ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)

+20
Badmax
Franck2a
DROUBA
thesebshow
Tweaky
jéjé
Appuiesurtescalespieds
raphdasouth
oliv83
Fenix83
the15iste
tonio84
granissado
Sylv09
Tassimo59
Victor_smc
laboite
Patnatbat
Smc(R)iste
titou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou
Modérateur
titou

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) Empty
MessageSujet: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:22

Bon voila suite au message de laboite je refait un post :
laboite a écrit:
Bon bah j'ai bien fait de relancer !
Deux heures après mon mail, un gars du site m'appelé. D'ailleurs le mec il roule en SMC-R.

Bref, j'ai une proposition pour le package suivant :

- Maitre Cylindre Brembo PR15RCS + contacteur de frein
   - Kit réservoir bocal Brembo pour liquide de frein 15ml
   - Liquide de frein Motul RBF600 Factory line 500ml
   - Durite de frein aviation sur mesure (couleur au choix pour banjos et durite, longueur au choix)
   - Frais de pig  offert

Ca fait un kit complet prêt à monter.   Pour la config de la durite, la question a été traité sur les pages précédentes de ce sujet,
donc voici le détail :

• raccord en bas : droit (côté étrier)
  • raccord en haut : à 45° (côté MC)
  • longueur totale : 136 cm

On peux choisir levier long ou court mais délai de 1 a 5 semaines pour le levier court.

Prix : 299€

Le minimum de kit pour profiter de l'offre est de 4.

A partir de son lancement, l'offre sera à durée très limitée : 3 jours.

Le site en question ne souhaite pas avoir son nom sur ce sujet de discussion,
j'ai donc éditer mes posts en conséquence.
@Tonio84 : merci d'éditer ton post afin de ne pas citer leur nom.

Donc les membres qui souhaitent profiter de l'offre, merci de vous ajouter à la liste ci-dessous.
Une fois le nombre de kit minimum atteind, je recontacterai le gars du site qui me donnera un code à inscrire sur le site, que je transmetterai aux membres par MP (ainsi que l'adresse du site), et qui donnera le droit à la promo.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

DEADLINE jusqu au mardi 6 MAI
code a demandé en MP pour les nouveaux

Comme tout le monde a commandé COMMANDE GROUPEE terminer.
Merci a tous

Dernière édition par titou le Mer 7 Mai 2014 - 20:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:28

Alors voila quelques règles:

-Merci de mettre entre parenthèse si vous êtes sur de prendre le MC ou non pour ne pas faire passé Laboite et/ou le forum pour des gros bip envers le fournisseur. Si vous n’êtes pas sur  écrivaient le pour qu'on sache si on a 4 MC de sur. Mettre une date, environ ,quand vous aurez la réponse pour que  l'on vous attende car la promo ne serai active que 3 jours après sont déclenchement.
  -Veuillez reprendre la liste ci dessus. Je m'arrangerais pour reprendre la derniere liste des posts et remettre à jour le premier message.
  - Veuillez remercie Laboite pour sont dévouement (merci mec  What a Face )

Allez maintenant a vos clavier.

Dernière édition par titou le Mer 23 Avr 2014 - 18:53, édité 3 fois
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:47

La liste:

- laboite : 1
   -Patnatbat : 1
   -Titou: 1 (sur je prends)
   -Smc(R)iste: 1 (sur je prends)

Merci à " La boite" pour ton initiative et pour les infos dimensions  Very Happy
Patnatbat

Patnatbat

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:43

Smc(R)iste a écrit:
La liste:

-Patnatbat : 1 ( toujours bon pour moi c est quand vous voulez)

Merci à " La boite" pour ton initiative et pour les infos dimensions  Very Happy
Patnatbat

Patnatbat

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:46

Et comme je l avais dit dans un post un grand merci à laboite pour l'organisation de cette commande  cheers
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:40

Smc(R)iste a écrit:
La liste:

-Patnatbat : 1

Patnatbat a écrit:
Et comme je l avais dit dans un post un grand merci à laboite pour l'organisation de cette commande  cheers

De rien les gars, c'est pas grand chose, juste un peu de recherche sur le net, puis deux mail...
Et ça me profite à moi autant qu'à vous, c'est tout bénef !!

Par contre, et j'insiste, moi c'est laboite et pas "la boite"....
J'me fight pour moins que ça !! Twisted Evil  Laughing
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:40

je suis déjà impatient de l'avoir  Twisted Evil , en espérant que tout se déroule assez rapidement.
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:43

On peux choisir levier long ou court mais délai de 1 a 5 semaines pour le levier court. Rajout  dans descriptif. 

Après va falloir une dead line parce que bon sinon on va pas en finir ........!
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:17

Ok les gars, le nombre de kit mini a été atteint donc on pourra profiter de l'offre !  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) 1705564035 

La dead line est dimanche soir.

