ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)

Aller en bas 
+20
Badmax
Franck2a
DROUBA
thesebshow
Tweaky
jéjé
Appuiesurtescalespieds
raphdasouth
oliv83
Fenix83
the15iste
tonio84
granissado
Sylv09
Tassimo59
Victor_smc
laboite
Patnatbat
Smc(R)iste
titou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Appuiesurtescalespieds




Messages : 57

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:20

Côté maitre cylindre, c'est du 10 livré avec le PR15.
... Côté étrier, je n'ai rien touché.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 53

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:30

Commande passée  cheers cheers cheers

Merci pour toutes ces infos bien précieuses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 53

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:49

Commande reçue, ça c'est du sérieux!!!!

Au top silver performance  commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:19

Je déterre un peu le post (faut dire que j'ai été absent pendant 6 mois ><)

Vous savez si ce genre de kit passe sur les SMC avec ABS Smile?

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:50

Oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:12

Sur sur sur ^^?

Parce que de mémoire ça posait soucis avec les Beringer par exemple :/

EDIT: les réponses étaient une page plus tôt, je les avais pas vu à la première lecture désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:09

Pas di problemes avec l'abs.
C'est que du bonheur, niveau freinage.
Il est puissant et hyper dosable.
Par contre c'est la fourche qui est a l'agonie !!!


Bonne année à la tribu.
Roulez cool ... Mais gaz à fond.
commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 1866328264
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:38

Et d'ailleurs en cas de chute, il est possible de ne remplacer que le levier?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:57

Oui je pense mais le levier est ré tractable donc bon devrait pas casser.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:12

Oui le levier se détaille; c'est le même que pour le PR19RCS.

http://www.silverperformance.fr/brembo-demi-levier-frein-court-110a26396-pour-maitre-cylindre-brembo-pr19-rcs-p-129015.html
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:40

Cool merci beaucoup.

Si ça en intéresse vu que le commande groupé est close, c'est que j'ai du faire en tout cas, Motoblouz.com (on aime ou en aime pas) fait -17% sur le PR15RCS et re 10% avec le code "jeuenduro". Du coup ça fait en gros -25% soit 250€ à peu près

Je viens de recevoir le mien et la livraison était nickel. Par contre il ne font pas de réservoir ni de durite adaptée donc je suis passé par Silver  Cool

En espérant que ça puisse en intéresser, je vous donne des news dès que tout est monté  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:59

Top merci bounce bounce cheers cheers pour le code promo je viens de commander le mien Smile 
Livraison en belgique prévu le 19 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:06

Pour le réservoir on est bien d'accord que c est celui là ? 

http://www.silverperformance.fr/kit-reservoir-110a26385-pour-liquide-frein-maitre-cylindre-brembo-p-102270.html
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:51

45 ml ça me parait beaucoup, perso j'ai commandé celui de 15 ml. Un autre membre peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:40

Le 15ml suffit en effet mais rien n’empêche d'en mettre un plus grand. 

L'avantage de celui dont le lien a été posté par thesebshow c'est qu'il est monté sur un support de qualité équipé d'un silent block pour amortir les vibrations.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:47

Arf merde j ai commandé le 15 ml dans la precipitation . Quelqu un sait ou je peux trouver un couvercle orange anodisé ktm ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:38

Le bocal 15ml est identique au bocal de frein arrière KTM.

Par conséquent, ce couvercle est compatible: https://www.megaserviceshop.com/produit-16607-couvercle_maitre_cylindre_frei.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:25

Voilà voilà bonne surprise en rentrant du boulot  cheers cheers

mon PR15 est là  bounce bounce Une semaine pour une livraison en belgique le top Smile 
montage prévu ce week end 

une adresse un lien pour commander une nouvelle durite ? j ai trouvé ça :

https://www.sba-france.com/durite-aviation-hel-performance-kit-av.html

... A++ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:26

quelqu un peux me dire c est quoi la différence avec la durite racing a +20€ ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:35

Salut,

l'option racing il me semble que c'est pour les motos avec double disque et montage de deux durites directement du maître cylindre aux étriers.

