salut à tous je reviens de chez ktm pour faire monter un kit evo2 sur ma moto mais le vendeur me la fortement deconseiller suite a beaucoup de plainte de clients qui ont des soucis de calage tres frequents meme en insistant un peut il ne veut limite pas le monter !! Des retours de possesseurs de smc-r en kit evo2 pour confirmation !?!
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Evo2 deconseillé Ven 13 Fév 2015 - 20:01
Pas mal de sujet traite ce problème là, apparement pas mal de monde à tout de même des soucis tandis qu'une autre minorité non.. Cependant avec le kit evo 1 il y a eu pas mal de soucis aussi
ktm sous les tropiques
Sujet: Re: Evo2 deconseillé Sam 14 Fév 2015 - 5:52
aucun pb
gribouille
Sujet: Re: Evo2 deconseillé Sam 14 Fév 2015 - 12:35
Lulu067 a écrit:
salut à tous je reviens de chez ktm pour faire monter un kit evo2 sur ma moto mais le vendeur me la fortement deconseiller suite a beaucoup de plainte de clients qui ont des soucis de calage tres frequents meme en insistant un peut il ne veut limite pas le monter !! Des retours de possesseurs de smc-r en kit evo2 pour confirmation !?!
le problème c'est ton concessionnaire (vendeur)... aucun problème de fonctionnement mis a part un démarrage délicat a chaud pour lequel il faut être adroit en dosage sur la poignée de gaz smcr 2014 pour info aucun calage!!!!!! la moto bénéficie de la même garantie aussi
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Evo2 deconseillé Sam 14 Fév 2015 - 12:42
A mon avis ton concessionnaire au eu des soucis comme beaucoup ont eu a la sortie du modèle R et de la mise en place de l'evo 2 à toi de voir
chris52
Sujet: Re: Evo2 deconseillé Sam 14 Fév 2015 - 19:31