Yo!
Bon pas mal de choses la...
Moi perso:
Propriétaire depuis 1 an, stage gilles Salvador, piste, col, course .... Etc etc...
3 semaines en corse avec un smcr 2013 evo1... Même leslocaux tirent la tronche!! Rien d'autre a dire!
Je suis passé d'un gex 1000 k6 a ça et franchement.... Si t'as la route adaptée... Aie aie aie!!!!
Je sais pas ce qu'il te faut, mais mets un evo1, (baa, sortie akra et carto evo1 ha oui sans dB killer évidemment!!)... Ça te change la machine!!
Si t'es vraiment pointu, fait une prépa de fourche ainsi qu'un brembo pr15 pour le freinage (et encore ) et t'aura une machine taillée!!
Je fais de la piste et les 450 smr ne me font pas peur, ça a du coffre , ça freine méchant c'est coupleux et ça bouge pas!!
Pignon classique suffit, jamais essayée en stock... C'est sur elle doit moins bien respirer...a sa décharge...
Mais bon au bout de 10 machines...sv 650 sv1000 tls1000 tlr1000 z750 gsxr 1000 ...... C'est bien le smcr qui me procure le plus de plaisir!!
A toi de trouver les routes ou les circuits, adaptées a ce type de machine et crois moi, le ressenti positif ne pourra qu'être présent!!
Après chaque motard a des préférences pour telle ou telle machine. Cela est que mon point de vu...;-)
Je posterai des vidéos pour mettre en évidence mes propos....!
A bon entendeur!!
Broap broap!!