Perso j'avais pris la mienne chez Silver Performance.
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:51

okok merci et pour l'angle je prend deux plat (0°) ? longueur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:57

niveau couleur vous restez en inox ou vous prenez les noirs ? (pour la majorité)

j'hésite full black ou black or ou inox dommage qu'ils font pas de banjo's orange anodisé cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:04

Les raccords banjo il te faut un droit et un 45 degrés.
Pour la longueur 135 cm ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:11

ok ok merci pour la réponse mais j ai quand même encore une question  lol! cheers cheers Smile 

est tu certain pour le banjo à 45° pcq j ai lu dans une autre poste que un des membre avait retourné sa durite d'origine pour la monter avec le pr15 et comme le bas est un banjo plat 0°  je ne ferais pas mieux de prendre avec deux banjo's plats (0°) ??
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:35

Hop là matos monté, effectivement très bon feeling Smile

Par contre petit soucis avec les protèges mains qui ne passent plus du tout >< Ceux qui ont des modèles 2014/2015 avec donc le Ride-By-Wire qui empêche de placer le MC entre la poignée et les comodo, vous utilisez quoi comme protèges mains?

Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:34

thesebshow a écrit:
ok ok merci pour la réponse mais j ai quand même encore une question  lol! cheers cheers Smile 

est tu certain pour le banjo à 45° pcq j ai lu dans une autre poste que un des membre avait retourné sa durite d'origine pour la monter avec le pr15 et comme le bas est un banjo plat 0°  je ne ferais pas mieux de prendre avec deux banjo's plats (0°) ??
Le banjo à 45° au niveau du maître cylindre en étant orienté vers le haut permet de faire une "belle" courbe avec la durite.
Revenir en haut Aller en bas
DROUBA

avatar


Messages : 132

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:19

Tweaky a écrit:
Hop là matos monté, effectivement très bon feeling Smile

Par contre petit soucis avec les protèges mains qui ne passent plus du tout >< Ceux qui ont des modèles 2014/2015 avec donc le Ride-By-Wire qui empêche de placer le MC entre la poignée et les comodo, vous utilisez quoi comme protèges mains?

Bisou Very Happy

sur 2014 avec freinage d'origine j'ai des powermadd
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:50

DROUBA a écrit:
Tweaky a écrit:
Hop là matos monté, effectivement très bon feeling Smile

Par contre petit soucis avec les protèges mains qui ne passent plus du tout >< Ceux qui ont des modèles 2014/2015 avec donc le Ride-By-Wire qui empêche de placer le MC entre la poignée et les comodo, vous utilisez quoi comme protèges mains?

Bisou Very Happy

sur 2014 avec freinage d'origine j'ai des powermadd
Oui oui quasiment tous les protèges main passent avec le MC d'origine, mais avec un MC radial c'est une autre histoires :/
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:15

Besoin d'un renseignement rapide si possible Very Happy 

J'ai remarqué sur mon 2014, que le maitre cylindre d'origine était plus gros niveau contenance de liquide, sans doute à cause de l'ABS. Donc si je prends un kit bocal pour un brembo pr15 rcs, ne vaut-il mieux pas prendre plus gros que le 15ml ?

Pour ceux qui ont monté ce freinage sur un 2014/2015 vous avez tous pris du 15ml en bocal ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tweaky

Tweaky


Messages : 131

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:07

Perso j'ai 15 ml et ça a l'air suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:56

Le soucis c est que plis c est petit plus il te faudra changer le liquide souvent. Pour une utilisation route me suis gouré le 15 ml est trop petit il faut changer le liquide souvent. Mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:56

Au fur et à mesure que les plaquettes s'usent, les pistons ont besoin de sortit d'avantage de l'étrier.

C'est là que les 15 ml du bocal sont utiles : ce volume sert de réserve pour compenser le liquide qui va remplir l'étrier.

