| Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! | |
|
+4MrPurepwnage Sylv09 titou Apeiron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apeiron
| Sujet: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 13:21 | |
| J'ai du liquide de frein qui s’échappe par le haut du bocal de frein, au niveau du couvercle. C'est des suintements, surtout quand je tire sur le levier de frein. J'ai changé le joint mais je ne suis pas sur que ça a résolu le problème. Est ce vous connaissez ce problème? Je dois changer le bocal de frein? Merci |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 13:59 | |
| Si garantie retour en garantie sinon problème connu est franchement a par changé le MC par brembo ou Beringer il n'y a pas de solution je crois |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 15:18 | |
| Idem, 2 ans qu'il fuit, joint neuf et toujours pareil, aucunes solutions... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 15:20 | |
| Idem, après une bonne purge (quasiment remplace tout le liquide de frein) plus de soucis, peut-être du a l'humiditée + chaleur? |
|
| |
Apeiron
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 15:23 | |
| |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 15:53 | |
| D'ailleur heureusement que je le change car je viens de voir qu'il a méga fuit après belmont |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 15:58 | |
| Problème constaté il y a 2 mois (liquide tout autour du couvercle) et signalé à la révision.
Sois disant chronique mais se règle avec une méthode connue dans le réseau KTM (laquelle j'ignore !)
Pas de suintement depuis cette révision ou ils ont bricolé le truc. |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Jeu 8 Mai 2014 - 17:18 | |
| Démonte ton couvercle pour voir s'ils n'ont pas légèrement limé le couvercle ou le bocal, histoire d'avoir un vrai appui bien plan? Parce que si le joint n'est pas en cause, il n'y a qu'un mauvais plaquage de la lèvre du joint pour que ça fuie. |
|
| |
utabali
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Sam 3 Sep 2022 - 13:12 | |
| Salut, je viens d'acquérir un 690 SMC R 2021 et une fuite autour du couvercle maître cylindre frein, j'ai resserrer les vis et fuit toujours comment faire pour plus de fuite ? |
|
| |
jac
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Sam 3 Sep 2022 - 17:28 | |
| sur mon modele 2019 c est pareil.............sauf que j ai mis des adaptable en orange ! et apres avoir verifier la planéité avant pose + limage si necessaire , pour l instant c est ok
a+ |
|
| |
utabali
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Sam 3 Sep 2022 - 18:58 | |
| Du coup tu as changé le couvercle c'est ça ? et plus de soucis ? |
|
| |
jac
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Lun 5 Sep 2022 - 11:08 | |
| le systeme d étanchéité tel qu il est , est en cause a mon avis ! ,il y a 1 couvercle orange , estampillé ktm frein et 1 chinois c est pas parfait , mais sa ne fuit pas ! pour info j ai revue la planeité des couvercles a coup de lime. a+ |
|
| |
utabali
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! Lun 5 Sep 2022 - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! | |
| |
|
| |
| Couvercle du bocal de frein / maître-cylindre qui fuit ! | |
|