Sujet: couvercle baa ouverte + Pluie ? Jeu 17 Mai 2012 - 20:33
Y a t il des risques de pannes en roulant sous la flotte pendant plusieurs heures avec le couvercle de baa ouverte ?? si oui es que je peux roulé avec le couvercle d origine sans modifé la carto ? MERCI DE VOS REPONSES CA URG
(r@zY Admin'
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Jeu 17 Mai 2012 - 20:52
La boite à air est relativement bien protégée de la pluie, et sa conception interne rajoute un obstacle à l'eau avec le manchon.
Donc pour moi oui c'est possible de rouler avec.
Si tu remets le couvercle d'origine tu vas être trop riche donc tu vas perdre en puissance.
mickuss
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Jeu 17 Mai 2012 - 21:35
ok merci crazy ! l espace qui est entre la selle et la baa me faisait un peux peur !
rueda
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Ven 18 Mai 2012 - 12:25
elle est pas d'origine sur le 690 enduro cette boite ? Si c'est le cas, je me ferai pas de soucis car si ça passe pour un enduro, ça ira sur la route !
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Ven 18 Mai 2012 - 12:30
Non pas d'origine mais bon au pire même si tu te manges une averse de fou l'eau va couler sous ta selle mais la boite à air etant en hauteur l'eau n'aura pas tendance à remonter mais plutôt a descendre vers le long du cadre donc en aucun cas ton filtre à air ne pourras prendre l'eau
rueda
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Ven 18 Mai 2012 - 12:38
je pense aussi que ça craint pas de tout façon, de la à ce que le moteur absorbe de la flotte va falloir une sacrée flaque !
almajer
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Ven 18 Mai 2012 - 15:02
j'ai un K&N et j'habite en belgique et mon moulin se porte tres bien malgré les nombreuses averses, parfois elle cale apres etre restée 3h sous la pluie, il faut 2demarrage quoi mais rien de bien grave !
laboite
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Ven 18 Mai 2012 - 15:05
J'ai roulé pendant 5 heures sous une grosse pluie ( vraiment grosse !! ) pour faire Nice - Grenoble, et sur le trajet je me posais la même question que toi...
Quant je suis arrivé j'ai direct regardé et bilan : pas une goutte n'est rentré, rien.
Donc oui on peut rouler plusieurs heures sous la pluie !
mickuss
Sujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ? Ven 18 Mai 2012 - 19:15