ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeric86

emeric86


Messages : 32

Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto Empty
MessageSujet: Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto   Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:56

Bonjour,
Voila pour résumer, ma moto est chez un concess KTM pour un controle de cartographie.
ils m'indique de suite que les deux ne sont pas identiques (je ne sait pas ce qu'il y a dedans pour le moment) et quand plus ils ne veulent pas me mettre la EVO1 sur ma machine car je n'est n'y le pot AKRA n'y la ligne.
Donc j'ai un pignon de 15, la BAA, un embout Leovince mais la ligne est d'origine.
Pour eux il faut injecter la Full origine (suite au remplacement du pot fait avant mon achat).
Maintenant que me conseiller vous de leurs demander.
Entre parenthèse je viens de commander le cable pour injecter moi meme la cartographie via Tune ecu.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto   Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:46

Tu devrais avoir l'evo1 avec ta config, mais ça tu le sais déjà...
Ils devraient passer un coup de fil à mon concess  lol!
...qui leur expliquerai que la BAA sans la carto evo1 c'est risquer des avaries moteur à terme.

La carto Evo1 a justement été développée pour la moto décatalysée et l'apport d'air supplémentaire...

Revenir en haut Aller en bas
emeric86

emeric86


Messages : 32

Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto   Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:55

Donc tu me conseil de les appeler et de leurs dire de mettre l'evo 1 et que si il ne veulent pas de laisser tomber.
Je les sentais tres froid pour l'évo 1 et meme la carto AKra du fait de mon échappement Leo
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto   Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:59

Je te conseillerai de faire ça en leur expliquant ce qu'on t'a dit ici !

Après le Leo je te dis même pas comme il refroidit mon concess aussi  Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto 1705564035 il conseille de laisser la moto d'origine plutôt que mettre un Leo qu'il refuse de vendre sur smc de toute façon...

Du temps des LC4 KTM à carbu c'était la même chose : on ouvrait déjà la BAA et, à l'instar des cartographies, on y changeait le gicleur et réglait la carburation...
Et il y avait déjà des concess qui sortaient des machines qui tournaient comme des patates, disant qu'il n'y avait rien à régler avec la BAA ouverte !
C'est un éternel recommencement et c'est affligeant de la part de "professionnels" ! Une machine qui en est à sa 7ème année d'existence et qu'ils sont censés connaître sur le bout des doigts depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto   Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour cartographie / concess' refuse de mapper ma moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto qui refuse de prendre des tours !!!
» Conseil choix moto
» Besoin de conseil pour modèle 2022 et silencieux
» Demande de conseil pour un KTM D'occaz
» conseil pour achat smc 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: