ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!

+15
MrPurepwnage
Thor_du
tinitini
lethoncbon
tonio84
Ecrino
DROUBA
Djtenia
Désolé
AkrAmAniAc
lucky30260
Patoche
Kébra
flavouneet
jerem56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem56

Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:26

smartys a écrit:
si ton budget te le permet , passe directement en evo 2 ! , j ai une 2013 et j ai roulé pendant 2 ans en evo 1 puis je suis passer en evo 2 dernièrement et la ! , sa pousse tellement plus fort que je regrette de pas l avoir monté dès le départ !
certains te diront que la moto est plus creuse a mi régime , moi j ai pas l impréssion d avoir perdu et quand tu passe la barre des 5000 t/min 
ca s envole 
sinon pas spécialement besoin du collecteur akra , ca fait une belle economie

Ok merci du conseil pour l'evo 2
Mais tu est en evo 2 avec le ligne dorigine ???
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:41

Y'a pas besoin de refaire le moteur à 30'ooo Kébra.... 
Et une prépa suspensions et un MC radial te donneront bien plus la trique pour le même prix...
smartys

smartys

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:29

je suis en evo 2 avec juste le silencieux akra , pas la ligne complete . kebra , l arbre a came c est bien mais il faut aussi le filtre kn conique car avec la boite a air d origine ca marche pas aussi bien j ai essayé
smartys

smartys

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:38

plus ou moins d accord avec toi thor du , l ideal c est prepa suspension , freinage ET evo 2  drunken
puis l evo n est pas si cher , 427 euros avec remise et montage fait par moi meme
jerem56

jerem56

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:13

smartys a écrit:
je suis en evo 2 avec juste le silencieux akra , pas la ligne complete . kebra , l arbre a came c est bien mais il faut aussi le filtre kn conique car avec la boite a air d origine ca marche pas aussi bien j ai essayé

JUSTE LE SILENCIEUX !!!!!!!   Shocked

Donc un silencieux à 600€  le kit evo 2 (sans l'AKRA)  pour 1 100€ en gros !!!!! Twisted Evil sa peux être drôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as vu comme différence entre le evo 1 et evo 2 niveau couple ?
donantonio113

donantonio113

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:32

Yo!

Bon pas mal de choses la...

Moi perso:

Propriétaire depuis 1 an, stage gilles Salvador, piste, col, course .... Etc etc...

3 semaines en corse avec un smcr 2013 evo1... Même leslocaux tirent la tronche!! Rien d'autre a dire!

Je suis passé d'un gex 1000 k6 a ça et franchement.... Si t'as la route adaptée... Aie aie aie!!!!

Je sais pas ce qu'il te faut, mais mets un evo1, (baa, sortie akra et carto evo1 ha oui sans dB killer évidemment!!)... Ça te change la machine!!

Si t'es vraiment pointu, fait une prépa de fourche ainsi qu'un brembo pr15 pour le freinage (et encore ) et t'aura une machine taillée!!

Je fais de la piste et les 450 smr ne me font pas peur, ça a du coffre , ça freine méchant c'est coupleux et ça bouge pas!!

Pignon classique suffit, jamais essayée en stock... C'est sur elle doit moins bien respirer...a sa décharge...

Mais bon au bout de 10 machines...sv 650 sv1000 tls1000 tlr1000 z750 gsxr 1000 ...... C'est bien le smcr qui me procure le plus de plaisir!!

A toi de trouver les routes ou les circuits, adaptées a ce type de machine et crois moi, le ressenti positif ne pourra qu'être présent!!

Après chaque motard a des préférences pour telle ou telle machine. Cela est que mon point de vu...;-)

Je posterai des vidéos pour mettre en évidence mes propos....!

A bon entendeur!!

Broap broap!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!    Déçu de mon essai SMC-R  !!!!!!  - Page 2 Empty

Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2