| Neiman qui crépite après lavage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palustris31
| Sujet: Neiman qui crépite après lavage Ven 2 Jan 2015 - 20:08 | |
| Voilà, ça fait plusieurs fois que je lave ma smc, alors je précise lavage à l'éponge et mouillage/rincage en pluie et à chaque fois ça ce met à crépiter ????? première fois , c'est quoi ce bruit Ce con de neiman avait pris la flotte et était en court-jus, un léger filet de fumée blanc en sortait de temps en temps. J'ai donc fini en débranchant la batterie et séchant au sèche cheveux. Le truc lourd c'est qu'en faisant attention à l'arrosage ou en protégeant avec un sachet plastique, l'eau arrive quand même à passer et le sketch recommence !! Avez-vous eu déjà ce pb ?? première fois que je vois ça sur une bécane, je pensais bourrer le ... de WB40 |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Ven 2 Jan 2015 - 21:55 | |
| Salut, jamais vu ou entendu parler de ce soucis. La mienne est capricieuse au niveau de l'allumage après lavage à l'eau du coup maintenant c'est nettoyage "à sec" à l'aide de lingettes Vulcanet. C'est beaucoup plus long mais au moins je n'ai plus de problèmes. |
|
| |
fenlabise
| |
| |
palustris31
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Sam 3 Jan 2015 - 11:37 | |
| A part ça, je n'ai pas de problèmes particuliers,ç redémarre bien, je veille à ne pas "inonder" je fais tomber la flotte de haut vers le bas , et une fois la chamois passée, je la laisse finir de sécher en extérieur après avoir mi un coup autour de la BAA.
A l'inverse, si je met beaucoup de WD40 dans le neiman pour protéger de la flotte, est-ce que ça peut isoler le contact pour la mise en route ?. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Lun 5 Jan 2015 - 15:42 | |
| Non ça changera rien le WD40 n'est pas conducteur mais je doute que ton problème soit résolu avec cette solution, en général il faut éviter tout ce qui est graisse/produit dans le neiman toutes les merdes vont se coller dans les linguets du barillet après |
|
| |
palustris31
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Lun 5 Jan 2015 - 21:04 | |
| Bon... , me reste plus qu'a investir dans un sèche cheveux de couleur orange. |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Lun 5 Jan 2015 - 21:23 | |
| Personnellement, sur mon GSR, dès que c'était un peu grippé, un petit coup de WD40 et aucun soucis. Je ne pense pas que ce soit différent d'une bécane à une autre. En revanche, est-ce que cela permettra de résoudre ton problème, je pense comme MrPurepwnage. |
|
| |
palustris31
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Jeu 8 Jan 2015 - 8:49 | |
| Je pense que ça doit être réellement un problème avec une R si tu "bouffes" beaucoup de poussière par exemple qui vienfrait se colmater avec le WD. |
|
| |
palustris31
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage Mar 7 Avr 2015 - 13:53 | |
| Bon c'est règlé!!,le neiman est relié à un connecteur par un gaine. 2 cm avant le connecteur , les 2 files ne sont plus protégés. L'un des 2 deux étaient en contact avec un écrou du cadre, les vibrations et le temps ont eu raison de la gaine du file elec...la suite vous la connaissez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiman qui crépite après lavage | |
| |
|
| |
| Neiman qui crépite après lavage | |
|