Demain je rencontacte le site pour avoir les codes qui seront valident à partir de lundi,
et pour une durée de TROIS JOURS MAXI.
Je donnerai les codes à partir de dimanche soir seulement,
et seulement aux membres qui ce seront inscrit (et promis leur commande !) sur la liste, par MP.

Des changemments de dates peuvent néanmoins etre effectué selon la réponse que j'aurai de la part du site en question.

Merci à vous.
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:26

Autres choses,

Chaque kit pourra être livré à l'adresse voulu par l'acheteur, et plusieurs moyens de paiements sont possible :
   - CB
   - PayPal
   - 3 X sans frais par CB

Merci de votre compréhension.
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:27

Tu parles de quoi quand tu dis " kit mini " ?

J'ai la réponse a ma question en fait...

Dernière édition par Smc(R)iste le Mer 23 Avr 2014 - 21:30, édité 1 fois
Patnatbat

Patnatbat

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:28

Moi je dis PARFAIT  par contre il y aura une procédure particulière pour commander sur le site? Merci
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:39

Patnatbat a écrit:
Moi je dis PARFAIT  par contre il y aura une procédure particulière pour commander sur le site? Merci

Pas de procédure particulière façon administrations françaises....
Rien de compliquer, juste le code promo à rajouter lors de la validation de la commande.
Patnatbat

Patnatbat

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:40

Ok c était pour être sur de la démarche
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:43

La liste: 

- laboite : 1 (sur je prend)
   -Patnatbat : 1 (sur je prend)
   -Titou: 1 (sur je prends)
   -Smc(R)iste: 1 (sur je prends)
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:47

Par contre joint en cuivre et les "vis " sont fourni?*
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:09

titou a écrit:
Par contre joint en cuivre et les "vis " sont fourni?*
Oui étant donné qu'il faut choisir le pas de vis du côté MC et côté étrier sur le site.
Victor_smc

Victor_smc

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:11

-Victor_SMC: 1 (sûr je prends)

A ceux qui voulaient du Béringer, je n'ai pas eu de nouvelles donc ce sera Brembo pour moi.
Tassimo59

Tassimo59

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:39

-Victor_SMC: 1 (sûr je prends)
   - Tassimo59 (sûr je prends)

après avoir hésité longuement, m'être demandé si c'était bien nécessaire... je me suis rappelé que titine n'avait encore eut aucun cadeau cette année... alors je vais craquer pour ce Pr15, sachant que je pars faire le Vercors avec elle fin mai, il me sera sûrement d'une grande utilité pour pourrir les autres au freinage!!!!
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:18

Ahhh le Vercors !!!
C'est mon jardin !... Magnifique les routes et les paysages...
Tu vas te régaler, et avec en plus un nouveau MC de frein o top !...
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:11

Par contre la boite il faudrait pas envoyé un petit mail au fournisseur pour qui commence la réappro (juste comme sa pour le prévenir) ?
Car bon moi si je l'ai rapidement tant mieux, mais je peux attendre, par contre nespresso Tassimo si il le veux courant MAI......
Car sur le site du founisseur il n'a que 4 en stock.
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:35

Il est prévu qu'il me rappel dans l'après-midi... Je pourrai lui en toucher un mot.
Mais en général, pas de commandes client, ou pas de stock 0 : pas de réappro.

M'enfin si on commande début de semaine prochaine....
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:47

laboite a écrit:
Il est prévu qu'il me rappel dans l'après-midi... Je pourrai lui en toucher un mot.
Mais en général, pas de commandes client, ou pas de stock 0 : pas de réappro.

M'enfin si on commande début de semaine prochaine....
Ok demande comment sa se passe pour les délais
Wink
Tassimo59

Tassimo59

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:49

titou a écrit:
Par contre la boite il faudrait pas envoyé un petit mail au fournisseur pour qui commence la réappro (juste comme sa pour le prévenir) ?
Car bon moi si je l'ai rapidement tant mieux, mais je peux attendre, par contre nespresso Tassimo si il le veux courant MAI......

merci Titou, j'aimerais l'avoir avant le 22 mai, nous partons le 26, le temps de le monter ( sachant que je taff  ), après j'espère que le levier court posera pas trop de problème de délais....

laboite a écrit:

Ahhh le Vercors !!!

on est 35 bécane je crois... une semaine la bas, apéro tous les soirs, groupe de 5-6 à rouler la journée ... bref, j'ai hâte!!!!
l'année dernièere c'était les Vosges, super avec le Smc R!!!
 bounce
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:51

Tassimo59 a écrit:
titou a écrit:

merci Titou, j'aimerais l'avoir avant le 22 mai, nous partons le 26, le temps de le monter ( sachant que je taff  ), après j'espère que le levier court posera pas trop de problème de délais....

laboite a écrit:

Ahhh le Vercors !!!

