omtp
| Sujet: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Dim 26 Aoû - 10:31 | |
| Salut à tous ! Après avoir eu une KTM 690 SMC de 2008, me voilà depuis 6 mois en 690 SMCR avec laquelle je viens de traverser les Alpes en road trip Seulement voilà, les 2 ont eu un point commun, ce foutu voyant FI ( 1long 3 courts ) qui indique un defaut du capteur d'air, en effet le fil se coupe tout seul avec les vibrations, ce qui d'aprés ce que j'ai connu est un probleme connu avec nos chères 690 ( j'ai rien trouvé malgré mes recherches ) La moto roule quand meme, mais a un comportement bizarre, surtout en ville ou on se deplace souvent à vitesse stabilisée Du coup je voulais savoir comment faites vous, proprio de la meme moto que moi, pour regler ce probleme definitivement ? KTM m'avait prit 60€ pour réparer ca a duré 1 mois.. Merci d'avance ! |
|
Maestricht0532
| Sujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Dim 26 Aoû - 14:18 | |
| - omtp a écrit:
- Salut à tous !
Après avoir eu une KTM 690 SMC de 2008, me voilà depuis 6 mois en 690 SMCR avec laquelle je viens de traverser les Alpes en road trip
Seulement voilà, les 2 ont eu un point commun, ce foutu voyant FI ( 1long 3 courts ) qui indique un defaut du capteur d'air, en effet le fil se coupe tout seul avec les vibrations, ce qui d'aprés ce que j'ai connu est un probleme connu avec nos chères 690 ( j'ai rien trouvé malgré mes recherches ) La moto roule quand meme, mais a un comportement bizarre, surtout en ville ou on se deplace souvent à vitesse stabilisée
Du coup je voulais savoir comment faites vous, proprio de la meme moto que moi, pour regler ce probleme definitivement ? KTM m'avait prit 60€ pour réparer ca a duré 1 mois..
Merci d'avance ! Dans un tout premier temps, tu devrais retourner chez KTM!...Ensuite, si tu parles de la fameuse fiche blanche qui est sous la boite à air, il y a moyen de faire avec un fil plus long, plus costaud et mieux protégé.... |
|
Xalas
| Sujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Lun 3 Sep - 22:42 | |
| Si tu sais souder, tu peux t en sortir pour pas cher y avait un topic sur ca mais je le trouve plus, ca mest arrivé aussi jai commandé avec la référence et je lai soudé et depuis plus jamais de probleme |
|
Xalas
| Sujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Lun 3 Sep - 22:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! | |
| |
|