ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boite à air ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riurk

avatar


Messages : 73

Boite à air ouverte Empty
MessageSujet: Boite à air ouverte   Boite à air ouverte EmptySam 26 Mar 2016 - 12:40

Bonjour à tous ! 

Je me pose actuellement une question et étant pas très fut fut en mécanique je viens vers vous pour avoir quelques réponses.

J'aimerai savoir ce qu'apportais d'avoir sur sa 690 smcr la boite à air ouverte.
J'aurai aussi aimé savoir comment faire pour changer sa boite air et changer le filtre à air pour un KN, faut il passer par un garagiste où est il possible de le faire sois même ?

Ma moto en ce moment même en révision pour les 1000 kms du coup comme je vais pouvoir ouvrir les gazzz, je me demande si je devrais pas changer tout de suite cette boite à air.

Je précise que j'ai le silencieux akrapovic et non la ligne complète, je sais pas si celà changerai quelque chose ou non.
 

Voila voila, merci de vos futur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

Boite à air ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boite à air ouverte   Boite à air ouverte EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:15

Bien sûr que tu peux le faire toi-même. Le filtre à air nécessite un entretien régulier et son accès est bien expliqué dans la notice de ton 690.
Le pot Akra + la BAO correspond au kit evo 1 mais tu dois mettre la cartographie du moteur à jour.
Profite de ta première révision pour le faire faire par ton concess.
Mais je ne sais pas si on peut rouler avec la BAO installé sans avoir mis la carto à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

Boite à air ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boite à air ouverte   Boite à air ouverte EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:22

lolo31 a écrit:
Bien sûr que tu peux le faire toi-même. Le filtre à air nécessite un entretien régulier et son accès est bien expliqué dans la notice de ton 690.
Le pot Akra + la BAO correspond au kit evo 1 mais tu dois mettre la cartographie du moteur à jour.
Profite de ta première révision pour le faire faire par ton concess.
Mais je ne sais pas si on peut rouler avec la BAO installé sans avoir mis la carto à jour?
Merci de ta réponse.

Je vais les appeler mardi pour voir si ils peuvent m'installer ça.
De toute manière elle devra rester en révision plus longtemps que prévu, un problème de surchauffe au phare avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à air ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boite à air ouverte   Boite à air ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à air ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix cartographie plus boite a aire ouverte
» Boite a air
» couvercle baa ouverte + Pluie ?
» Ligne complète sans BAA ouverte ni cartographie
» Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: