Bonjour ,
Voila je viens vers vous car a lire plein de chose , j'ai un truc qui me travaille et du coup je ne suis pas sur de mon choix
Voila je vais " normalement " avoir une 2022 et je compte mettre le silencieux wings sauf que je vois beaucoup parler de SAS qui sert a faire chauffer le catalyseur mais dans ce fameux wings , il n y en a plus donc ma question est assez simple , est ce que ça risque quelques chose de rouler avec un wings + chicane d'origine avec la moto stock ?
Car je lis aussi dans la description du silencieux :
WINGS exhausts are “plug and play”. No remapping is needed either with louder or quieter dB-killer installed (tested on a bike with no modification other than WINGS exhaust). Please be advised that without the dB-killer installed the 690 engine is running lean (hot).Les échappements WINGS sont "plug and play". Aucun remappage n'est nécessaire avec un dB-killer plus fort ou plus silencieux installé (testé sur un vélo sans modification autre que l'échappement WINGS). Veuillez noter que sans le dB-killer installé, le moteur 690 tourne en mode pauvre (chaud).En gros si on roule sans chicane , on tourne en pauvre et sans remappage ça foire ? C'est bien ça ? Enfin bref moi ça sera stock avec le wings et la chicane qui est déjà dessus mais l'histoire du SAS me chiffonne et j'aimerais pas abimer la titine
En gros rouler comme ça ne craint rien ou alors vaut mieux que je prenne une ligne complète avec cata du genre leovince compatible stock
Merci a vous !