ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kit evo 1 + rodage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:53

Yop ... petite question :" est ce que ca craint de monter le kit evo 1 avec 0 bornes ?" Mon concess kuttler (ktm) ma dis aujourd'hui que je pouvais et que ca ne risquait rien ... est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:55

Le sujet a deja ete abordée quelque part mais je ne sais plus ou... tant que tu respectes les montées en regime douce et pas faire cogner à bas regime ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:44

C est bon ca alors... ok je note merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
Appuiesurtescalespieds

avatar


Messages : 57

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:47

Pour ma part c'est ce que j'ai fait.
Kit evo 1 dès les premiers tours de roues.
Aucun pb à signaler ...un petit 1300 bornes aujourd'hui.

Je pense même que le moteur cogne moins en dessous de 3000 tr/mn avec le kit.
Et puis le moulbif respire mieux dès le départ, c'est pas pire.

Amuse toi bien et tu vas voir, cette brèle est une machine à bonheur, à chaque rotation de la poignée tu affiches un sourire guedin ... D'extase.

Bienvenue au club amigo.
 kit evo 1 + rodage ? 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:49

Merci l ami... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ju GSXR

avatar


Messages : 42

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:30

Je viens de finir le rodage de ma smcr et il m'a monté le kit evo 1 direct ça ne craint rien du tout comme il a déjà été dit
Par contre mon concess ne ma pas monté la BAA car la par contre ça tire beaucoup trop sur le moteur donc montage de la BAA a partir de la première révision des 1000
et perso rien a dire aucun soucis ( mise a par cette putain de 6eme qui passe pas une fois sur deux mais ça viens de mes mocassins certainement )
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:32

Et avec l evo 2 ca craint tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju GSXR

avatar


Messages : 42

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:56

Je ne saurais répondre exactement à cette question ( MAIS au risque de passer pour un inculte je vais me lancer dans un avis )

Pour le Kit evo2 le Concess de lyon m'avait dit qu'il n’était pas encore dispo sur les modèles 2014 (Info ou Intox je ne suis pas assez informé pour le savoir)

Après je ne sais pas quelle utilisation tu vas avoir avec ta SMCR mais si tu ne fais pas de circuit je pense pas qu'il soit nécessaire de monter un EVO2 et qu'il est préférable d'opter plutôt pour un EVO1, une BAA , régler le potard en Full Power et la BBRAAAPP  tu as la banana sous le casque garantie !!! Smile

Voila mon avis mais bon comme je le disais je suis le pire mec pour donner des conseils techniques en matière de mécanique !!
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:05

Ben disons que jai roulé deux ans en z 750... et que couché et mettre gros gaz j adore ca.. ( ca m a meme coûté deux mois de permis ) bref je voudrais partir sur un evo 1 mais je ne voudrais pas rebalancer de la thune pour remettre l evo 2 par la suite... et comme je ne connais pas.le caractère de la machine avec levo 1 ou 2... mon concess ma incité a mettre le deux bon apres ca reste un concess mais il est cool ( kuttler). Donc je suis un peu dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:22

D'après ce qui se dit de l'evo2, elle devient plus creuse en bas mais plus rageuse en haut.
Pour moi ça correspond pas au caractère attendu d'un gros mono, et du coup je ne mettrai jamais l'evo2.


Dernière édition par AkrAmAniAc le Dim 3 Aoû 2014 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:23

Meme avec un pignon plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:27

Bin oui même, elle va juste tirer plus court... Pour moi le pignon -1 dent est déjà nécessaire avec l'evo1.

Et si c'est le gros gaz en ligne droite qui fait perdre son permis qui te branche, tu te trompe de machine et tu va être déçu. Le plaisir n'est pas la mais plutôt sur le couple, l'angle et le fun...
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:29

Ce n est pas le gros gaz en ligne droite qui me branche au contraire j habite a 5 minutes d un col qui fait que des S et les vosges en le redescendant. Je voulais juste savoir si l evo 2 en vallait vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:35

Je faisais référence à ça :

kos a écrit:
Ben disons que jai roulé deux ans en z 750... et que couché et mettre gros gaz j adore ca..

Si c'est ça oublie le smc, si c'est pour faire mumuse dans le col près de chez toi, ça sera le top.

Pour l'evo2 ça lui donne un caractère "piste" trop pointu pour la route. Pour faire du col, je resterais en evo1.
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:42

Ok ben parfait.. disons que jai tjs était branché super tatard.. vouloir faire le con avec ca me branche bien.

Apres c vrai que j'avais un peu flippé sur l'entretien et quand tu as 22 piges et pas de thunes ben tu y reflechis. Maintenant je me vois bien essayé ce petit bolide. Histoire d aller me fendre la g....e
Revenir en haut Aller en bas
Ju GSXR

avatar


Messages : 42

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:20

Attention si tu l'essaies tu vas tomber amoureux

Jusqu’à présent je roulais en 600 gsxr et depuis que j'ai gouté au smcr je boude mon gex comme jamais d'ailleurs la dernière fois que je suis remonter dessus j'ai hurler sous le casque  ( MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ) ça freine pas ça penche pas  Shocked 

Bref pour rejoindre les propose de AKRA si tu veut allez faire le foufou en col tu n'as pas trouvé meilleure moto pour ca et perso moi l'EVO1 j'en suis ravi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kos

avatar


Messages : 35

kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:23

Jai etait essayé celle d'un pote monté en evo 1 ca tire bien comme il faut... c est terrible.. avec un pignon -1 ya moyen que ca soit parfait pour les cols chez moi.. je pense la commander a la fin du mois. Comme tu la dis je suis amoureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit evo 1 + rodage ? Empty
MessageSujet: Re: kit evo 1 + rodage ?   kit evo 1 + rodage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit evo 1 + rodage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: