mai 2014 - 9:51 | |
| S'il n'y a aucun problème je crois que tu peux y aller direct ! Tu ne trouveras aucun prix aussi bas ! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Dim 25 Mai 2014 - 11:49 | |
| +1, puis c'est un 2008 (aucun problème sur les motos de cette année là, pas de soucis à te faire) le prix est très correct , si la moto est propre fonce |
|
| |
zdek91
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Ven 20 Fév 2015 - 19:41 | |
| - MrPurepwnage a écrit:
- +1, puis c'est un 2008 (aucun problème sur les motos de cette année là, pas de soucis à te faire) le prix est très correct , si la moto est propre fonce
Salut tout le monde, je relance un peu un sujet qui date et quand je lis ça, je souris... J'entends par là que j'allais demander votre avis sur SMC de 2008 également. Alors le Katoche a 32000km grosso modo seulement, le moteur a été refait a neuf à 31500km (fatcure KTM à l'appui), suite à un roulement de boîte qui a pété donc piston, cylindre, embrayage, roulement de boite, joint de culasse, disque d'embrayage... pour ce qui est du "chassis" l'ancien proprio me dit que les joints spy sont assez récent (je n'ai plus le km en tête) qu'en pensez vous ? En gros une moto de 30 000kms avec un moteur tout neuf et un entretien régulier, le vendeur est sympa et me paraît vraiment honnête mais assez novice dans le monde du supermot surtout chez les orange je préfère votre avis... V à tous et bon week end ! |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Sam 21 Fév 2015 - 10:28 | |
| |
|
| |
zdek91
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Dim 22 Fév 2015 - 8:19 | |
| - smc a écrit:
- et le prix ?
5800e, sachant que le faisceau est tout neuf aussi, enfin tout est quasi neuf ou a été fait récemment, je me suis décidé après mures réflexions je vais la voir tout à l'heure je vous tiens au courant... Mais votre avis ne me dérange pas pour autant lol V |
|
| |
fenlabise
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Dim 22 Fév 2015 - 10:28 | |
| Salut. Une chose à ne pas négliger quand même, est l'état de la parie cycle....roulements colonne de direction, roulements de bras oscillant, axes de roues, état des différentes durites, etc,etc |
|
| |
zdek91
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Dim 22 Fév 2015 - 10:31 | |
| - fenlabise a écrit:
- Salut.
Une chose à ne pas négliger quand même, est l'état de la parie cycle....roulements colonne de direction, roulements de bras oscillant, axes de roues, état des différentes durites, etc,etc Bah écoute je vais les regarder une fois la moto devant moi, après un axe de roue ça me dérange pas trop ça se trouve facilement et pas trop cher mais c'est sur je te l'accorde vaut mieux qu'il n'est rien. Toute manière je vais l'essayer, vous avez des petites astuces particulières pour un essai roulant ? |
|
| |
zdek91
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Lun 23 Fév 2015 - 17:52 | |
| Bon bah tout compte fait je suis repartit avec... Elle est juste au top, quelques défauts de fatigue et son expérience mais rien de bien méchant, qu'est ce qu'on se sent à l'aise dessus... En revanche c'est haut au feu rouge j'ai l'air d'un naze mais je vais y remédier très prochainement |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Lun 23 Fév 2015 - 18:07 | |
| Super !! Bienvenue dans la famille ! |
|
| |
zdek91
| Sujet: Re: Demande avis sur une annonce + budget Lun 23 Fév 2015 - 18:51 | |
| |
|
| |