ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

baa ouverte

+4
tchang
smartys
AkrAmAniAc
rafyx
8 participants
AuteurMessage
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:43

Recevant mon jouet samedi, équipé du pot et carto akra, filtre dna, pignon 16 mais couvercle de baa d'origine,  donc je me demande si en montant le couvercle de la baa ouvert, il faudrait retoucher la carto?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:47

Ouep ! carto "evo1" pour pas rouler trop pauvre suite à l'abaissement du couple maxi a un régime inférieur  Wink

En l'état, sans la boite à air ouverte, c'est la carto "akra" qui devrait être installée sur ta machine...
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:53

AkrAmAniAc a écrit:
Ouep ! carto "evo1" pour pas rouler trop pauvre suite à l'abaissement du couple maxi a un régime inférieur  Wink

En l'état, sans la boite à air ouverte, c'est la carto "akra" qui devrait être installée sur ta machine...
oui c'est ca ! elle possede une carto akra! la difference est elle flagrante en passant de l'akra a l'evo1 +baa ? sans parler du fait que je vais virer une dent a l'avant! mais juste pour savoir si on sent une difference en 16 dents!
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:25

Elle sera surtout moins creuse en bas avec la BAA et plus gueularde.

Le pignon va aussi parfaire le comportement en ce sens : elle va tirer plus court et sortir plus vite des bas régimes quand t'envoie d'un coup...

L'ensemble se marie très bien pour la rendre un peu plus caractérielle.
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:08

AkrAmAniAc a écrit:
Elle sera surtout moins creuse en bas avec la BAA et plus gueularde.

Le pignon va aussi parfaire le comportement en ce sens : elle va tirer plus court et sortir plus vite des bas régimes quand t'envoie d'un coup...

L'ensemble se marie très bien pour la rendre un peu plus caractérielle.
ok! reste plus qu'a trouver quelqu'un de professionel pour me regler tout ca ! des ktm serieux par chez nous ca court pas les rue! a vrai dire yen a pas  Mad
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:15

C'est pas des trucs difficile a faire, même un concess médiocre devrait savoir te faire ça sans rien péter Laughing

De toute façon t'a pas besoin de ca des la première semaine, si tu fait ça après tu appréciera mieux le gain comportemental de la machine. C'est pas comme si tu partait d'origine non plus...

Dernière édition par AkrAmAniAc le Jeu 22 Mai 2014 - 19:23, édité 3 fois
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:19

AkrAmAniAc a écrit:
C'est pas des trucs difficile a faire, même un concess médiocre devrait savoir te faire ça sans rien péter  Laughing 

De toute façon t'a pas besoin de cas des la première semaine, si tu fait ça après tu appréciera mieux le gain comportemental de la machine. C'est pas comme si tu partait d'origine non plus...
oui c'est ce que je pense aussi! en priorité , ce sera pignon de 15 , sabot moteur, et surtout la carte grise.....francaise  lol! ! en attendant petite session piste prevu le 14 juillet a croix en ternois! qui c'est qui veut v'nir  lol!
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:23

La BAA avec 2 mains gauche tu peux la mettre toi même : 2 vis et clipsée au fond (ça fait déjà 2 ou 3 fois que je démonte pour vérifier l'état du filtre.

Et le pignon c'est pas bien compliqué non plus...
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:26

AkrAmAniAc a écrit:
La BAA avec 2 mains gauche tu peux la mettre toi même 2 vis et clipsée au fond (ça fait déjà 2 ou 3 fois que j'ai démonté pour vérifier l'état du filtre.

Et le pignon c'est pas bien compliqué non plus...
oui ca va aller! j'etais mecano dans mes jeunes années! cela n'empeche que j'aurais encore besoin de vos diverses  experiences  Very Happy
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:32

Pour la mécanique avancée, compte pas trop sur moi... Je suis débrouillard en règle générale mais je m'arrête aux opérations basiques faute de connaissances et de confiance.
smartys

smartys

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:44

si tu as besoin d injecter la carto evo 1 , je peut le faire j ai tout le materiel et une connaissance suffisante de tune ecu . tu es d ou dans le 62 ?
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:01

smartys a écrit:
si tu as besoin d injecter la carto evo 1 , je peut le faire j ai tout le materiel et une connaissance suffisante de tune ecu . tu es d ou dans le 62 ?
ah cool !!! merci smartys ! je suis pret de saint pol sur ternoise mais j'ai de la famille sur la gorgue et estaires! et toi?
tchang

tchang

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:05

smartys a écrit:
+690

C est ce que j allai dire, je t aurai bien dit de passer pour t injecter la carto et t offrir une mousse mais le VAR va te faire un peu loin...
Sinon pas mieux qu AKRA !!
l EVO1 avec une dent en moins c est le minimum syndical pour avoir une brele qui te donne le kiki tout dure à chaque sortie Laughing
smartys

smartys

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:07

j habite a 10 km d estaire ! , contact moi en privé le jour que tu veut le faire  Wink
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:08

tchang a écrit:
smartys a écrit:
+690

C est ce que j allai dire, je t aurai bien dit de passer pour t injecter la carto et t offrir une mousse mais le VAR va te faire un peu loin...
Sinon pas mieux qu AKRA !!
l EVO1 avec une dent en moins c est le minimum syndical pour avoir une brele qui te donne le kiki tout dure à chaque sortie Laughing
 lol!  ! merci quand meme mais en effet le var va me faire payer cher la carto! de plus je crois que ce serait a moi de payer la mousse  Laughing ! merci de votre aide les gars!
cric

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:11

déjà chaud le rafyx avec mon ex bébé !!!
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:16

cric a écrit:
déjà chaud le rafyx avec mon ex bébé !!!
chaud bouillant comme une baraque a frite  baa ouverte 1016729318  ! mais je vais roulé un peu comme ca histoire d'apprecié encore plus le changement comme m'a dis akramaniac!
rafyx

rafyx

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:17

smartys a écrit:
j habite a 10 km d estaire ! , contact moi en privé le jour que tu veut le faire  Wink
mp smartys ! merci
bony

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:58

bonsoir le couvercle de boite a air ouvert ce monte sur tous les modeles  car j ai voulu commandé est on m a repondu que pour la 2014  c etait pas encore dans le commerce je peus mettre celui d un 2013 merci
canaille

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:05

C'est la même boite à air je pense, mais ils ne doivent peut être pas avoir la carto pour boite à air ouverte.
Enfin c'est mon avis.

Pour ma part j'ai récupéré ma moto hier avec la BAA ouverte, la bonne carto et un pignon de 15, c'est super sympa! Souple grâce au pignon de 15, assez valorisant grâce au son de la boite à air, et ça tire comme il faut Smile
Myckoz

Myckoz

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:00

MErde, ya pas de carto EVO 1 pour la 2014 du coup ? Comment ils peuvent vendre le matos sans la carto ? Oo
canaille

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:26

C'est mon avis basé sur le post de Bony, mais j'ai en effet vu un ou 2 post ou la BAA ouverte était sur des 2014, donc ça doit être possible après tout.
Contenu sponsorisé

baa ouverte Empty
MessageSujet: Re: baa ouverte   baa ouverte Empty

baa ouverte
Page 1 sur 1