on est 35 bécane je crois... une semaine la bas, apéro tous les soirs, groupe de 5-6 à rouler la journée ... bref, j'ai hâte!!!!
l'année dernièere c'était les Vosges, super avec le Smc R!!!
 bounce
a ben juste le levier court a 1 a 5 semaines de délai sur le site. J'hésitais justement entre long et court
Tassimo59

Tassimo59

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:54

Thias avait pris un court et il était déjà limite avec les protections de main... donc impossible de prendre le long pour moi...
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:06

Tassimo59 a écrit:
Thias avait pris un court et il était déjà limite avec les protections de main... donc impossible de prendre le long pour moi...
les race teck?
Sylv09

Sylv09

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:25

Oui il vous faut prendre un court les gas, je m'étais renseigné et le long c'est plutôt pour les sportives  Wink 
Tassimo59

Tassimo59

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:28

titou a écrit:
Tassimo59 a écrit:
les race teck?

non les KTM Alu
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:38

Bon ben va pour les courts
D'ailleurs merci de préciser Ue je rajoute dans la liste
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:12

Des News...

Finalement je n'ai pas eu le gars (un responsable du site) au téléphone, il m'a envoyé un mail.
Il m'a dit qu'il s'occupait du code promo ce week-end.
Je ne sais pas si j'aurai le code dimanche ou lundi, mais on reste sur le planning actuel pour le moment.

Voilà, c'est pour bientôt !  cheers
Patnatbat

Patnatbat

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:15

Laughing Se sera également un levier court pour ma part
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:28

Patnatbat a écrit:
Laughing Se sera également un levier court pour ma part

Ouais moi aussi finalement  Very Happy
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:03

Moi aussi levier court de toute manière un doigt suffit pour freiner surtout avec le freinage qu'on va avoir Smile
granissado

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptySam 26 Avr 2014 - 17:17

Bonjour, s'il est encore possible de s'ajouter à la liste je serai heureux de participer à la commande groupée !
Et merci à laboite d'avance  Wink
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptySam 26 Avr 2014 - 17:20

granissado a écrit:
Bonjour, s'il est encore possible de s'ajouter à la liste je serai heureux de participer à la commande groupée !
Et merci à laboite d'avance  Wink
oui je te rajoute
granissado

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:21

Cool  cheers  Je vais aussi prendre un court alors.
Et tu peux me mettre en "sûr je prends"  Wink
Tassimo59

Tassimo59

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:15

Des news??  Smile
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:29

Je pense qu'il n'a pas encore eu le code promo.
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:42

Bon, je n'ai pas encore le code. Je pense l'avoir demain.
Je vous tiens au courant, pas de souci  Cool 

Pour les indécis, c'est encore le moment de profiter de cette commande groupé
afin d'obtenir ce package PR15RCS à un super prix !!...

Mais dépêchez vous !  Very Happy
Victor_smc

Victor_smc

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:22

Du coup on est 7 a prendre le kit si j'ai suivi! Y'a peut être moyen de gratter encore un p´tit quelque chose non? 
J'dis ça c'est juste qu'on va lui rentrer 2100€ d'un coup....
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:07

Victor_smc a écrit:
Du coup on est 7 a prendre le kit si j'ai suivi! Y'a peut être moyen de gratter encore un p´tit quelque chose non? 
J'dis ça c'est juste qu'on va lui rentrer 2100€ d'un coup....

Des autocs peut-être ?!!!  Laughing 
Non sérieux, 4 ou 7 kits ça change pas grand chose pour eux, il n'y a pas d'économie d'échelle
pour un si petit delta de kits.
On aurai été 20... Mais c'est pas le cas !
Smc(R)iste

Smc(R)iste

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:24

Faut aussi qui gagne son pain... le tarif est déjà très attractif.
Victor_smc

Victor_smc

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:37

Ok on dira que est de la déformation professionnelle alors!
De toutes façons le prix me convient mais le français aime gratter le moindre centime!
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:51

Pas de nouvelles bonne nouvelles??
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:03

titou a écrit:
Pas de nouvelles bonne nouvelles??

Non, pas de bonne nouvelle...
J'attend demain, puis je relancerai.
Comme promis, je vous tiens au courant dès que j'aurai des news.
laboite

laboite

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:38

Vous êtes impatient hein ??!!
Pas moi  tongue  Razz ...

Non, c'est pas vrai...  Laughing

Pour vous faire comprendre, voici une partie du dernier mail que j'ai recu de leurs part :

_"....Ok je vais vous donner un code remise. Je m'en occupe ce week end et reviens vers vous. ...."

Wait & see...
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:54

Il font comme les magasins moto ils sont peut être fermé le lundi.
Patnatbat

Patnatbat

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:57

titou a écrit:
Il font comme les magasins moto ils sont peut être fermé le lundi.
 Je pensais également à la même chose
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:11

Par contre question existentielle: sur une smc r la durite blanc, noir ou orange Smile ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) Empty

commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant