La Husqy je l'adorais, mais c'est du verre.
Vilo tous les 2000, soupapes idem, et je passe les casses improbables, siège de soupape qui se barre, embrayage qui explose, queue de vilo qui coupe, clavettes d'allumage qui cassent de 2 kms à 800 après remplacement etc.
Et pourtant, vidange tous les 250 kms, temps de chauffe respecté .........
Bon après c'est clair que je ne suis pas tendre avec la mécanique.
Par contre c'est une balle de fusil qui peut prendre 200.
Je veux la même en fiable
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Alors sur le papier Husqy 117 kgs pour 57 cv soit 2,05 kgs pour 1 cv. SMCR (arbre, filtre, ligne, carto), mettons 70 cv pour ne pas être trop optimiste. Cela donne 140 Kgs pour 70 cv soit 2 kgs pour 1 cv.
Quasi identique.
Bon entre la théorie et la pratique il y a un fossé.
Faut que je demande à la concess de Metz si c'est possible d'en essayer une.