ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cale a bas regime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
almajer

avatar


Messages : 166

cale a bas regime Empty
MessageSujet: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:05

bonjour, j'ai eu un probleme avec tune ecu mais tout es reglé par ktm , il m'ont remplacé tps qui avait grillé et ont reinjecté la carto akra

j'ai un k&n et une cartouche wings, dans la mise des gaz [jparle vraiment de genre un feu ou un stop ...] la moto cale , generalement je roule deja un peu donc je redemarre de suite et je suis parti mais bon, ca m'embete ne fusse que pour la batterie ! j'ai aussi du jeu a la poignée mais j'ai deja essayé de regler les molettes mais ca change pas grand chose ! laquelle il faut tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:51

Ben t'as une molette qui va régler le rappel de ta poignée et l'autre qui va réglé le jeu du câble tendu par ta poignée (câble d’accélérateur donc si tu veux) de mémoire c'est celui qui est le moins vers toi ...
Ton mono est il bas dans les tours à l'arrêt ? j'imagine que la question de "si tu doses bien les gaz ?" ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:50

a l'arret vers les 1700 genre et des petit tressaut mais tres leger. doser bien les gaz ? jfait on/off quand je peux, jroule calme quand elle es froide, jroule tout le temp donc beaucoup de petit trajet Crying or Very sad , tu entends quoi quand tu parle de doser ?

ou tu parle peut etre du facteur temps ... Question
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:04

almajer a écrit:
tu entends quoi quand tu parle de doser ?

ouvrir les gaz brutalement ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:06

Bien doser = bien doser les gaz quand tu laches l'embro pour partir en 1ère...

Et sinon les coups de gaz intempestifs on/off débrayé ou au point mort y'a pas mieux pour caler et tout flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:26

jamais de gaz en neutre ou juste "comme ca" dans le vide ! en roulant oui, si tout es degagé j'ouvre a balle [j'aimerais d'ailleur une poignée tirage court]
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:43

Citation :
Et sinon les coups de gaz intempestifs on/off débrayé ou au point mort y'a pas mieux pour caler et tout flinguer...

Personnellement si je donne des coups de gaz (même 2 ou 3) ou je touche ne serais ce que la poignée alors que ma moto est encore froide (moins de 3bars) je vais être emmerder jusqu'au prochain arrêt ... C'est bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime EmptySam 15 Oct 2011 - 0:08

Ouai l'injection merde pas mal quand même sur les SMC...

Moi si j'ai le malheur de mettre un coup de gaz lorsque la moto fait chuter le régime moteur pour trouver le ralenti au point mort par exemple elle cale direct et galère à redémarrer.... En ville c'est la misère donc j'y vais plus du tout


Pour moi c'est le seul défaut de cette pétoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cale a bas regime Empty
MessageSujet: Re: cale a bas regime   cale a bas regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cale a bas regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime moteur
» saccade regime moteur
» régime moteur bloqué 4000 tr/min
» Problème puissance haut régime
» Trous bas régime suite reprog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: