ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

couvercle baa ouverte + Pluie ?

+2
(r@zY
mickuss
6 participants
AuteurMessage
mickuss

mickuss

couvercle baa ouverte + Pluie ? Empty
MessageSujet: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:33

Y a t il des risques de pannes en roulant sous la flotte pendant plusieurs heures avec le couvercle de baa ouverte ??
si oui es que je peux roulé avec le couvercle d origine sans modifé la carto ?
MERCI DE VOS REPONSES CA URG
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:52

La boite à air est relativement bien protégée de la pluie, et sa conception interne rajoute un obstacle à l'eau avec le manchon.

Donc pour moi oui c'est possible de rouler avec.

Si tu remets le couvercle d'origine tu vas être trop riche donc tu vas perdre en puissance.
mickuss

mickuss

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:35

ok merci crazy ! l espace qui est entre la selle et la baa me faisait un peux peur !
rueda

rueda

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:25

elle est pas d'origine sur le 690 enduro cette boite ?
Si c'est le cas, je me ferai pas de soucis car si ça passe pour un enduro, ça ira sur la route !
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:30

Non pas d'origine mais bon au pire même si tu te manges une averse de fou l'eau va couler sous ta selle mais la boite à air etant en hauteur l'eau n'aura pas tendance à remonter mais plutôt a descendre vers le long du cadre donc en aucun cas ton filtre à air ne pourras prendre l'eau
rueda

rueda

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:38

je pense aussi que ça craint pas de tout façon, de la à ce que le moteur absorbe de la flotte va falloir une sacrée flaque !
almajer

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:02

j'ai un K&N et j'habite en belgique et mon moulin se porte tres bien malgré les nombreuses averses, parfois elle cale apres etre restée 3h sous la pluie, il faut 2demarrage quoi mais rien de bien grave !
laboite

laboite

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:05

J'ai roulé pendant 5 heures sous une grosse pluie ( vraiment grosse couvercle baa ouverte + Pluie ? 2065646858 !! ) pour faire Nice - Grenoble,
et sur le trajet je me posais la même question que toi...

Quant je suis arrivé j'ai direct regardé et bilan : pas une goutte n'est rentré, rien.

Donc oui on peut rouler plusieurs heures sous la pluie !
mickuss

mickuss

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:15

nickel merci tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couvercle baa ouverte + Pluie ?   couvercle baa ouverte + Pluie ? Empty

couvercle baa ouverte + Pluie ?
Page 1 sur 1