On met un bocal plus gros quand on a 2 étriers (le petit modèle est jute mais il suffit sur nos motos).

L'ABS n'a pas d'influence sur le bocal, il faut simplement ajouter un poil de liquide en plus pour remplir le circuit.

Et la taille du bocal n'a pas d'incidence avec la fréquence des vidanges, qui dépend du style de freinage et du type de liquide utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:59

a ok pas faux donc oublié ce que j'ai dis est suivé le conseil de badmax
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:54

Ok super merci pour les réponses, en fait c'est un peu ce que je pensais mais ce qui me faisais douter par rapport à l'ABS, c'est pourquoi le MC d'origine avait changé et était plus gros sur le 2014.. mais bon ton explication se tiens donc va pour le 15ml.

D'un côté j'hésite encore à monter mon Bro-10 et en réservoir il ne doit guerre y avoir plus que 15ml...
Revenir en haut Aller en bas
thesebshow

thesebshow


Messages : 64

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:24

Petite question : le dot 5,1 la difference avec le dot 4 c est la temperature d ébulition ?
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Messages : 211

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:12

Oui, meilleure tenue à l'échauffement....mais dégradation plus rapide dans le temps (obligation de vidanger plus souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:32

Vous pensez qu'il y a moyen de se refaire une commande groupée ?
LABOITE si tu pouvais nous dire si c'est envisageable ou pas ???
Quitte à ce que ça soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe cette fois ci (moi je veux bien mais je sais absolument pas comment ça se passe).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:27

Tu craque ?Very Happy j aurais pas du te faire testéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:44

titou a écrit:
Tu craque ?Very Happy j aurais pas du te faire testéVery Happy

mdr c'est clair...

Hier j'ai failli commander direct sur le site puis je me suis dit que si il y avais moyen de refaire une commande groupée ici ça serait un peu plus intéressant.

Non mais aussi quelle idée de m'avoir fait testé... j'étais peinard avec mon freinage d'origine commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
babco

avatar


Messages : 62

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:38

En ce moment  chez silverperformance il t'offre un bon de 70euro.de quoi te payer un paire de plaquette.
sinon moi sa peu M intéressé une comande grouper
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:48

babco a écrit:
En ce moment  chez silverperformance il t'offre un bon de 70euro.de quoi te payer un paire de plaquette.
sinon moi sa peu M intéressé une comande grouper

Ah mais comment tu peux avoir ce bon de 70€ ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:51

A mon avis nico il faut que tu contacte silber perf pour avoir les modalité sur le nombre et reduc et apres tu lance un cg.
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:09

Ok je vais essayer de les contacter mais c'est pas mieux de savoir avant combien seraient intéressés sur le forum ?
Parce que je sais pas trop comment ça marche mais la réduction c'est sûrement pas la même pour 3 commandes ou 10 non ?

Du coup si y'a d'autres personnes intéressées, faites le savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
lethoncbon

avatar


Messages : 28

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:35

Moi je serais intéressé enfin selon le tarif obtenu bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:55

Bon je vais les contacter dans la journée.
L'idée c'est d'avoir le même tarif que la dernière fois soit 299€ le pr15 avec la durite avia, le bocal, le bidon de rbf600 et les ports ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:30

Salut

Pour 299€ je serai intéressé, bon pas pour tout de suite. Avec les congés j'aurais pas le budget avant septembre.


Dernière édition par cot-1 le Mer 15 Juil 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:03

J'ai donc pris contact avec eux.
Ils se renseignent pour voir si ils peuvent maintenir ce tarif, ils me répondent normalement demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)   commande groupée Brembo PR15RCS  number TWO (terminé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée Brembo PR15RCS number TWO (terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  commande groupée Brembo PR15RCS
» Commande groupée Brembo PR15 rcs - 07/2015
» MC brembo PR19 sur SMC
» Changement Maître Cylindre BREMBO PR15RCS
» Commande chez Brembo / Sidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: