Salut !
Je vais utiliser mon SMC en daily cet hiver, au sens propre du terme... TOUS les jours !
Je cherche donc une monte adaptée, et je m'en remets à votre expérience pour m'aiguiller dans mon choix. Venant d'un roadster, le choix de gommards est bien plus vaste maintenant
Si ça peut vous donner une idée, sur ma Street, je suis fan de Bridge (BT016 depuis le début, récemment remplacé avantageusement par le S20). Pneus neutres et débordants de grip !
J'habite en Alsace, les conditions sont donc variables... En général la DDE fait bien son boulot, mais il arrive de rencontrer de la neige. La plupart du temps ça reste de la route sèche voire humide, et bien froide.
Les pilot road 2 de l'ancien proprio me semblent un peu juste. Et deux pneux retiennent pour l'instant mon attention (j'avoue ne pas encore avoir bien potassé le truc, mais je m'y attèle) :
- Dunlop Mutant : j'en lis que du bon jusque là, mais tout le monde parle de "route" et de "terre", quid de la neige ?
Et aussi, niveau dimensions pour l'arrière, je ne trouve aps de classique 160 / 60 R 17, mais quelque chose du style 5.10 / 60 R 17
- Continental TKC 80 : Le profil me paraît bien plus radical, mais j'ai pas encore lu de retours. Il se destine plus au Off-Road qu'au bitume, ou bien ?
Bref, qu'en pensez -vous ? Merci d'avance