Bonjour je ne sais pas sur le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais faire une cartographie sur ma smc r de 2019. Enfaite j'ai acheté ma moto débridé avec un dynojet et une carto. Elle est équipé d'une ligne akra complète boîte à air ouverte dna suppression de l'antipollution rotweiller et plus de sonde lambda.
Elle marchait parfaitement bien ms vue que je viens de passé le permis il a fallu la bridé
. J'ai donc été en concession KTM pour faire ce bridage. Et la catastrophe. Je m'explique. Ils on enlevé le dynojet et mit la carto de bridage tout en gardant les autres éléments qui ont été installé sur la moto ou enlevé comme indiqué plus haut, ms depuis la moto pétarade a la décélération et au ralenti le collecteur deviens rouge. Ces fénomènes ne ce produisait pas avant.
J'ai donc été voir un preparateur auto pour savoir si il pouvait la réglée et la mettre en full avec une carto. Ce préparateur auto ( DGM ) a Dijon ma indiqué que c'était possible sans soucis mais il m'annonce un tarif large de 1000€ à 2000€ pour débridé et faire une carto.
Je trouve sa super execif.
Avez vous déjà procédé à une carto moteur, a quelle endroit, et à quelle prix ? Faut il aller cher des professionnels qui fond que de la KTM?
Merci d'avance pour vos réponses et vos retours.