Sujet: Cale au passage de la première Mar 7 Juil 2015 - 13:31
Bonjour, Petit souci ce matin,après une semaine sans rouler j'ai voulu prendre ma moto. est la des que je veux passe la 1er elle cale. Étant pressé j'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder. Je vois pas trop de ou sa peu venir. Le contact de la béquille? Vous avez des autre piste? Merci
kallasse
Sujet: Re: Cale au passage de la première Mar 7 Juil 2015 - 14:21
elle cale au moment même où tu passes la 1ere? ou en roulant quelques mètres en 1ere?
si c'est le premier cas ça ressemble effectivement a un contact foireux de la sécurité béquille .
un pote qui roule en smr avait eu le même problème ( mais après une chute qui avait touché la béquille ). c'est bizarre dans ton cas sans avoir rien touché.
va voir sur ce forum un mec explique ce qu'il a fait pour shooter la sécurité. tu peux essayer voir si cela résout ton prob !
Sujet: Re: Cale au passage de la première Mar 7 Juil 2015 - 15:12
Merci pour le lien j'avais déjà vue se tuto je vais voir. C'est effectivement des que je passe la vitesse elle cale dessuite.
dano59
Sujet: Re: Cale au passage de la première Mar 7 Juil 2015 - 19:37
j' ai déjà eu sur une autre moto et cela venait du contacteur de béquille..
jäger
Sujet: Callage Mer 8 Juil 2015 - 13:18
Hello j'ai eu exactement la même panne sur une journée piste je sors la meule du camion je pète une première et là calage de la moto à chaque tentative.
Pour me dépanner sur place j'ai shuinté le capteur de béquille, la position neutre reste affiché sur la tableau de bord. Le capteur est sur le côté gauche et file sous le cache latéral gauche.
Regarde bien dans mon cas c'était simplement l'aiment du contacteur de béquille qui c'était décallé.
babco
Sujet: Re: Cale au passage de la première Mer 8 Juil 2015 - 15:01
Merci à vous j'ai résolu la panne. c'est bien le contacteur de la béquille qui est hs.même avec un aimant dessus sa fonctionne pas. J'ai shunter une résistance de 2.2khoms et sà à marcher. j'ai commandé le boîtier ktm pour que sa face plus propre.